Aller au contenu

S05E05 - Châtiment (Chapitre 4) - 27 Avril


Khaos.6479

Messages recommandés

Attend c'est pas clair c'est un world boss en monde ouvert ou un boss instancié du coups?

Jouez au dernier chapitre de L’Épopée du givre : Champions pour découvrir la tempête de dragons au sein de l’histoire. Rendez-vous à l’Œil du Nord pour tenter votre chance contre le redoutable boss de monde de ce combat. D’autres joueurs peuvent se joindre à vous tant que l’événement est actif. Vous pouvez également former une escouade et lancer votre propre instance à tout moment.https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/april-27-2021/

Et oui, un combat de tête. Qui a l'air de prendre part sur une micro carte ou effectivement une extension de la map œil du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà c'est confirmé 2 têtes qui s'affrontent, c'est bien la peine de faire des dragons si on ne voit même pas une aile.Et une seule instance finale type drm visiblement, j'étais déjà pessimiste sur le final mais ils arrivent toujours à m'étonner négativement. Il ne me semble pas voir de nouvelle carte, ça ressemble au passage de lornar ou une autre zone s'en approchant.

Bon au moins on peut enfin passer à EOD et avoir des news, il est plus que temps vu le ras le bol général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :Il ne me semble pas voir de nouvelle carte, ça ressemble au passage de lornar ou une autre zone s'en approchant.

J'aurais plus dit Frontière de Bjora de mon côté. En Tyrie centrale, plus du congère d'antreneige à la limite. Même si y a des coins au passage de Lornar qui ressemble aussi au nord, certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Bref, à voir, ce système de "choix de dragon", m'intrigue pas mal quand même au final, ça fait très "choix saison 1".Si Anet fait en sorte que la commu' influe vraiment sur le combat final, je trouverais ça bien. Si c'est juste "oké lol mais c'est scripté" ... franchement, bof, bof.Ah oui en effet peut être qu'on devra choisir envers qui on fait "pencher la balance" comme ils disent, et qu'à la fin le dragon gagnant sera celui le plus choisi par les joueurs.... Ça pourrait être cool de faire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@radda.8920 a dit :Il ne me semble pas voir de nouvelle carte, ça ressemble au passage de lornar ou une autre zone s'en approchant.

J'aurais plus dit Frontière de Bjora de mon côté. En Tyrie centrale, plus du congère d'antreneige à la limite. Même si y a des coins au passage de Lornar qui ressemble aussi au nord, certes.

Ouai ça ressemble quand même vachement à l'extrême nord du passage de lornar, à confirmer. Congères pas trop et on a déjà eu un drm là bas.

@Isi.8945 a dit :Bref, à voir, ce système de "choix de dragon", m'intrigue pas mal quand même au final, ça fait très "choix saison 1".Si Anet fait en sorte que la commu' influe vraiment sur le combat final, je trouverais ça bien. Si c'est juste "oké lol mais c'est scripté" ... franchement, bof, bof.Ah oui en effet peut être qu'on devra choisir envers qui on fait "pencher la balance" comme ils disent, et qu'à la fin le dragon gagnant sera celui le plus choisi par les joueurs.... Ça pourrait être cool de faire comme ça.

La dernière fois qu'on a laissé un choix de ce genre à la communauté, ils ont choisi la pire fractal du jeu(thaumanova) alors qu'on aurait pu accèder à la chute d'abbadon. Tout ça pour économiser quelques pièces d'argent sur les tp..Donc ça me ferait plus peur qu'autre chose personnellement, ils seraient capable d'élire Braham comme antagoniste d'EOD vu le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la finale est un worldboss en DRM. OKLM. XD Bon bah cet épisode 5 aura été nul jusqu'au bout, je vais me couper mon petit doigt!

Comme Isi, à voir si le choix de choisir tel ou tel dragon est réellement un choix ou c'est scripté et qu'importe le choix, la finale est la même. Mais si notre choix influe vraiment sur la finale, bah autant tous voter pour Primordius! Jormag osef on l'a eu, faut la buter XD pour avoir un espoir de voir vivre Primordius plus longtemps qu'un épisode quoi mdr

Bon bah je suis moins emballée pour le coup, flûte mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de tête j'ai explosé. Déjà qu'ils avaient du mal à faire un bon final avec une vraie instance d'histoire mais là un "world boss" en DRM à répéter X fois pour des tokens/succès c'est juste hyper naze :D

Pour le rôle des joueurs, la seule modification qui sera apportée au mieux à l'issue du chapitre c'est une cinématique différente en fonction du dragon qui gagnera. Cela n'aura aucune incidence sur la suite du scénario et sur EoD mais c'est pas dur de prévoir 2 cinématiques quasi identiques et d'inverser les dragons selon le vainqueur chez les joueurs.

Dans tous les cas ce final envoi tout sauf du rêve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon que l'on choisisse le froid ou la chaleur ce sera toujours de notre faute comme nous l a bien fait comprendre Rox, donc si tous les joueurs ne faisaient pas leur evenement pendant le temps imparti il se passerait quoi ? Parce que si vous avez plusieurs races des norns et des asuras ou memes des charrs vous allez jouer pour qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Ok la finale est un worldboss en DRM. OKLM. XD Bon bah cet épisode 5 aura été nul jusqu'au bout, je vais me couper mon petit doigt!

tend de la colle pour le recoller :3

Mais sinon, je pensais à quelque chose comme le suggère Mizuira, oui.Tu fais en sorte qu'un dragon gagne sur l'autre, un meurt, l'autre "se rendort", et question réglée pour EoD.Après, niveau récompense, je pense que faut pas se leurrer, dans un tel truc, à sera au pire "tiens pleins de cristaux de glace" ou "tiens pleins de cristaux de feu", et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que c'est extensier et que EoD est tout tracé, ça m'étonnerait que l'on puisse influencer sur l'issue du combat. Tout est déjà crypté, les deux dragons vont se buter mutuellement. Dommage moi qui pensait que Primordius allait tous les entuber et survivre pour aller à EoD :'( nul On aura vu primoridus que dans l'épisode 5 en gros mdr!! en un épisode il aura été baclé méchamment ce dragon (jormag aussi, mais elle a duré plus longtemps elle...) le pire reste Primordius comme ils l'ont torché en 1 épisode............... :'( aller vivement EoD que l'on passe à autre chose, que l'on oublie cette saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Bah vu que c'est extensier et que EoD est tout tracé, ça m'étonnerait que l'on puisse influencer sur l'issue du combat. Tout est déjà crypté, les deux dragons vont se buter mutuellement. Dommage moi qui pensait que Primordius allait tous les entuber et survivre pour aller à EoD :'( nul On aura vu primoridus que dans l'épisode 5 en gros mdr!! en un épisode il aura été baclé méchamment ce dragon (jormag aussi, mais elle a duré plus longtemps elle...) le pire reste Primordius comme ils l'ont torché en 1 épisode............... :'( aller vivement EoD que l'on passe à autre chose, que l'on oublie cette saga.

Je pense que "tu" pourras influencer l'issue du combat. Mais pas que ça changera quoi que ce soit à l'histoire en définitive vu qu'on ne parlera plus de ces 2 dragons dans la suite (l'un va mourir et l'autre se rendormir ou bien les 2 meurent mais l'un perd face à l'autre puis le survivant se fait tuer autrement juste après).

Dans tous les cas, plus vite on sera passé à autre chose, mieux ce sera. Je vais certainement pas spam l'instance pour essayer de faire gagner des points à un dragon en particulier car les 2 sont tout pourris et sans charisme. Sans parler de leurs champions plus ridicule les uns que les autres. Si je devais choisir je pense même avantager Jormag afin d'être certain qu'on soit débarrassé de Braham une bonne fois pour toute :|

Quoi que Anet serait capable d'en faire un martyre donc j’hésite encore. Je veux juste que ce perso soit rayé des esprits de la Tyrie à jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que ma déception comme d'habitude.Ont va néanmoins pouvoir crever l'abcès une bonne fois pour toute et tourner la page... "ouf" !En revanche, je suis extrêmement déçu du design de Jormag, elle était censé être un "serpent" draconique, et je vois des pattes... :#Ils se sont vraiment pas fait ch*er avec ces deux là...

Moi qui pensait quand même au moins un combat déscent entre deux dragons en direct, bah non... deux avatars... :expressionless:Finalement Jhavi aura servie à rien, mais à rien du tout... :* 0 développement et après la Saga elle se retrouvera à la corbeille comme tous les autres avant elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je suis assez choqué et estomaqué de comment la qualité a bien baissée depuis l'épisode 4, là c'est même plus un foutage de gueule, on se demande si GW2 est un jeu a grande envergure quand on voit ce qu'ils en font. Bref, je ne suis pas optimiste pour la suite.

Pourtant pas très compliqué :

  • prologue / épisode 1 / épisode 2 / vision : sorties normalement (très convenables par rapport au temps de dev)
  • annonce discrète extension
  • épisode 3 / épisode 4 : probablement déjà en préparation en amont avant la décision de se focus sur EoD, transition des devs vers EoD, épisodes déjà plus limite
  • trailer EoD : les devs à fond sur EoD, on coupe tout ce qu'il y a de la saga comme effort.
  • episode 5 (et la suite) : uniquement là pour finir l'histoire narrative de la S5 + introduire EoD (convenablement ou pas comme intro on verra)

Je comprends pas comment certains continuaient à vouloir espérer une fin comparable à la S4 où il y avait littéralement toute l'équipe d'Anet dessus (en tout cas celle attribuée à gw2), alors que là, y a que le minimum syndical de fait (franchement moi je m'attendais même pas à autant, pour ça que j'ai une réaction plutôt positive).

Et je ne dis pas qu'EoD sera une tuerie, mais bon, y a juste un milieu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Je comprends pas comment certains continuaient à vouloir espérer une fin comparable à la S4 où il y avait littéralement toute l'équipe d'Anet dessus (en tout cas celle attribuée à gw2), alors que là, y a que le minimum syndical de fait (franchement moi je m'attendais même pas à autant, pour ça que j'ai une réaction plutôt positive).

L'espoir de penser qu'ils voulaient donner une bonne fin à la saga, peut-être. Beaucoup le pensaient. Et perso je trouve pas que la fin de la S4 soit bonne aussi, pour l'instant, c'était moins un massacre que la S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole, c'est l'impression qu'ils veulent couler le jeu.La saga avait un bon départ, des épisodes réhaussant le niveau de l'Histoire vivante sur tous les points pratiquement, même si l'histoire elle même restait "meh", il y avait quelques scènes et idées intéressantes avec gameplay, zone, mobs, récompenses etc... Voir ce qu'ils en font... c'est plus écœurant qu'autre chose, à croire qu'ils n'ont pas conscience que ça ne motive pas les joueurs pour filer de l'argent / l'extension vu le niveau des patchs. Un bail que j'ai pas acheté en boutique autrement qu'avec des PO, j'appréciais les soutenir, mais vu la non qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent dit qu'ils n'aimaient pas leur jeu par rapport a nous joueurs, et quand le capitaine quitte le navire avant qu il coule ce n'est jamais bon signe.GW2 c'est comme si on te donnait un magasin et a l'interieur ce n'est que de l'occasion avec des defauts et qu'on te dise vendez moi ca pour du neuf et de la nouveaute meme avec la meilleure volonte au monde c'est impossible ou alors en reprenant tout depuis le debut mais le cout serait exorbitant et donc soit on se jette a l'eau et on repart sur de nouvelles bases et advienne que pourra ou alors il se passe ce qui se passe en ce moment on fait le minimum et on laisse couler le navire.

Anet me dit j'ai besoin d'un an pour repartir sur de bonnes bases et revoir tout ce qui a ete fait, je dit ok si c'est pour aller de l'avant meme sans hv ou autres evenements il y a encore beaucoup de choses a faire sur le jeu meme si on a 45k points de succes c'est un mmo un jeu communautaire , et il y a de nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu pourquoi pas leur donner un coup de main pour les aider comme je le fais que se soit pour les points de maitrises, les points de competences sur les cartes de hot par exemple ou les aider pour certains evenements qui leur permet d'avancer, ces joueurs ne se sentiraient pas delaisse par le jeu et ne quitterai pas celui ci apres quelques mois car ne pouvant avancer et ca j'en ai vu pas mal, mais la plupart des joueurs veulent tout et tres vite et quand c'est fini ralent que c'est trop facile ou sans consistance et si vous vous mettiez a la place un peu des autres qui eux ne trouvent pas ca aussi facile ca aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :J'ai souvent dit qu'ils n'aimaient pas leur jeu par rapport a nous joueurs, et quand le capitaine quitte le navire avant qu il coule ce n'est jamais bon signe.GW2 c'est comme si on te donnait un magasin et a l'interieur ce n'est que de l'occasion avec des defauts et qu'on te dise vendez moi ca pour du neuf et de la nouveaute meme avec la meilleure volonte au monde c'est impossible ou alors en reprenant tout depuis le debut mais le cout serait exorbitant et donc soit on se jette a l'eau et on repart sur de nouvelles bases et advienne que pourra ou alors il se passe ce qui se passe en ce moment on fait le minimum et on laisse couler le navire.

Anet me dit j'ai besoin d'un an pour repartir sur de bonnes bases et revoir tout ce qui a ete fait, je dit ok si c'est pour aller de l'avant meme sans hv ou autres evenements il y a encore beaucoup de choses a faire sur le jeu meme si on a 45k points de succes c'est un mmo un jeu communautaire , et il y a de nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu pourquoi pas leur donner un coup de main pour les aider comme je le fais que se soit pour les points de maitrises, les points de competences sur les cartes de hot par exemple ou les aider pour certains evenements qui leur permet d'avancer, ces joueurs ne se sentiraient pas delaisse par le jeu et ne quitterai pas celui ci apres quelques mois car ne pouvant avancer et ca j'en ai vu pas mal, mais la plupart des joueurs veulent tout et tres vite et quand c'est fini ralent que c'est trop facile ou sans consistance et si vous vous mettiez a la place un peu des autres qui eux ne trouvent pas ca aussi facile ca aiderait beaucoup.

Je ne pense pas qu'ils aiment pas leur jeu, mais plutôt qu'ils sont lasse du jeu en lui-même.Cela fait des années qu'ils font ce jeu (dans de mauvaises conditions, non optimale hein), et je pense qu'ils ont juste envie de faire autre chose.Maintenant, je reste dans le principe que ça n'excuse pas le "profit" et les baclages scénaristiques qu'ils ont faite... (Guild Wars 1 à sa fin de vie était plus ou moins dans le même état il me semble, et les mis-à-jours restaient "qualitatives", ils sont restés fidèle au scénario), là ici : comment veux-tu que le navire ne coule pas si tous les créateurs de Guild Wars sont parties ? Il n'y a plus personne pour maintenir le navire qu'ils ont EUX-même créer. Ce sont de nouveaux capitaines, incapable de savoir comment ça marche, côté scénaristes c'est pareil : t'en a 5 tous les 4-5 matins, sa changeait tout le temps... tu ne peux pas maintenir un univers cohérent si le "créateur" même de l'univers du jeu est absent... c'est de son imagination que ça vient après tout. Les créateurs se sont lassés de leur jeu, de leurs projets envers ArenaNet, les scénaristes se sont barrés ou fait virés... (pour les autres pareils), c'est tout à fait logique que le jeu flanche dans cette direction enfaîte... ça arriverais à n'importe qui ce genre de situation SI ils géraient les choses comme arenanet. (Les créateurs d'Arenanet sont parties, bien avant de clôturer leur saga... ça te prouve a quel point ça les préoccupais, c'était sûrement plus un poid mort qu'autre chose pour eux).

Quelque part même si je suis déçu, je suis quand même content d'une chose : ont aura malgré tout une fin à notre jeu, ce n'est pas tous les MMO qui ont cette chance. Ont leur à peut-être aussi forcé la main, pour ça, afin d'assumer leur création jusqu'au bout envers les joueurs, là où Anet voulait l'abandonné tout simplement... après l'HV4. (bien que je suis certains qu'ils y trouvent leur gain, plus qu'une importance moralisatrice, ce choix me paraît être le meilleure).(Il y a eu une "transition" certaine entre HV4 => décision de faire une suite (sûrement des désaccords, obligations avec NCSOFT), et la rupture d'Icebrood Saga => pour se diriger vers l'extension END OF DRAGONS afin de bien clôturer la licence et apporter des revenues aux deux entreprises pour leurs projets).

Mizuira l'avait déjà dit il y a un moment, mais : la source du problème vient du fait que les créateurs n'ont jamais vraiment su quoi faire après Guild Wars 1, le 2 est venu "comme ça", mais je ne suis même pas sûr qu'ils en étaient si enchanté que ça dans le fond. (je ne serais pas surpris que le problème soit plus vieux que ce que l'ont croit finalement et que l'ont en subie nous en tant que joueurs les conséquences seulement maintenant, ont ne sait pas tout ce qui se passe dans la tête des développeurs après tout.)

Quoi qu'il en soit, l'HV5 sera terminé, et ont passera enfin au plus intéressant... et peut-être à des infos plus positives cette fois-ci ! avec un peu beaucoup de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat entre Jormag et Promordius ça peut envoyer du rêve sauf que:

  1. Un tel combat devrait ravager la moitié du continent si on s'en tient stricto sensu au lore (donc oublions ce point...)
  2. Si tous les deux meurent lors de cet épisode j'arrête GW2. Car je ne pourrais pas m'empêcher de me dire que le scénario est complètement rushé pour se débarrasser de personnages dont ne ne sait que faire (coucou Palawa Joko !) Alors que au moins Kralkatorrik a mis du temps à être vaincu et nous a posé beaucoup de difficultés et ça semblait bien plus "réaliste" à mes yeux.

Donc c'est bien de faire des trucs épiques, mais à un moment donné il faut aussi se soucier de la cohérence et de la pertinence de son univers.Pour moi il doit s'agir d'un épisode non pas qui clôture l'arc narratif des deux dragons antagonistes mais qui en amorce le commencement. C'est à dire les conséquences de leur affrontement qu'il nous faudra gérer dans le futur (lien avec la future extension ?)

Alors ne faites pas de la merde les scénaristes. Par pitié.

Car moi je fais partie des très rares joueurs qui ne sont là que pour l'histoire et la découverte de l'univers en général. Je ne reste plus que pour ça (et je suis très très tolérant même envers les scénarios à moitié foireux et/ou paresseux et mon imagination arrive quand même à combler ce que certains identifient parfois comme des trous dans le scénario ou des incohérences) Mais à un moment donné si on me prend trop pour un imbécile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ok la finale est un worldboss en DRM. OKLM. XD Bon bah cet épisode 5 aura été nul jusqu'au bout, je vais me couper mon petit doigt!

Comme Isi, à voir si le choix de choisir tel ou tel dragon est réellement un choix ou c'est scripté et qu'importe le choix, la finale est la même. Mais si notre choix influe vraiment sur la finale, bah autant tous voter pour Primordius! Jormag osef on l'a eu, faut la buter XD pour avoir un espoir de voir vivre Primordius plus longtemps qu'un épisode quoi mdr

Bon bah je suis moins emballée pour le coup, flûte mdr!

Oh que non au contraire :o C'est clair que si on donne le choix à la commu, c'est primordius qui va l'emporter, parce qu'il y a une sorte de hype autour de lui, en tant que premier dragon soit disant le plus puissant etc... Personnellement Primordius je m'en contrefous, en plus il a choisi braham que je déteste vraiment, je préfère largement me refaire une saison complète de Jormag qui je trouve est le plus délicieux des dragons depuis le début de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lordkatana.1648 a ditDonc c'est bien de faire des trucs épiques, mais à un moment donné il faut aussi se soucier de la cohérence et de la pertinence de son univers.Pour moi il doit s'agir d'un épisode non pas qui clôture l'arc narratif des deux dragons antagonistes mais qui en amorce le commencement. C'est à dire les conséquences de leur affrontement qu'il nous faudra gérer dans le futur (lien avec la future extension ?)

Faut avouer que si primordius meurt à cet épisode, ça aura été le dragon qui aura été le plus rushé.

Zaithan: Les 3/4 de l'histoire vanillaMordremoth: Saison 2 + HoTKralk: 1/10 d'extension + une motié de saison 4. (mais un build up depuis la saison 2 a travers l'arc d'Aurène)

et maybe:Jormag: un ersatz de saison d'HVPrimodius: 1 épisode d'HV (champions étant 1 seul et même épisode)

Et le problème étant si ça ne clos pas l'arc Jormag/Primo on va juste revenir au statu quo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Primodius: 1 épisode d'HV (champions étant 1 seul et même épisode)

Primordius apparait aussi dans un épisode de l'HV S3. Mais il n'en demeure pas moins qu'il est effectivement complètement rushé.

@"lordkatana.1648" a dit :Un combat entre Jormag et Promordius ça peut envoyer du rêve sauf que:

  1. Un tel combat devrait ravager la moitié du continent si on s'en tient stricto sensu au lore (donc oublions ce point...)
  2. Si tous les deux meurent lors de cet épisode j'arrête GW2. Car je ne pourrais pas m'empêcher de me dire que le scénario est complètement rushé pour se débarrasser de personnages dont ne ne sait que faire (coucou Palawa Joko !) Alors que au moins Kralkatorrik a mis du temps à être vaincu et nous a posé beaucoup de difficultés et ça semblait bien plus "réaliste" à mes yeux.

Donc c'est bien de faire des trucs épiques, mais à un moment donné il faut aussi se soucier de la cohérence et de la pertinence de son univers.Pour moi il doit s'agir d'un épisode non pas qui clôture l'arc narratif des deux dragons antagonistes mais qui en amorce le commencement. C'est à dire les conséquences de leur affrontement qu'il nous faudra gérer dans le futur (lien avec la future extension ?)

Alors ne faites pas de la merde les scénaristes. Par pitié.

Car moi je fais partie des très rares joueurs qui ne sont là que pour l'histoire et la découverte de l'univers en général. Je ne reste plus que pour ça (et je suis très très tolérant même envers les scénarios à moitié foireux et/ou paresseux et mon imagination arrive quand même à combler ce que certains identifient parfois comme des trous dans le scénario ou des incohérences) Mais à un moment donné si on me prend trop pour un imbécile....

On devrait faire une pétition pour une refonte de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon bah ce final est à l'image de cette SAGA, mauvais de bout en bout...

le chois d'en faire une instance privé plutot qu'une map, ça se voit que c'est juste de la mauvaise volonté de la part de Anet car pour une petite map, vu le temps qu'ils avaient ils étaient large, aucune excuse pour ça.

 

le scénario, mais sérieux c'est juste du gros n'importe quoi vis à vis de ce qu'on nous rabâche depuis la S2, on a 2 Dragons Ancestraux qui savent pas se sentir qui se rejoigne dans la même zone et ça se regarde droit dans les yeux en laissant 2 vulgaire forme de vie ( à leur yeux) se mettre sur la tronche à leur place, puiçs on les latte tout les 2 deux, il passe enfin aux chose sérieuse et ça dure 10 sec.... ça pète juste devant nous mais aucun soucis, pas une égratignure et le décors est à peine amoché...

ah et le plot twist scénaristique à 2 balles concernant la magie, Aurène à tout bouffer ou presque, le reste est repartis dans le flux des lignes de forces qui sont en faite relié partout en Tyrie (la planète), pas de besoin de deviner à qui ça va aller...

 

sinon le gain d'xp de matrise ne fonctionne pas dans cette instance... Et l'annonce du contenu et des feature de EoD fin juillet, bonne merde pour vendre leur extension vu tout ce qui est prévu en terme de sortie de MMORPG à partir de cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...