Aller au contenu

Plantage depuis la mise à jour


Messages recommandés

Bonjour,Depuis la dernière mise à jour, j'ai de plantages du jeu récurrents, et notamment lorsque je change de carte en McM (lors des quotidiennes du matin) ou à la fin d'un combat en raid (gros freeze puis crash du jeu).Aujourd'hui, un nouveau fait est apparue. En voulant changer de map en McM, non seulement le jeu a crash, mais en plus cela m'a fermé mon programme de skin sous windows. J'utilise "rainmeter" pour changer un peu le skin de windows (rien à voir avec le jeu) mais je me demande, du coup, si rainmeter pose problème. Et si tel est le cas, pourquoi ? Puisqu'il ne change rien au jeu et qu'il n'est même pas lié au jeu.Je l'utilise sur mon pc depuis un bon moment, et j'utilise également TacO de Réactif (merci à toi) et Arcdps.Entre une chose et une autre, il est parfois dur de s'y retrouver sur ce qui autorisé, toléré, interdit.... Clairement, je pose la question de savoir si les programmes que je viens de citer sont tolérés ou non. Si l'un des programmes (rainemter pour skin windows , taco ou arcdps) pose problème, merci de dire clairement "ce programme tiers est interdit", da façon à ce qu'on puisse l'enlever. A mon sens, ils respectent les règles du jeu, mais je peut me tromper.En vous remerciant de votre lecture et de vos réponses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de ces programmes n'est interdit, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là.On peut avoir des crashs avec arcdps si il n'est pas à jour, c'est ce qui me semble le plus probable dans ton cas !TacO est un overlay, donc seulement un "filtre" par dessus le jeu, donc il y a peut de chance que ce soit ça, surtout qu'il se met à jour automatiquement.Je ne vois pas non plus comment un filtre windows pourrait faire crash le jeu, donc si le problème ne vient pas d'arcdps non à jour, je ne saurais pas t'aider plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...