Aller au contenu

[HGBQ] Guilde QC sur Serveur NA


Bambini.2835

Messages recommandés

Bonjour ! Ceci est un post pour informer ceux qui cherche du monde qui parle francais ou qui sont QC sur Le vaste territoire de L'Amérique. Nous somme plutôt actif. Créer depuis Guild Wars 1 ( Ca fait un bout ). Je ne suis pas un gestionneur ou un boss, mais j'ai vu beaucoup de monde. Pour ce qui est du contenu de la guilde. On fait pas mal de tout, La guilde à eux une euphorie en WvW c'est dernier temps. Pour plus d'informations ou demande. Envoyez-moi un message in-game, ou mettez un message en dessous. See you in Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour!
Je suis français vivant au Québec depuis quelques années et je me suis remis à GW2 depuis quelques semaines. Je cherche une guilde francophone jouant sur le même horaire. J'ai beaucoup joué au premier GW. Le seul que je n'ai pas fait est Nightfall. Elementalist for life! N'hésite pas à me contacter in game si tu veux que je me présente un peu plus. Nom du perso principale : Tafar I 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Allô,

Je ne sais pas si vous recherchez toujours des membres, mais je serais intéressé de rejoindre une guilde franco sur serveur NA. 

J'ai un perso principal revenante lvl 80: Athéna Thanatos. Je suis en train de faire ma dracaille (dracaille pénible). Au besoin, n'hésitez pas à me contacter en jeu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis aussi a la recherche d'une guilde. Je jouais avec un ami qui a arrêté depuis un moment maintenant. J'ai fini mon  dracaille la semaine passé et je suis entrain de faire mon équipement élevé.

Mon main est un war 80 "Bernard Lermite".

 

Pareil que pour IndoYellow, n'hésitez pas a me contacter in game!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IndoYellow.3410 et Inato.3824 ! Nous acceptons tout le monde dans la guilde sans aucun problème et elle est toujours active. Comme vous étiez pas connectés dans le jeu lorsque je vous ai contacté. je vous ai simplement référez à deux personnes qui sont très actifs et qui ont beaucoup de plaisir à vous aider et à vous expliquer ce qui doit l'être. 

 

Et voilà !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Salut, j'ai joué beaucoup (2 ans) à la sortie de GW2 mais j'ai ensuite quitté pour d'autres jeux, je m'y remets sérieusement depuis 1 mois et j'aimerais bien joindre votre guilde pour avancer.  Si vous avez de la place n'hésite pas à me contacter ingame.

 

Merci et au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut, je suis nouvelle et j'aimerai joindre la guilde québécois et ça fait 3 semaines que je suis tout seule avec une guilde française qui m'a laissé seule sans finir les point de maîtrise qui manque dans la tyrie centrale et qui se trouve dans l'histoire et les fractale, 3 semaines que je suis bloqué, c'est très frustrant. -_-.
j'espère que votre guilde soit actif.

Modifié par RoswellQc.2670
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...