Aller au contenu

[RAID] Guides de Raid en vidéo


Messages recommandés

Pour éviter de répéter les explications des mécaniques de chaque boss à chaque nouvelle personne voulant faire du raid,j'ai commencé à faire une série de guide vidéo pour illustrer tout ça.

Note : Certaines vidéos sont assez vieilles (2016) et les compositions de team qui y sont parfois décrites ne sont plus pertinentes.Vous pouvez passez ces passages sans regret.Les guides plus récents sont focalisés uniquement sur les mécaniques car c'est ce qui est le plus intemporel.


Playlist complète :


Aile 1 : Valée des esprit

Gardien de la Vallée

Aile 2: Passage de la Rédemption

Bandit TrioMatthias Gabrel

Aile 3: Forteresse des Fidèles

Aile 4 : Bastion du pénitent

Raid 5 : Salle des chaînes

Raid 6 : Gambit de forgeconteAmalgame conjuré --> bientôtJumeaux largos --> bientôtQadim --> bientôt

Raid 7 : La clé d'Ahdashim--> 2021™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, certaines vidéos sont assez vieilles, d'où les anciennes compositions. Sur les guides plus récents, je me suis focalisé uniquement sur les mécaniques vu que c'est ce qui est le plus intemporel.

C'était une très bonne remarque et j'aurai bien ajouté une note à mon premier message...Mais je ne vois aucune option pour éditer mon post. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche :

Note: Recruits (new accounts, or accounts with 5 or fewer posts) have a 4-hour window for edits. Accounts at Member rank and above have an infinite window for edits.

OK ! J'éditerai mon message quand j'aurai suffisamment de droit ¯\(ツ)/¯Si j'ai compris la démarche, il faut flood un peu au début et participer par-ci par-là pour avoir de droit d'edit ses propres messages sans limite de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

@"Gary.4196" a dit :Super pub que tu fais à ta guilde... Faut arrêter de boire le soir et essayer de faire autre chose de sa vie à part troller... Quoi qu'apparemment dans votre guilde c'est devenu plus naturel d'être un troll qu'une personne sympathique donc bon... Plus rien n'est étonnant.

En fait, sauf erreur de ma part (je suis pas du tout dans leur drama), c'est le second compte de Till, anciennement GM des Leet qui, je crois, ne joue plus trop au jeu et trolle les autres guildes "HL" en PvE, surtout celles où il y a des mecs qu'il n'aime pas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 J'ai loupé un épisode :/ ? Je comprends rien à la suite de la discussion.Il y a sûrement eu des messages qui ont été effacé. Mais je suis quand même curieux de savoir grosso merdo ce qui avait été écrit XDEt par qui aussi en fait.

Si c'était Till, ça me paraitrait assez étrange vu le peu de lien que j'avais avec lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hirokenshin.7961 a dit :@Omegaoufzor.2160 J'ai loupé un épisode :/ ? Je comprends rien à la suite de la discussion.Il y a sûrement eu des messages qui ont été effacé. Mais je suis quand même curieux de savoir grosso merdo ce qui avait été écrit XDEt par qui aussi en fait.

Si c'était Till, ça me paraitrait assez étrange vu le peu de lien que j'avais avec lui :/

Amshagar = 2e compte de Till

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@hirokenshin.7961 : Merci beaucoup pour ces guides que je trouve extrêmement bien faits et agréables à visionner.

Peu importe que les compos puissent changer aux grès des équilibrages des classes du jeu ou de l'apparition de nouvelles classes élites, les mécaniques des boss restent.

Je suivrai la suite avec intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...