Aller au contenu

Bug graphique


Messages recommandés

Coucou depuis aujourd'hui j'ai un bug graphique assez contraignant et je ne sais d'où ça vient. J'ai fait une maj de ma CG Nvidia hier soir (la 466.11 pour ma 1060) et Win10 64bits maj le 15 Avril mais ça ne buguait pas jusque là. Je pense que ça vient peut-être de la maj du driver de la carte graphique NVIDIA

Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi?

Le bug graphique fait ça :

unknown.png

Si vous avez des solutions, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, dobbs.8347 a dit :

Je viens juste de faire cette MAJ et aucun problème de mon côté ton problème viens donc d'ailleurs

Et bien en étant sous cette maj j'avais ce soucis et en revenant à la précédente (ce que je suis toujours actuellement) plus aucun soucis ^^ donc si ça venait clairement du driver et de ma CG, quelque chose d'incompatible avec le jeu je ne sais pas, mais ça doit être lié à mon modèle de CG (1060) toi tu ne l'as pas eu car tu ne dois pas avoir une 1060 ^^

 

J'attendrai une maj Nvidia supérieure à la 466.11 voir si ça règle le soucis. Le même soucis (pas testé) était connu sur WoW Shadowland apparemment ^^

 

Merci de ton retour en tout cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fanatay.4793 a dit :

Par contre, que ça soit lié ou non aux drivers, vérifie en jeu les températures avec hw monitor par exemple

 

Et surtout, outre GW II, ça te le faisait sur d'autres jeux avec la nouvelle version ?

 

Coucou,

 

J'ai juste joué à Overwatch et non ça ne me le faisait pas. Mais là ça ne me le fait plus depuis que j'ai rétrogradé la version du driver donc à partir de là il y a un soucis avec ce driver sur ma configuration.

 

J'ai vu qu'il y avait une 466.22 désormais donc je vais le DL et tester voir si j'ai toujours le bug ou non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

 

Coucou,

 

J'ai juste joué à Overwatch et non ça ne me le faisait pas. Mais là ça ne me le fait plus depuis que j'ai rétrogradé la version du driver donc à partir de là il y a un soucis avec ce driver sur ma configuration.

 

J'ai vu qu'il y avait une 466.22 désormais donc je vais le DL et tester voir si j'ai toujours le bug ou non^^

Hésite pas à check de temps en temps par précaution, on est jamais trop prudent 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dobbs.8347 a dit :

Si j'ai pris la peine de répondre a ton post, c'est que ma carte graphique est la même que toi a savoir une Gforce 1060 avec la MAJ 466.11 sur Windows 10 64bits.

 

 

Ouki. Mais rétrogradé de version a réglé le soucis^^ je vais essayer aujourd'hui la 466.22 voir si ça règle le soucis du bug, je vous tiens au courant

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration d'un ordinateur étant une chose complexe vous pouvez bien avoir la même carte graphique avec la même version des drivers à jours que ça ne signifierais pas grand chose vue que le soucis pourrait et doit d'ailleurs probablement venir de l'action d'un autre programme, composant ou drivers avec cette mise à jours et le jeu.
Après ce que je dis ne règle pas le soucis et pour ça j'en suis bien désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens vers vous pour vous dire que le build 466.22 a réglé le soucis. Je ne saurai jamais dû à quoi ça provenait ce bug avec la 466.11 mais en tout cas merci de vos réponse, de votre aide, de votre participation, le soucis est réglé. Mais sachez que si jamais vous avez un soucis avec un driver, revenez à la version précédente jusqu'à ce qu'une nouvelle version sorte 🙂 xoxo ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...