Aller au contenu

Quelques questions sur le revenant/renégat


razkar.7983

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, j'ai (re)commencé le jeu il y a quelques temps - avec les extensions cette fois-ci - je jour principalement revenant, j'aime beaucoup cette classe, mais j'ai quelques questions. J'ai cherché sur les forums des réponses et n'en ai à priori pas trouvé.

Donc je joue renégat power en classique sword/sword (et arc pour l'open world mais je switch quasiment pas et bâton en donjon pour le C/C du 5), et je joue exclusivement en PVE (pour le moment en tout cas)

Question 1 ) En regardant les builds conseillés pour le renégat pour l'Open World, je vois souvent du full maraudeur ou full Berserker. Le premier donne 100% de chance de coups critiques et le second 90% avec la maitrise brume tumultueuse de la branche invocation si on est sou fureur (et on sous fureur tout le temps, le renégat a largement assez d'outils pour la maintenir en permanence). A cela s'ajoute les 33% de chances de critique avec la maitrise "élan brutal" de la branche renégat. Donc on dépasse largement le cap de crit, et on se retrouve avec de la précision en trop lorsque l'on est en full endurance. Ma question est pourquoi les builds qui mélangent maraudeur ou berserker avec Valkyrie sont si critiqués, alors qu'à première vue ils évitent d'avoir de la précision en trop, ce qui permet plus de puissance/vitalité/férocité ?Est-ce qu'on considère qu'on est presque jamais en full endurance et que donc la maitrise élan brutal ne sert presque à rien ?

Question 2) A terme, une fois que j'aurais bien fini tous le living world, tout exploré, etc, je pense me lancer dans les fractales tout tiers, les strike et les raid une fois que j'aurais trouvé des gens sympa et noob-friendly. J'ai bien compris le rôle du support du renégat. Ma question est: est-ce que le build de devin permet de jouer correctement en Open World ? (Histoire de pas crafter 2 sets d'armures élevé) Car j'hésite à investir dans une armure élevé mauraudeur/berserker (j'ai tout les pré-requis sauf encore un peu de matériaux) qui ne me servira pas pour le contenu HL. Autre versant de ma question, avec full trinket devin, armes devin, un cachet de concentration supérieur, on arrive à +60% de durée d'avantages. ça passe pour les fractales T4 (pas CM) ? (ça permettrait une armure berserker/maraudeur)

Question 3) Le héraut est si mauvais que ça ? C'est la première spé que j'ai débloqué et j'ai vraiment beaucoup aimé le gameplay, mais c'est tellement critiqué pour le PVE HL que je me suis mis à train le renégat (que j'aime aussi beaucoup)

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors j'ai pas toute les réponse n'étant pas un grand joueur de PVE mais je pense pouvoir t'aider un peu. Dans un premier temps est ce que tu veux absolument jouer power? Étant donner que tu fait essentiellement du PVE de ce que j'ai compris l'alté est beaaaaaauuuucouppp plus forte que le power en PVE quel que soit la classe que tu joue. (Pour la simple et bonne raison que tu est 100x plus tanky et que les states PVE te permettent une expertise monstrueuse et que les mobs non pas de Clean) pour en revenir au power dans guildwars 2 les gens se sont arrêter a 2 state berserker/maraudeur, il est évident que si tu joue avec la précision sous fureur monter a des 90% + de chance de critique n'a aucun intérêt et donc aller chercher de la concentration de la vita ou de la robu en plus sera bien plus payant. Les sites comme mettabatlle et autre n'ont (pour moi) qu'un intérêt voir la méta du JcJ si tu est classé au delà de gold1 pour voir ce qui se joue dans la cours des grand et l'autre intérêt est la méta pour les fractals, sa s'arrête là. Le reste n'est absolument pas valable/vrais/objectif. Ensuite pour les fractals je ne comprend pas vraiment ta question, mais de ce que j'ai compris tu voudrais jouer le même build pour PVE et pour fractal? Moi perso je te dirait de craft ton élevée pour la résistance à l'agonie des fractal avec les state qui te serviront pour tes fractal et de jouer un autre build en PVE full exo sauf bijoux qui sont très facile à avoir en élevé. L'armure élevé n'a d'intérêt (pour moi) que pour fractal et raid. Après rien ne t'y oblige tu fait comme tu veux!? Et pour ta dernière question non le Hérault est très fort qu'il soit power ou condi il est toujours valable (sauf peut être RAID et fractal je t'avoue que j'ai pas regarder les méta du moment) pour le reste je ne saurait que trop te conseiller de jouer Hérault/mallyx full pionnier avec rune de tourment supérieur masse/hache ,bâton pour la tempo et la en PVE tu peux tranquillement aller solo n'importe quel mob ?. Voilà je te parle surtout de ce que je connais car je n'est jamais fractal ou raid avec un revenant donc je peux pas trop m'exprimé là dessus mais rien de sorcier normalement tu joue méta et tu sera pas embêter de toute manière arrivé à un certains niveau malheureusement si ton build n'est pas méta tu ne sera pas accepté dans les groupes alors...et si ça peux t'aider regarde sim souls sur Youtube ou Twitch il fait tous type de jeux (PvP/McM/PVE/fractal/RAID) il joue quasiment uniquement Revenant et il gère vraiment bien ! Voilà en espérant t'avoir aider!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"razkar.7983" a dit :Bonjour,

Alors voilà, j'ai (re)commencé le jeu il y a quelques temps - avec les extensions cette fois-ci - je jour principalement revenant, j'aime beaucoup cette classe, mais j'ai quelques questions. J'ai cherché sur les forums des réponses et n'en ai à priori pas trouvé.

Donc je joue renégat power en classique sword/sword (et arc pour l'open world mais je switch quasiment pas et bâton en donjon pour le C/C du 5), et je joue exclusivement en PVE (pour le moment en tout cas)

Question 1 ) En regardant les builds conseillés pour le renégat pour l'Open World, je vois souvent du full maraudeur ou full Berserker. Le premier donne 100% de chance de coups critiques et le second 90% avec la maitrise brume tumultueuse de la branche invocation si on est sou fureur (et on sous fureur tout le temps, le renégat a largement assez d'outils pour la maintenir en permanence). A cela s'ajoute les 33% de chances de critique avec la maitrise "élan brutal" de la branche renégat. Donc on dépasse largement le cap de crit, et on se retrouve avec de la précision en trop lorsque l'on est en full endurance. Ma question est pourquoi les builds qui mélangent maraudeur ou berserker avec Valkyrie sont si critiqués, alors qu'à première vue ils évitent d'avoir de la précision en trop, ce qui permet plus de puissance/vitalité/férocité ?Est-ce qu'on considère qu'on est presque jamais en full endurance et que donc la maitrise élan brutal ne sert presque à rien ?

Je pense que ces builds considèrent "élan brutal" comme un bonus sympa mais non permanent, vu que tu dois bien faire des esquives de temps en temps. Après libre à toi de modifier ces builds si tu as besoin de plus de survie :)

Question 2) A terme, une fois que j'aurais bien fini tous le living world, tout exploré, etc, je pense me lancer dans les fractales tout tiers, les strike et les raid une fois que j'aurais trouvé des gens sympa et noob-friendly. J'ai bien compris le rôle du support du renégat. Ma question est: est-ce que le build de devin permet de jouer correctement en Open World ? (Histoire de pas crafter 2 sets d'armures élevé) Car j'hésite à investir dans une armure élevé mauraudeur/berserker (j'ai tout les pré-requis sauf encore un peu de matériaux) qui ne me servira pas pour le contenu HL. Autre versant de ma question, avec full trinket devin, armes devin, un cachet de concentration supérieur, on arrive à +60% de durée d'avantages. ça passe pour les fractales T4 (pas CM) ? (ça permettrait une armure berserker/maraudeur)

Le devin est très bien pour faire du PvE HL (raid et fract) en groupe mais je déconseille pour l'open world. Comme l'a dit @"Ystos.1782", il vaut mieux que tu fasses 2 stuffs (l'exo suffit pour l'open).

Question 3) Le héraut est si mauvais que ça ? C'est la première spé que j'ai débloqué et j'ai vraiment beaucoup aimé le gameplay, mais c'est tellement critiqué pour le PVE HL que je me suis mis à train le renégat (que j'aime aussi beaucoup)

C'est plutôt que beaucoup d'autres spé font mieux le taf, du coup ce n'est pas recommandé (mais ca ne rend pas le héraut mauvais, juste moins bien).

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :)

Si tu veux jouer un build op (et un peu troll :yum:) pour l'open world, tu peux prendre le renegat condi de Lord Hizen :Il a fait 2 variantes de stuff pour le même résultat :http://fr.gw2skills.net/editor/?PmwAUlflhQLsIajJRaMIKjBSjMBygju1%2FrF-zRJYkRNfhEZB0bK0RE49BIc9wrBEfaA-ehttp://fr.gw2skills.net/editor/?PmwAUlflhQLsIajJRaMIKjBSjMBygju1%2FrF-zRRYchzgMqR5lRXlQvZg3Hgw1DvGQ8pB-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...