Aller au contenu

Le cheat de retour en mcm


Satan.2805

Messages recommandés

C'est quand même dingue ça ! Faut toujours qu'il y en ai pour abuser !Alors je ne c'est pas si c'est vrai, mais parait que chez Blizzard ils sont beaucoup moins permissif sur ce genre de comportement, et qu'ils auraient des " joueurs " outillés pour faire la police. Bref le joueur "assermenté " Blibli pourrait soit disant ban le joueur fautif. Un modo in game en quelque sorte.Faudrait p'têt qu'Anet pense à un système similaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

nan mais faut pas s'étonné Anet s'en blc complet des cheater x)par contre acheté des objets ou po sur des sites là ça les touches car c'est pas eux qui gagne de l'argent mais d'autres gars....faut pas espéré quelque choses de la part d'anet niveau cheater,un cheater (teleport, invisibilité, speed hack,...) utilise le cheat depuis plus d'un ans sans rien avoir eu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bsr a tous,

En ce moment PA joue avec Repos du marin et je ne sais pas si c'est un pa ou un rdm mais j'ai quand meme vu un war bronze se mettre en furtivite et ce n'etait pas un tp de l'epee ou autre et il l a fait 2 fois dont une fois pour finir le joueur, soit j'ai loupe un truc soit il y a un probleme. C'etait un war core. Sur mon second compte qui est sur MdJ j'ai vu un rev de mdj ou ra avoir un tp d'une longueur impressionante a +1200 c'est sur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bsr a tous,

En ce moment PA joue avec Repos du marin et je ne sais pas si c'est un pa ou un rdm mais j'ai quand meme vu un war bronze se mettre en furtivite et ce n'etait pas un tp de l'epee ou autre et il l a fait 2 fois dont une fois pour finir le joueur, soit j'ai loupe un truc soit il y a un probleme. C'etait un war core. Sur mon second compte qui est sur MdJ j'ai vu un rev de mdj ou ra avoir un tp d'une longueur impressionante a +1200 c'est sur.

Autant le TP du rev je ne sais pas, autant le fufu il me semble qu'il y a des runes qui permettent de se fufu si je ne dis pas de bêtise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les barush les pro de la triche un animorphe inciblable (beau cliquer sur ennemi suivant ou proche jamais pu le cibler et qui te tue en 3 coups, ce meme animorphe contre 6 cercle de feu et il arrive a en tuer 2 (j'etais spectateur) ou est ce que l'on va et en plus se fout des gens, mais comme le mcm ne rapporte rien, rien ne sera fait comme d'habitude !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je sais que mon post servira à rien mais je vais le dire quand même, c'est la 2em fois que je pvp un war en mcm qui furti et c'est tout simplement impossible, étant war de base je sais que ce n'est pas possible ou alors je n'ai pas accès à cette compétence 🙂

J'ai jamais vue autant de tricheur dans un jeu que celui de gw2 remettez vous en question 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Shanks.5916 a dit :

Comme prévu aucune réponse, maitre du jeu corrompu ? à laisser autant de triche et y' en a tellement que je ne peux toutes les énumérer


Tu n'es juste au bon endroit pour ça : si tu veux report un joueur pour cheat, soit tu fais clic droit dessus -> report -> botting, soit tu ouvres un ticket au support (permet de mettre plus d'info : capture d'écrans, videos, description du problème, nom joueur etc...) 
https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/360010187753-Signaler-un-joueur-ou-une-guilde
Par contre, ne mets jamais un nom de joueur sur le fofo (tu ne l'as pas fait là, mais je préviens au cas où), c'est un motif d'avertissement/ban.

Après, dire qu'il y a de la triche partout, mouais. Les tricheurs il y en a (le war fufu oui c'est bizarre), mais ca reste globalement anecdotique. Mais tu n'as peut-être pas de chance et tu les attires tous ..

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne celle là, déjà c'est pas mon genre de mettre les noms, ne sois pas trop émotionnelle , et en plus j'ai l'impression avec ton post d'être limite en tord de signaler le cheat, bref, je vais pas me prendre la tête, je vais même arrêter de report ça sert à rien, je vais surtout aller ailleurs, même si "l'herbe n'est pas plus verte" vous inquiétez pas je ne donne pas le nom du jeu ou je vais aller.

Le coup de (tu n'as pas de chance tu les attires tous), quelle blague...fallait oser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, mais bon pas moyen d'avoir l'info que le report InGame ne marche que seulement si tu as plusieurs personne qui reporte massivement le joueur en question.

 

Le seul moyen efficace et utile ça reste le ticket, car au moins tu as une trace de ta plainte et ils sont obligés de te répondre, même si c'est une phrase bateau, après n'abuser du système de ticket sans preuve (screen ou vidéo) car sa peu se retourner contre vous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shanks.5916 a dit :

Elle est bonne celle là, déjà c'est pas mon genre de mettre les noms, ne sois pas trop émotionnelle , et en plus j'ai l'impression avec ton post d'être limite en tord de signaler le cheat, bref, je vais pas me prendre la tête, je vais même arrêter de report ça sert à rien, je vais surtout aller ailleurs, même si "l'herbe n'est pas plus verte" vous inquiétez pas je ne donne pas le nom du jeu ou je vais aller.


Bin je t'es répondu factuellement en fait. Aucun modo ne te répondra sur le fofo à ce sujet -> ce n'est juste pas l'endroit. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas report.

 

il y a une heure, Shanks.5916 a dit :

Le coup de (tu n'as pas de chance tu les attires tous), quelle blague...fallait oser.

 

Il est vraiment possible que tu n'es pas de bol sur ce point.
Il est aussi possible que ce que tu penses être de la triche n'en soit pas (je ne parle pas du war solo fufu qui, oui, est bizarre), mais soit juste une méconnaissance de certaines mécas -> je vois plus souvent des gens qui crient au cheat à tort, que de réels tricheurs (y compris sur ce fofo).

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est vrai  que les cheateurs sont plus nombreux, où alors  ils font de moins en moins attention. 

Ce qui est dommageable  au jeu et déguelasse pour les joueurs honnêtes c'est

1. le cheat

2. Le bug using : cela devrait être un motif de ban définitif aussi: en McM   il ya qq jours on a vu un bus Barush  utiliser un vieux  truc pour peter  le mur de Jerrifer. Cela avait soi disant été corrigé il y a longtemps ......

3. les macro: ( style  combinaison d'enchainements ...)

4. le multicompte sur des serveurs différents ou autres ...  car source d'espionnage et d'anti jeu 

5. obligation de déclaration quand plusieurs compte sous même toit 

6. virez les miniatures en McM c'est saoulant tiens ^^

7. interdire le farm  AFK car y en a plein c'est abusé... et c'est ouvrir la porte a plein de combines 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Allez ca continu les tricheurs sur ce jeu faucheur soit de repos du marin soit de pierre arborea et oui je joue aussi avec mon second compte pour mieux me rendre compte  que le mcm est devenu completement pourrit  et avec une vitesse de deplacement et de frappe impressionnantes meme a 6 sur lui impossible a tuer il tombe remonte full vie, et vous voulez qu'on achete l'extension faites le menage avant peut etre et la on verra  apres, mais avec les spes quii ont ete pondu et l etat du mcm ce n'est pas gagne du tout bien au contraire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello. A quelques semaines de l'extension la lamentable gestion du mcm par arena me décide bien à ne pas acheter les 5 extentions pour moi et mes enfants.  Je joue, nous joueons depuis le début du jeux.  Et j'ai rarement vu ça.  Mais à moins d'un mois de leur acheter la suite stop. Non à l'achat, mais plus nous stopons le jeux. J'ai décidé comme beaucoup de déserte le jeux pour le rendre moins attractif aux tricheur  Marre De servir de paillasse pour des tricheurs et pour une compagnie de jeux qui sont de faite complice de cheat.  Un peu oui,  si vous venez chez moi et que quelqu'un   chez moi vous manque de respect et vous vole (Oui du temps de jeux malhonnête je considère que c'est du vol) dans que je ne dise rien., j'en serai donc complice.  Bref autant essayer une nouvelle expérience.  

Vous m'avez dégoûté et je tiens pas à continuer à faire vivre ça à mes enfants . Je leur apprend le respect vis à vis des autres mais aussi à botter le derrière (auto censuré) de ceux qui leurs casse les (auto censuré)s., mais la comme on ni peu rien je veux pas en faire des masochistes.  Merci aux employé d'aménagement qui sûrement en majorité doivent être autant gêné, et pense aux quelques décisionnaire qui vous ferons perdre votre emploi quant il aurons réussi à faire fuir  les clients par choix de ne pas résoudre le problème.   à deux doigt d'encaisser vos  tunes c'est raté et faites ce que j'entends en jeux je suis pas le seul.... je n'ai aucune visé sur un jeux particuliers mais j'aurai pas de problemeà en trouver pour les 20 ans avenir avec ce qui a sur le marché.  Ça sent le sapin Arena...  bravo

Modifié par Albator.1429
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Waylander.7523 a dit :

Certains joueurs disparaissaient dès qu'ils tombaient à terre (Alt+F4 ou TP spawn ?)  pas de score de kill donc

C'est bien du Alt+F4 dans ce cas là, donc pas de triche mais un rage quit^^. Mais je suis d'accord qu'il faudrait que le score pop quand même (peu de chance qu'Anet y fasse quelque chose).

 

il y a 32 minutes, Waylander.7523 a dit :

score de guerre de 4000 points contre 1000 pour les 2 autres serveurs.

Ca, c'est assez commun, il suffit qu'un serveur écrase les 2 autres que ce soit via du cap/def ou du kill. 
Par exemple, si un serveur a plein de t3 et les défend, il peut facilement avoir ce genre de score.

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

C'est bien du Alt+F4 dans ce cas là, donc pas de triche mais un rage quit^^. Mais je suis d'accord qu'il faudrait que le score pop quand même (peu de chance qu'Anet y fasse quelque chose).

j'ai oublié de préciser qu'ils nous camper aussi littéralement au spawn à 2 pas des pnjs légendaire sans se soucier de notre buff d'invulnérabilité.
De plus, le nombre de disparation instantanée une fois à terre par tous les joueurs de ce server, je suspecte beaucoup un tp spawn en combat donc un cheat.

Il y a 15 heures, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Ca, c'est assez commun, il suffit qu'un serveur écrase les 2 autres que ce soit via du cap/def ou du kill. 
Par exemple, si un serveur a plein de t3 et les défend, il peut facilement avoir ce genre de score.

d'accord. je suis très novice en McM donc je te crois 🙂

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 08/02/2022 à 12:27, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Albator.1429

Qu'est-ce que tu vois comme triche?
Je demande car perso je n'en vois jamais (en jouant le soir 3 fois par semaine) et idem pour mes guildeux.
Est-ce que c'est une question d'horaire? de serveur? ou autre?

faut pas chercher, c'est des gens qui voient du cheat partout, je joue depuis le début du jeu, je n'ai pas le souvenir avoir vu une seule personne qui trichait par contre des papillon qui te pm que je triche parce que je les farm ça j'en ai eu beaucoup.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...