Aller au contenu

Raid: Outil d'information de ses Kp (kill proof)


Alsan.8935

Messages recommandés

Bonjour, serait il possible d'intégrer un outil ingame permettant d'afficher les KP des boss que l'on a tué ?Je vous explique mon soucis, j'ai donné tous mes kp pour les décorations de guilde, statues en or etc et cela ne me pose aucun soucis MAIS le problème vient ensuite !Lorsque pour m'amuser je veux partir en PU, je n'ai presque auncun kp à afficher pour les demandes, alors que, en réalité j' en ai acquis des centaines !!!SVP Arenanet, pouvez-vous implanter un système pour les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire mais c'est assez limité, au mieux on peut voir le nombre total de Li, ce qui est sympa mais l'historique couvre le début de l'année ! Je fais du raid depuis le premier jour ^^Je doute que les commandants s'amuse à checker le site pour tous les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai pas mal que des bonus soient octroyés à des haut rangs en raid quand ils s'enquiquinent à embarquer des débutants comme moi pour les emmener vivants a la fin du down du boss.Après tout, le challenge de prendre x clampins et de les maintenir safe est un hard mode en soi.Un titre chaperon légendaire avec une arme aux couleurs de l'ambulance de la croix rouge française qui fait pin pon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenalpha.4192 a dit :Je trouverai pas mal que des bonus soient octroyés à des haut rangs en raid quand ils s'enquiquinent à embarquer des débutants comme moi pour les emmener vivants a la fin du down du boss.Après tout, le challenge de prendre x clampins et de les maintenir safe est un hard mode en soi.Un titre chaperon légendaire avec une arme aux couleurs de l'ambulance de la croix rouge française qui fait pin pon.

Je comprends rien à ce que tu racontes, tu as du te tromper de sujet à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Alsan.8935" a dit :

Je comprends rien à ce que tu racontes, tu as du te tromper de sujet à mon avis

Hello Alsan, tu as raison je ne suis pas clair.C'est parce que l'adn de la philosophie des raids donc la sélection en pve dit hl font partie de l'adn des joueurs.

Je veux dire que, si on a une "guilde régulière qui raide" et si on a l'investissement personnel qui correspond, le KP boss n'a par exemple pas beaucoup d'intérêt.Les collègues posent les questions a priori et voient sur place si c'est jouable d'être intégré ou pas, si le niveau et les progrès sont prometteurs pour d'autres virées et même pour la soirée après test

Pour un "pick up", le Kp boss est cet outil qui permet aux autres de "minimiser le risque" pour une "équipe établie" qui recrute en pick up en bouche trou à la voléeEntre nous, le pick up n'a pas l'outil lui permettant de savoir si le raid lead est bon, si l'equipe est pensée ou pas mais après tout, c'est lui qui est sur le marché...Et en bon raid lead, j'irai plutôt piocher dans mes connaissances confirmées que dans un kp boss...

Mais soit, dans tous les cas, on ferme l'idée même d'intégrer un joueur débutant, de l'interesser, de le former...

Alors que certaines bonnes équipes tournent en cercle fermé et préféreront de loin jouer sans pick up capables évidemment de foirer le try du raid à cause du novice que de jouer en nombre restreint avec des joueurs experimentés.

J'émets cette première idée que le "hard mode" d'un boss consiste dans certains jeux pve hl a complexifier le niveau des boss et des attaques sur le raid en ciblant des récompenses particulières a ses epreuves ultimes.

Et qu'à mon humble avis, il y aurait en parallèle de cette filière hl + une autre filière plus communautaire pour des guildes capables de quasiment soloter certains boss d'ouvrir leur équipe à des débutants en leur donnant une récompense appropriée en cas de succès

L'exploit n'est alors plus de faire un boss rushé et farmé...mais de le tomber en maintenant son grand débutant de player en vie.

En gros, primer le partage d'expérience

Je sais, cette idée de hard mode pve non pas causé par le niveau pve lui même mais plutôt par l'inexperience des joueurs intégrés par des joueurs semble louffoque.

Mais regarde arah par exemple en simple donjon.Certains groupes qui duotent lupicus integrent déjà d'autres joueurs à la volée juste pour le petit appoint de dps supplémentaire et les abandonnent sur le tapis "en force" en le finissant solo en speed rush.

Je me demande si ce serait pas mieux sur certains modes d'assistance pensé (genre un rank par boss et general) de permettre a des débutants de minimiser leurs effets de nuisance et de booster leurs apports au raid pour les rendre attractifs.Et donc de booster les récompenses des confirmés en intégrant des débutants

C'est clair que le reflexe du bon joueur pve hl est plutôt de se fixer ses propres challenges personnels comme le speed rush ou la limitation du nombre de joueurs plutôt que la capacité à se coltiner du noob en donjons voire donc en raids.

Ca me dérange pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Alsan.8935" a dit :Bonjour, serait il possible d'intégrer un outil ingame permettant d'afficher les KP des boss que l'on a tué ?Je vous explique mon soucis, j'ai donné tous mes kp pour les décorations de guilde, statues en or etc et cela ne me pose aucun soucis MAIS le problème vient ensuite !Lorsque pour m'amuser je veux partir en PU, je n'ai presque auncun kp à afficher pour les demandes, alors que, en réalité j' en ai acquis des centaines !!!SVP Arenanet, pouvez-vous implanter un système pour les joueurs

Oula tu met un outil officiel pour vérifié "l'expérience" des joueurs sur un contenu, tu retrouve les locaux d'A.net incendié dans la foulé.

Plus sérieusement, les KP c'est un sujet sensible, sachant qu'A.net a plus démontré son désire de les voir disparaitre (avec le changement des essences en fractal). Plus que de facilité leur utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...