Nouveau Skin Raptor — Forums Guild Wars 2

Nouveau Skin Raptor

Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

Après le chacal forgé à 2000 gemmes, voici...

Le Raptor Avialan resplendissant à...2000 gemmes!

Un seul mot...

Pourquoi....?

<<13456

Réponses

• Pourquoi pas ?

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 28 nov.

Parce que ça doit leur prendre 3 fois plus de ressources qu'un deltaplane. Donc pour le rentabiliser de la même façon : 3 fois plus cher.

Faut juste pas chercher plus loin. Comme ils ne peuvent plus s'enrichir sur les RNGbox, on paye le plein tarif ^^

• BlackRogue.6739BlackRogue.6739 Member ✭✭

Falait pas vous plaindre des licence d’adoption XD

• Je suis curieux de voir si je vais en croiser.... car pour le molosse de guerre reforgé, depuis sa sortie, je n'ai vu personne encore en montant un mine de rien. C'est assez révélateur !

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭

J'ai vu la monture ( Sympa ! ), j'ai vu le prix. : J'ai fuis. Tout ça pour dire que ce n'est toujours pas la bonne solution... enfin ... pour nous.

" Love never dies " Previous life, destiny "

• omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭

C'est sympa des skins très chers pour ceux qui veulent, ça fait des sous ok. Mais bosser sur un skin de raptor paon c'est tellement vide. Ou est le lien avec le lore déjà...

Et ensuite, les deux si ce n'est 3 personnes qui bossent la dessus en mode easy win font rien de plus constructif... Drôle comme décision.

• Blaze.9283Blaze.9283 Member ✭✭

Bah, pas d'abonnement.
    Faut bien qu'ils gagnent de l'argent d'une façon ou d'une autre ^^

• Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭
    Dernière modification : 29 nov.

Oui mais le problème est là comme le disait Loup Solitaire, si personne n'en achète ou très très peu (moi j'ai vu 1 molosse ! soyez pas jaloux) c'est pas du tout rentable pour eux. Ils sont beaucoup trop gourmand sur le prix ou alors c'est pour nous pondre plus tard un -50% et que tout le monde se jette dessus.
    Et sinon un raptor ça a des plumes donc le lien avec le lore est tout trouvé vu que c'est son apparence normale en théorie, tu as trop regardé Jurassic Park omtaolys. :p

En plus il est plutôt sympa comme style ça change des autre cet sur que avec suis la tu te fera plus facilement remarquer ^^

C'est sûr que 2000 gemmes c'est enorme. Mais j'imagine que c'est pour éviter de l'acheter avec des po.

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

Halloween, un kit de 5 skin pour 2000 gemmes (1600 en promo) soit 400 pièces...

Skin cache misère, euh d'armure 700 ou 800 gemmes...

Deltaplanes à 400 ou 500 gemmes le skin...

2000 gemmes un skin pour 1 monture, Mouais en regardant le prix des skin pour deltaplane et d'armure, on s’attendait à un prix variant de 500 à 1000 gemmes...

Je ne sais pas quel est la quantité qu'ils doivent vendre pour que se soit rentable pour eux...

On verra bien si ça reste à 2000 longtemps ou pas...

D’ailleurs ils prévoyent la tenue de Desmina bientôt donc...

• omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭

Neil, si tu veux mon avis un raptor c'est plus un poulet géant déplumé qu'un Paon :# :*

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭

@omtaolys.1846 a dit :
    Neil, si tu veux mon avis un raptor c'est plus un poulet géant déplumé qu'un Paon :# :*

Aha ! Et PAN !

Comment ça c'était nul ?

On est d'accord, 2000 gemmes pour une apparence, aussi longue et coûteuse en ressources soit-elle à créer, y a pas beaucoup de joueurs qui vont se l'offrir x)

Je pense que quand ils verront le peu d'achats sur ce skin, ils renonceront vite à en créer d'aussi coûteux. J'pense pas que le fort prix compensera les mauvais chiffres en termes de ventes. ^^

Moi je veux un skin Chocobo pour mon raptor XD

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

bien que ce soit parfaitement réalisable c'est aussi parfaitement impossible ^^ problème de droit d'auteur

D'ailleurs, pour les anglophones, voici la réponse de Mike O Brien après la release et la critique de ce skin de monture :

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/7g9hin/mike_obriens_response_to_the_2000_gem_store_mount/

Je pense qu'il y aura des gens bien assez fou pour se l'offrir.
    Je me disais souvent "mais pourquoi il y a autant de gold-sellers ?" Probablement parce qu'il y a des gens suffisamment (attention premiere fois que j'utilise le mot!) papillons pour leur en acheter.

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

c'est la première fois que tu utilise le mot papillon ? =)

Sur ce forum oui x) je participe pas sur le forum depuis très longtemps ^^

@Theros.1390 a dit :
    D'ailleurs, pour les anglophones, voici la réponse de Mike O Brien après la release et la critique de ce skin de monture :

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/7g9hin/mike_obriens_response_to_the_2000_gem_store_mount/

Merci pour l'info ! Bonne intervention de MO, ça a le mérite d'être clair.

Les data montrent pour eux que c'est le type d'item qui semble rapporter le plus et qui permettrait de soutenir à maximum le studio.
    C'est ce dont ils ont besoin pour continuer à travailler sur GW2 sans devoir faire trop de concession sur autre chose. En soit c'est simple, soit ça reste comme ça, soit ils devront aller chercher l'argent autrement (du confort +++ au lieu du skin) ou réduire le budget dev GW2. Perso je suis prêt à faire l'impasse sur ces montures si ça permet de conserver le rythme d'ajout de contenu actuel ^^

Merci pour la synthèse que j'ai pas eu l'intelligence de faire Mizu :')

En finalité, je te rejoins. Après tout ce qui ne fait pas le bonheur des uns, peut faire celui des autres. Et si ça permet de garder un ajout de contenu gratuit et régulier, why not. C'est sûr que y a des gens qui bossent pour faire tourner leur boite et avoir un salaire derrière.

De toute façon si les ventes ne suivent pas et que leur statistiques ne se confirment pas pour le monture, il sera toujours temps pour eux de faire tomber le prix à 1600 gemmes ou moins. Le principal étant quand même qu'ils ne soient pas obligé d'effectuer des coupes dans le budget de GW2 à terme ^^

@Mizuira.8245 a dit :
    De toute façon si les ventes ne suivent pas et que leur statistiques ne se confirment pas pour le monture, il sera toujours temps pour eux de faire tomber le prix à 1600 gemmes ou moins. Le principal étant quand même qu'ils ne soient pas obligé d'effectuer des coupes dans le budget de GW2 à terme ^^

De toute façon sa va se passer comme ça : Soit ont à les montures à 2000 gemmes, soit très bien ils baissent le prix mais ils vont commencer à ratiboiser les frais sur la qualité du jeu, et son entretient.... c'est un peu du chantage mais si vous voulez conservez Guild Wars 2 c'est à peu près ce qu'ils nous font entendre, parce que Mizuira à raison ils ont aussi des salaires à avoir. (sans aucune arrière pensées, ni aucun jugement : Je suis neutre sur ce coup... cela pourrais trop vite dérapé sur bien d'autres sujets... humhum).

Et ils vont simplement dire : " vous n'êtes pas obligé d'en acheter de toute façon, voilà leur justification de secours... ", et à mon avis dans un futur proche, les montures ne seront peut-être pas les seuls à augmenter.

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭

bsr a tous,

On ne va pas repartir pour un autre topic sur les montures, comme je l'avais dit lors d'un autre post il faudrait une boutique avec un systeme de 2 coloris de gemmes . Bleu = Euros, Jaune = PO et donc 2 prix 1000 bleus ou 2000 jaunes voila la meilleure solution car il ne faut pas oublier que si on veur continuer a jouer il faut que de l'argent entre en caisse meme si les actionnaires en prennent un paquet (sujet tabou), l'entretien des serveurs et le salaire des dev doit etre pris en compte

Si on met en euros 1000 gemmes cela doit avoisiner les 13 euros c'est le prix que certains joueurs paient par mois pour jouer a un autre jeu connu et eux sont obligés de payer pour jouer ici non ou alors mettre les skins gratuits mais faire payer un abonnement mais de toute facon toute entreprise a besoin d'argent pour vivre ou alors c'est la clé sous la porte.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

bonjour,
    le prix est bon , je dirais même très bon !!!
    Suffisamment cher pour pas en voir à tout les coins de map et suffisamment accessible pour tout bon farmer ou trader digne de ce nom !
    Bref faut que cela reste un achat plaisir et assez rare pour être fièrement monté .
    Faut surtout pas casser les prix !

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭

Il faudrait des skins à 5000 gemmes ou plus, ça serait encore plus rare.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

@Neil.3825 a dit :

et pourquoi pas !!! je suis pour .....

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Neil.3825 a dit :

et pourquoi pas !!! je suis pour .....

Il faut pas abuser non plus, après bon... au moins le positif c'est que ce n'est pas du hasard. Donc c'est mieux d'un certain point de vue aussi.

• Pour le moment j'ai envie de dire de dire que ca ne marche pas, je suis tout à fais pour que gw2 gagne de l'argent, après tout je tiens à sa vie, mais il y a une différence entre se moquer des clients et un juste milieu où l'entreprise gagne et où les clients sont satisfaits. Leurs montures à 2k, sont basés sur un squelette déjà tout prêt, ce n'est qu'un mélange de travail en plus peaufiné certes, de skin comme les modèles modifiés et ceux à particules ( qui ont même des sons uniques ! ) de la Rng box... à 400 gemmes. Pire, ils ont des tas de créatures du jeu basé sur ce genre de squelette, et il pourrait très facilement nous mettre de nombreuses montures à peu de frais ( juste mettre les animations manquantes et la selle/bride ). Un peu dans le fond comme la majorité des miniatures... qui ne sont aucun travail, ils ont juste mis en mini-taille des modèles et fin. Pourtant on les paye plusieurs centaines de gemmes. ( Pour ceux originaux, qui donc ont demandé du taff', je suis tout à fais pour payer ! ).

Tout ça pour dire, que c'est juste une question de vouloir toujours plus de pognon pour le coup, à mes yeux, que pour tenir GW2, ce discours n'ose pas dire les choses en face, on dirait de la politique, c'est du blabla vide qui tente de nous prendre par les larmes et/ou le chantage.

Elles seraient à 1600 gemmes, ca reste couteux mais je trouverais ça d'avantage plus honnête, voir ça pourrait me mettre la main à la poche pour justement soutenir Anet. Maintenant si ils se plombent avec leurs montures à 2k, que peu de gens en veut, et qu'ils nous sortent dans le futur que la qualité du jeu est moindre à cause de ça, ca sera juste de la fumisterie ( Parce que la qualité du jeu, sur certains points, y en a énormément à redire depuis longtemps ! Alors que d'autres points sont très biens, et que le potentiel sans un coût démentiel est sous leurs yeux mais ils n'en font rien. )

<<13456
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.