Teinture non identifiée — Forums Guild Wars 2

Teinture non identifiée

rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭
Dernière modification : novembre 26, 2017 dans Guild Wars 2

Bonjour,
voilà un petit sondage pour savoir si pour vous,il est plus rentable d'ouvrir une teinture non identifiée ou de la vendre direct à l'HV ;)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Teinture non identifiée 69 votes

j'ouvre et je croise les doigts pour avoir de la chance
59%
Pitou.5821Kalythsu.8350gregorius.5602sos.6510saberblue.6309Furby.2693Renji.6904Stella Boreale.7892Sakiko.5432Loup Solitaire.9082Mortag.9264dragon.8293flammem.5239Ryuuhaku.5861Morlhach.4521Emeric.6418rylien.3824Gaunt.9364Helnyrr.9753OverKAa.4627 41 votes
je vends direct à l'HV, moins de risque ou plus rentable
23%
Foyan.9561Omegaoufzor.2160Australia.9675Lysander.3924Lochy.8532Vordor.5724legeant.1297Linkdark.1327Neil.3825Zealoux.5142romainette.2369divinity.8451Gerri.7082Depakine.5204Yrys.4507Imaad.8139 16 votes
je me pose toujours la question
17%
Kaalcifer.8249karaknor.4275Isi.8945littlebast.1365Vortekks.2014rahan fils de crao.4736Norec.8256BellerSnake.6398hillrunnerflodi.6327Fressange.9587Lavith.8930el gringo.2069 12 votes
<<1

Réponses

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭✭

J'ai ouvert des masses et même quand on tombe sur une teinture rare, elle coute généralement 30 à 60pa.. Bien sûr c'est possible d'avoir un loot rare et cher mais maintenant que j'ai débloque une bonne partie des teintures possibles, une très grosse moitie, je préfère les vendre !

• je vends direct à l'HV, moins de risque ou plus rentable

Je les stock pour faire les légendaires qui en nécessitent, et une fois que j'aurais le compte, je vendrai.

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

Même si elle est moche, si je l'ai pas je l'ajoute a mon compte
    Sinon bah, tant pis... Peut être que quand j'aurai toutes les basiques je vendrai direct, mais même la je pense que pour le prix que ça coûte, je continuerai a les débloquer.

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• j'ouvre et je croise les doigts pour avoir de la chance

J'ouvre à chaque fois, je recycle tout ce qui est inférieur aux rares, j'offre les rares à mes amis ou je revends si ils ont déjà.

Mon guide pour farm l'xp, l'or, karma etc... https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/835/guide-trucs-et-astuces-xp-karma-po-etc/p1?new=1
    Scarlet, la meilleure de toutes !

Je croise les doigts et si je l'ai je la revends.

J'ouvre tout. SI je n'ai pas tant mieux, sinon je recycle les teinture de niveau de rareté bleu pour faire des sachets de poudre de couleurs,et je vend les autres :)

• On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir. -
  • je vends direct à l'HV, moins de risque ou plus rentable

Je vend, de toute façon, j'ai déjà toute les teintures inférieur à 100po.

sale riche :p

• On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir. -
  • rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭
    Dernière modification : décembre 4, 2017

vive les cadeaux d'anniversaires =)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭

Perso... j'ouvre toujours et quand y'en a une qui me plaît vraiment, je regarde à l'hôtel des vents si elle est pas trop chère, sinon tant pis. ^^

Ce monde ne mérite pas de vivre.

Killors28/Killors Liondo (Pierre Arborea)
    Battle.net : Killors28#2476

• je me pose toujours la question

moi je sais jamais :'( un coup oui un coup non ....

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 26, 2017

J'ouvre perso en croisant les dogits :p celles que je n'ai pas moche ou pas je rajoute à mon compte, celles en double si elles ne se revendent pas au moins 1po, je dez pour récupérer des pigments de couleur :) (autrement dit quasi toute les teinture que j'obtiens lol)

Bisousmack de moi ! Xoxo

Même chose, j'ouvre et si j'ai pas je l'ajoute, sinon, plus de 1po je revends sinon j'offre à ma guilde ou dez pour les pigments de couleur guilde

j'ouvre pour toucher le jackpot !

• karaknor.4275karaknor.4275 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 29, 2017

Je les stocke et je garde pour plus tard au cas où le prix monte en flèche, parfois il y a des recettes qui en demandent (comme les mini-raptors). Il y a aussi que j'ai toutes les teintures qu'on peut avoir avec ca, 'avant j'ouvrais pour déverrouiller si j'avais pas.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR
    Page personnelle

• Furby.2693Furby.2693 Member ✭✭

J'ouvre toujours dans l'espoir de débloquer une couleur que je ne possède pas encore ou bien dans l'espoir d'en trouver une de valeur importante pour la revendre. Lorsque je la possède déjà, je la recycle pour la transformer en sac de pigment, toujours utile en artisanat.

Furby.2693
    MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls

53 votes, après observation des pseudos on constate encore une fois que ce sont les mêmes intervenants !le forum Fr nous montre sa limite
    cf les autres sondages voir si cela correspond bien à la tendance !

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭

Comme pas mal de monde j'ouvre puis je dez si c'pas gold :)

il serait bien de pouvoir avoir dans un sondage une possibilité de cocher plusieurs réponses .On est souvant partagé du coup entre plusieurs réponse....à méditer ARENAT ;)

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭

En parlant de teintures, on m'explique la flambée soudaine des prix ? x)

je pense pas que ce soit à cause du mini-petit raptor que l'on peut colorer à la forge <3

petit up du sondage...pour qu'il ne tombe dans l'oubli pas o:)

D'ailleurs, je collectionne les teintures, si certains ont des tentures rares à vendre que j'ai pas. J'ai toutes les autres. ^^

• Gandrogh.1530Gandrogh.1530 Member
    Dernière modification : janvier 23, 2018

J'ouvre en croisant les doigts et je donne si j'ai déjà la teinture. Quand j'ai commencé à jouer on pouvait loot les teintures en récoltant les ingrédients. Les anciens joueurs ont beaucoup beaucoup beaucoup plus de teinture qu'un noob qui débute et le seul moyen que j'ai trouvé pour équilibré ça c'est de donner celles que j'ai déjà

je viens de constater qu'il me faut encore 4365po por avoir toutes les teintures du jeu :'(

vive permafrost !!

@Ryuuhaku.5861 a dit :
    vive permafrost !!

Rip tes po si tu l'as acheté. XD

Il y à aussi les recettes de la forge mystique
    La fabrication de teintures est très simple. Il suffit de mettre quatre teintures identifiées de même rareté pour créer une nouvelle teinture. Cela permet de recycler les teintures qu'on a en double pour espérer en avoir une nouvelle.

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭✭

RIP @Theros.1390 , quand t'a acheté la permafrost, elle coutait quoi... 800po de plus?

@Killors.7526 a dit :

@Ryuuhaku.5861 a dit :
    vive permafrost !!

Rip tes po si tu l'as acheté. XD

Heureusement non XD

<<1
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.