Aller au contenu

Bonjour Gw2.exe a disparu de mon pc que faire ?


Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse ou solution ailleurs, mon probleme est que hier apres-midi après avoir joué j'ai voulu rejoue le soir et mon raccourci sur le bureau avait disparu... impossible de retrouver le fichier pour lancer le launcher ( qui doit-être exe ) j'ai retelecharger le jeu cette nuit j'ai joué toute l'après-midi et la rebelotte je demarre mon pc le raccourci a disparu et le fichier exe n'est plus dans mon dossier Guild Wars 2... je desespère s'il vous plait surtout que mon pc est neuf de 2 semaine tout est à jour je me suis remis avec un ami a GW2 je n'y avait pas rejoué depuis la sortie du jeu je comptais acheter l'extension mais la j'aimerai de l'aide s'il vous plaît !!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.Ce n'est pas inutile, Avast m....de complètement en ce moment avec GW, il se peut que tu aies des soucis de prisesde screens également, il y a ici deux threads qui te donnent les solutions (faciles à gérer) pour résoudre ce problème.Tu les trouveras dans le topic Discussions sur le jeu "Guild Wars 2" à <Soucis de captures d'écran>.Dans tous les cas je te recommande de sauvegarder le fichier "Guild Wars 2 64.exe" sur une clef USB, en cas de récidiveça t'évitera de tout reloader en remettant ce fichier à sa place sur le DD où ton jeu est installé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je connais ce même soucis depuis des semaines, je passe mon temps à réinstaller le jeu car le fichier GW2.exe disparait. 

Sauf que moi je ne possède pas Avast mais AVG, peut on me dire comment résoudre ce problème ? Merci

PS: j'ai même reeboot mon pc à cause de ça...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...