Aller au contenu

les skritts sont mes héros


Brume.1246

Messages recommandés

(oui, enfin plus ou moins, quand même, mais il me fallait un titre raisonnablement accrocheur)Il me semble avoir observé qu'ils sont les seuls à ne pas être devenus les serviteurs d'un dragon ou d'un autre : pas de skritt mort-vivant, ni stigmatisé, etc. Je peux bien sûr me tromper, quelqu'un peut me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de beaucoup de créatures je crois ^^Grawls il y en a peut être des couvegivres (d'ailleurs a la traduction faudra vous mettre d'accord entre couvegivre et couvregivre) mais tellement peu que c'est négligeableTrolls je pense pas, en même temps il y en a pas des masses.Skritts non plusEt je crois pas qu'on ai d'Ettins corrompu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

@"Malerine.5762" a dit :je pense que cela depends de l.intelligence de l etre les skritts sont trop bete pour lque es dragons leur porte de l interet

Bah enfaite les skritts ne sont pas bête leur intelligence est proportionnelle au nombre de skritts autours d'eu. Tout seul un skritts à l'intelligence d'une pierre mais en bande il peuvent devenir de véritables génies ^^

De prime abord, les skritts semblent à peine capable de parler, mais ils manient des armes et portent des vêtements comme les races plus avancées. En outre, les skritts gagnent en intelligence quand ils se rassemblent en grand nombre. S'exprimant à l'aide de couinements si rapides que des oreilles humaines n'entendront qu'un bourdonnement, ils se partagent l'information et le savoir avant de prendre des décisions ensemble. Au plus il y a de skritts rassemblés en un endroit, au plus ils deviennent intelligents, rusés et rationnels. Si un seul skritt est à peine capable d'assurer sa propre survie, une colonie de centaines de skritt peut défier jusqu'à l'intellect des asuras

Source : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Skritt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement que la corruption des dragons ne les a pas atteint car leurs zone d'habitation en son éloigné et que contrairement aux autres races ils ont tendance à les éviter et vue qu'ils ne s'intéresse qu'au kibrille, la puissance des dragons ne les intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skritts sont les descendants des fourmis.

Il y a bien longtemps, dans les entrailles de la Tyrie, une mystérieuse force, probablement des rayonnements extrêmement lumineuses sont apparues. Les conséquences ont été dramatiques pour les plus part des êtres vivants se trouvant dans la zone d'influence. Mais pas pour les fourmis. Leurs intelligences collectives, à transformer un mort certain a une mutation génétique, relativement rapide.

Il se peut, que l'utilisation de la magie excessive sur la surface a généré des anomalies sous la surface, mais on n'a pas de preuve scientifiquement vérifiable à ce sujet.

Néanmoins, un Professeur Asura a tenté à élucider ce mystère en étudiant un Skritt, très différant des autres. Un skritt doté d'une intelligence individuelle, capable de communiquer avec ses semblables à une grande distance. Malheureusement, (ou heureusement), sur les Îles de Ventesable, le Sujet S s'est échappé. Depuis, on a plus de nouvelle de ce dernier.

Quelques années après "l'évasion" un groupe de scientifique a trouvé les notes secrètes du Pr Asura dans la quelle on peut lire : "après des années d'études et d'expérience, je me sens très proche du Sujet S... par moments j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées et q'il comprend que je ne lui veux aucun mal... j’essaie juste comprendre... Le Sujet S veut s'en aller, comme s'il avait une mission à accomplir, je ne sais pas quoi faire, on dirait qu'il veut m'apprendre quelque chose..." À partir de ce moment, le texte devient incompréhensible, indéchiffrable.........

En tant qu'Asura, et en tant que scientifique je leur souhaite réussir leur quête... Qui sait, peut-être un jour, c'est le Sujet S (Super Skritt) qui sauvera la Tyrie...

Les expériences de Pr Asura sur le Sujet S a parmi de comprendre pourquoi les skritt aiment tant les Kibrille (les rayonnements) et pourquoi ils sont plus intelligentes ensemble (intelligence collective).

:) <3 o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...