un bug asser casse pied — Forums Guild Wars 2

un bug asser casse pied

voilà bonjour a toutes et a tous aujourd'hui je recrée peut être un sujet de bug mais bon je ne trouve pas solution a mon problèmes je vous l'explique donc voilà maintenant 2 jour que ma femme ne peut plus jouer a gw2 a cause d'un bug assez consequent je lance le jeu je m'identifie je clique sur prêt jusque la tout vas bien mais aaprès avoir cliquer sur prêt voila un écran noir qui apparaît du coup je ne vois pas mes perso sa fait planter tout le pc et je suis obliger de redémarrer le pc pour pouvoir continuer a l'utiliser si vous avez déjà eu ce problème ou si vous vous y connaissez venez moi en aide merci!!
ps : j'ai déjà réinstaller le jeu entièrement supprimer tout les fichier utilise le réparateur gw2.exe et toujours rien
cordialement Dixihellio

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.