Aller au contenu

Les Gardiens de la Communauté recrutement ouvert


Lilly.2463

Messages recommandés

 

Bonjour et bienvenue chez Les Gardiens de la Communauté (LGC)

Nous sommes une petite guilde familiale, conviviale et très soudée. Où règne le respect, l'entraide, le partage, la bienveillance, la positivité, la bonne humeur et l'humour. Nous ne jouons pas pour les performances mais pour le plaisir et pour passer de bons moments entre nous, sans se prendre la tête. Nous nous retrouvons régulièrement en jeu et surtout sur le vocal pour apprendre à se connaitre, pour souder l'équipe et pouvoir parler de tout et de rien.
Nous ne faisons pas de contenu dit "HL" comme les raids, fractales t4 et CM ou missions d'attaque et nous ne prévoyons plus d'en faire en guilde. Maintenant, nous privilégions le côté social, l'échange entre les membres, l'amitié, le partage, la solidarité, l'union et la cohésion. 

Nous accueillons des joueurs ou joueuses peu importe leurs niveaux et leurs expériences dans le jeu qui sont matures, actifs et sérieux. Qui veulent vraiment s'investir dans la vie de la guilde et qui ont la même vision, les mêmes envies et objectifs que nous. 
C'est-à-dire des personnes, qui sont sociables, qui sont tournées vers les autres, qui ne pensent pas qu'à eux et à leur propre intérêt mais à l'intérêt du groupe et des autres, qui ne cherchent pas forcément la performance et l'optimisation. Mais plutôt à jouer pour le plaisir avec une bande d'amis, sans prise de tête et pour se détendre en passant du bon temps. 
Ainsi que ceux, qui sont actifs sur le vocal et par écrit sur discord et en jeu, pour papoter, partager et échanger, qui ont envie de jouer en groupe, de participer aux différentes activités, telles que missions de guilde, donjons, explorations de maps, wold boss, succès etc..., qui ont envie de partager leurs expériences et d'aider les membres qui en ont moins qu'eux. 
De ce fait, les individualistes et ceux qui sont tout le temps dans leurs coins ne sont pas les bienvenues.

Multiguildage autorisé, mais nous devons être votre guilde principale et prioritaire. Représentation de la guilde obligatoire lors des activités faites en guilde.

Petite info, le recrutement se fait sur le vocal du serveur discord de la guilde.

Si ça t'intéresse ou que tu as des questions, tu peux me joindre directement sur discord Lilly#2815. 

 

Modifié par Lilly.2463
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche d'une guilde avec un esprit familiale, qui joue en groupe et non chacun dans son coin. Votre annonce va dans ce sens a première vue. Je serais intéressé, si vous êtes toujours ouvert et intéressé par ma candidature. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, suite à quelques changements dans la guilde, je relance le recrutement. 

Nous sommes donc à la recherche de quelques joueurs ou joueuses pour agrandir nos rangs. 

Si vous êtes intéressé, je vous laisse aller lire plus haut le post de recrutement que je viens de mettre à jour. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lilly.2463 changed the title to Les Gardiens de la Communauté recrutement ouvert
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 18 minutes, Moniki.8326 a dit :

Boujour, 

Je suis actuellement avec la guile des anges, mais comme elle passera en statut inactif, j'aimerai me joindre à la vôtre si possible.

Bonsoir, 

Oui c'est possible

N'hésite pas à m'ajouter sur discord Lilly#2815 pour en parler plus en détail. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde la vôtre me correspond totalement jouer tous ensemble dans l'esprit familial c'est tout ce que je recherche, par contre je suis un noob total je connais pas grand chose sur GW2 mais j'apprécie énormément ce jeu le peu d'heures que j'ai sur le jeu, et je voulais savoir si vous recrutez ou pas des gens qui débutent sur GW2 

Rapide présentation:
Pseudo IG: Skyyblues, Age : 24ans et je suis Lvl 12, mon ID Discord SkYYBlue#0489

 

Merci pour votre réponse 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut salut !

 

J'ai pu commencer à jouer récemment et le jeu me prend de plus en plus dedans.
J'était pendant (trop) longtemps un gros joueur de WoW et ça fait plaisir de changer un peu d'horizon. (surtout après la daube qu'était Shadowlands et la daube que sera Dragonflight).
Étant donné que GW2 va devenir ma nouvelle proue maintenant que j'ai craqué et acheté le pack des trois extensions, j'ai personnellement intérêt à en profiter un max avec d'autres gens.

J'ai déjà pu envoyer une demande Discord à Lilly au nom de PixelCat et j'ai hâte de vous rencontrer tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Tyrie jeune aventurier !

Nous essayerons d'être ton navire pour t'accompagner au mieux dans la découverte et l'exploration de Guild Wars 2 !

Ne t’inquiète pas ! Nous aussi nous avons des dragons qui font des vrilles aériennes mais qui crache du feu et avec de l'incantation instantanée ! 😉 (enfin que 8 autres montures toutes fonctionnelles et qui ne font pas que la possibilité d'aller vite ! :p)

N'hésite pas à m'ajouter IG ou sur discord Silver#2557 !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...