Nouveau Skin Raptor - Page 4 — Forums Guild Wars 2

Nouveau Skin Raptor

124

Réponses

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Sauf que ce sont que des skins... rien ne vous impose à les acheter pour poursuivre le jeu !
    Vendre un skin cher pour que quelques personnes puissent se démarquer sans leur donner un avantage je vois pas en quoi cela vous gène !
    Mise à part la jalousie si vous voulez pas y mettre le prix !
    C'est ce que vous refusez d admettre !

on en reviendra toujours là ;)

Sauf que ça, c'est ce que toi tu penses, pas ce qui est forcément vrai.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

1.Sauf que ce sont que des skins... VRAI
    2.rien ne vous impose à les acheter pour poursuivre le jeu ! VRAI
    3.Vendre un skin cher pour que quelques personnes puissent se démarquer sans leur donner un avantage VRAI
    4.Mise à part la jalousie si vous voulez pas y mettre le prix VRAI
    5.C'est ce que vous refusez d admettre ! oki là c'est ce que je pense mais je vois que cette raison donc VRAI aussi

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭

Bjr a tous,

Vous ralez pour 2000 gemmes pour un skin de monture qui peut etre acheté avec des po alors que sur certains jeux si tu veux des items de la boutique tu ne peux les avoir qu'avec du veritable argent et vous vous plaignez c'est une plaisanterie a force vous lire vous me faites pitié .

J'espere qu'ils mettront le skin d'Aurenne pour Noel a 8000 gemmes a la boutique.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

1.Sauf que ce sont que des skins... VRAI
    2.rien ne vous impose à les acheter pour poursuivre le jeu ! VRAI
    3.Vendre un skin cher pour que quelques personnes puissent se démarquer sans leur donner un avantage VRAI
    4.Mise à part la jalousie si vous voulez pas y mettre le prix VRAI
    5.C'est ce que vous refusez d admettre ! oki là c'est ce que je pense mais je vois que cette raison donc VRAI aussi

Ce que tu dit être vrai, ne l'est pas aux yeux de tous. C'est TON avis. TON avis PERSONNEL. Et TON avis, n'est pas celui de TOUS. Je sais pas, faut-il que je fasse un dessin pour que ça soit plus clair ? Je m'exprime mal ? Puis-je t'aider par quelconque moyen à mieux comprendre ce que j'essaie de te dire ?

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

Et quand bien même, le seul argument que je peux recevoir est celui qui dit que certaines personnes puissent se démarquer des autres et leur donner un avantage..
    Avec leur CB? Avec des heures de farm bêtes et méchantes?

Alors donner des items récompensant les plus méritants dans le jeu ( armure légendaire, griffon, loots rares, minis pets/ en magie, karma) oui!!
    Mais j'trouve ça laid de récompenser ceux qu'ont la plus grosse CB ( surement parce que j'en ai pas une aussi grosse que toi @rahan fils de crao.4736 )

ben dis moi ce qui est faux et pourquoi !!!! enfin essais o:)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Je refuse d'admettre que c'est de la jalousie.
    C'est faux, c'est simple pourtant.

Ton opinion n'est pas une vérité générale, faudrait ouvrir un sujet là dessus...

Je suis dégoutté qu'on prenne les joueurs pour des vaches à lait, qu'on leur sorte des Skins aussi laids et aussi cher ( Oui, rien ne m'oblige à l'acheter)
    Considérant mon gout plus que prononcé pour ce nouveau skin, je vois pas comment on pourrait parler de jalousie, c'est juste hors de propos..

Donc, je te fais le résumé! ( j'suis sympa!)
    On peux trouver un skin moche et cher, s'en indigner ( sisi, on a le droit! ) et NE PAS être jaloux de ceux qui l'ont !

Enfin moi, quand j'en croise un à l'arche je me dis " il a pas peur clui là )

Dernière modification : 5 déc.

Ton argument principal se cale sur une pseudo jalousie de certain joueurs. Comme précisé, j'ai acheté tous les skins de monture, mais je crie au scandale malgré tout. Certains ont les moyens de se les acheter et crient au scandale malgré tout, parce qu'ils estiment que le prix est trop élevé. Pourquoi l'estiment-ils trop élevé ? Parce que c'est leur avis. Certains pensent qu'un skin ne doit pas valoir un tel prix, d'autres pensent qu'il est parfaitement justifié. On respecte ton avis, l'avis de celui qui pensent que ces prix sont justifiés. Pourquoi tu refuses de respecter l'avis des autres, même si pour toi cet avis n'est pas juste ? Le respect est-il une notion qui t'es étrangère ? tu as le droit de ne pas être d'accord, mais pas d'imposer ton avis aux autres.

@Gerri.7082 a dit :
    Et quand bien même, le seul argument que je peux recevoir est celui qui dit que certaines personnes puissent se démarquer des autres et leur donner un avantage..
    Avec leur CB? Avec des heures de farm bêtes et méchantes?

Alors donner des items récompensant les plus méritants dans le jeu ( armure légendaire, griffon, loots rares, minis pets/ en magie, karma) oui!!
    Mais j'trouve ça laid de récompenser ceux qu'ont la plus grosse CB ( surement parce que j'en ai pas une aussi grosse que toi @rahan fils de crao.4736 )

Faux les skins de montures peuvent s acheter avec des PO ..... pas uniquement en CB !
    Et comme tu le dis toi même c' est pour récompenser les plus méritants , c eux qui peuvent passer un peu plus de temps sur le jeu par exemple ou ceux qui savent se faire des po sans avoir à Farm comme des chinois (dsl c est une image)car il existe bcq de moyens de se faire des Po rapidement dans le jeu sans avoir a passer des heures de farm,ton problème vient peut être de là !
    Donc je parle de jalousie car faire tout votre cinema pour quelques chose que vous trouvez soit disant moche,cher et que vous ne désirez pas ....il y à pas d'autre explication !

Dans cette discussion, il y a eu présentations de mille arguments montrant pourquoi certains joueurs sont CONTRE ce (ces) skins..
    Et tu dis u'il n'y a pas d'autre explication?

Mais....Tu lis le forum?

Je fais que ça, et contrairement à beaucoup de monde , je prends le temps de tout lire et ça depuis le début d'un sujet !!!

Alors retire la phrase: il n'y a pas d'autre explication, qui n'est pas une vérité générale, mais bien un point de vue perso.
    Car y'a eu plusieurs arguments permettant de comprendre nos points de vue dans ce sujet

@Theros.1390 a dit :
    Comme précisé, j'ai acheté tous les skins de monture
    On respecte ton avis, l'avis de celui qui pensent que ces prix sont justifiés. Pourquoi tu refuses de respecter l'avis des autres, même si pour toi cet avis n'est pas juste ?

Alors pourquoi venir me critiquer quand je dis que le prix est bon ? c'est mon avis ... pourquoi vous venez crier au scandale quand je donne MON AVIS ?
    Alors que tu viens d'acheter tous les skins ? Tu confirmes par ton achat tout ce que j explique depuis le début mais faut croire que vous avez le droit de râler mais pas moi !
    Pourquoi ?
    Peut être simplement car je fais mouche non ? :)

bjr a tous,

Quand j'entends ou que je lis certains joueurs dirent qu'ils ont 5000 a 10000 po en banque je me demande a quoi cela peut il leur servir car cela n'ira pas sur le compte en banque quand le jeu fermera et ne pas depenser 600 po pour 2000 gemmes alors qu'ils ont autant de po c'est d'un ridicule et d'une stupidité deconcertante .

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

@Theros.1390 a dit :
    Comme précisé, j'ai acheté tous les skins de monture
    On respecte ton avis, l'avis de celui qui pensent que ces prix sont justifiés. Pourquoi tu refuses de respecter l'avis des autres, même si pour toi cet avis n'est pas juste ?

Alors pourquoi venir me critiquer quand je dis que le prix est bon ? c'est mon avis ... pourquoi vous venez crier au scandale quand je donne MON AVIS ?
    Alors que tu viens d'acheter tous les skins ? Tu confirmes par ton achat tout ce que j explique depuis le début mais faut croire que vous avez le droit de râler mais pas moi !
    Pourquoi ?
    Peut être simplement car je fais mouche non ? :)

Non, parce que tu hurles en imposant ton avis aux autres. Et être hautain, rabaisser les autres et dire de manière indirecte "J'AI RAISON et VOUS AVEZ TORD", ce n'est pas une façon de faire valoir son opinion sur un sujet. Le respect, ça va dans les deux sens, alors si t'en fait pas preuve envers les autres, ils ne t'en témoigneront pas non plus.

@wolferic.6103 a dit :
    bjr a tous,

Quand j'entends ou que je lis certains joueurs dirent qu'ils ont 5000 a 10000 po en banque je me demande a quoi cela peut il leur servir car cela n'ira pas sur le compte en banque quand le jeu fermera et ne pas depenser 600 po pour 2000 gemmes alors qu'ils ont autant de po c'est d'un ridicule et d'une stupidité deconcertante .

Le jeu n'est pas encore fermé !!
    Et pour ma part j'ai 18Po en Stock!

Rahan t'a le droit de donner ton avis, mais y'a une Différence entre : "Vous êtes qu'une bande de jaloux", et " Moi je trouve pas le skin moche ou cher"
    Y'a une différence entre les deux, outre l'attaque personnelle !
    Même une mouche comprendrait la nuance !

@gerri.7082
    Je n'ai que 34 po mais au moins je me suis offert 3 packs de montures d'halloween pour mon second compte celui de mon amie et mon compte principal alors maintenant les montures sauf si un jour ils mettent aurenne je m'en fiche un petit peu

@wolferic.6103 a dit :
    bjr a tous,

+10 0000

@Theros.1390 a dit :

Non, parce que tu hurles en imposant ton avis aux autres. Et être hautain, rabaisser les autres et dire de manière indirecte "J'AI RAISON et VOUS AVEZ TORD", ce n'est pas une façon de faire valoir son opinion sur un sujet. Le respect, ça va dans les deux sens, alors si t'en fait pas preuve envers les autres, ils ne t'en témoigneront pas non plus.

Faux j'impose rien du tout je fais que donner mon avis et comme il est contraire au votre vous cherchez par n'importe quel moyen de le contredire ! Pourquoi?

@Gerri.7082 a dit :

Rahan t'a le droit de donner ton avis, mais y'a une Différence entre : "Vous êtes qu'une bande de jaloux", et " Moi je trouve pas le skin moche ou cher"
    Y'a une différence entre les deux, outre l'attaque personnelle !

Tu fais que déformer mes paroles je ne fais que défendre mon avis .

• Alors simple argument concernant la jalousie :
    Je peux acheter les skins, autant en euros qu'en PO, j'ai la somme sur les deux. Du coup, j'ai la légitimité non ? Et pourtant je ne les ai pas acheté les modèles 2k, et je râle sur ceux ci autant que sur les randoms skins que j'ai pris uniquement en PO alors que j'aime bien mettre des euros de temps en temps pour soutenir Anet. Donc ce n'est pas une question de jalousie, vu que je peux les avoir.

Il y a eu des arguments, des avis, et tu as tout à fait le droit d'être un fan boy, après tout, nous le sommes tous un peu vu qui nous continuons d'y jouer ! Et libre à toi d'être parfaitement d'accord avec leur politique tout autant que d'autres peuvent ne pas l'être du coup.

Tu trouves le prix juste, nous ne le trouvons pas. Mais l'argument de la jalousie me parait obsolète, ce n'est pas faute d'avoir déjà offert pas mal d'arguments chez certains "contres". Par contre j'avoue que tu as un certain ton dont tu devrais te méfier, tu sous entends que certains abusent de leurs propos, j'admets qu'ils vont parfois un peu fort, mais tu n'es pas mieux dans ta façon de faire et nous sommes tous sur le même bateau ! ( Tant que GW2 fait pas Titanic ! )

j'ai inventé le mot jaloux? Surement!

@Theros.1390 a dit :

Faux j'impose rien du tout je fais que donner mon avis et comme il est contraire au votre vous cherchez par n'importe quel moyen de le contredire ! Pourquoi?

Si tu ne t'en rends pas compte du pourquoi (on l'a déjà expliqué), ça relève d'une problématique de compréhension pour laquelle, hélas, je ne peux pas t'aider.

@Loup Solitaire.9082 a dit :
    Alors simple argument concernant la jalousie :
    Je peux acheter les skins, autant en euros qu'en PO, j'ai la somme sur les deux. Du coup, j'ai la légitimité non ? Et pourtant je ne les ai pas acheté les modèles 2k, et je râle sur ceux ci autant que sur les randoms skins que j'ai pris uniquement en PO alors que j'aime bien mettre des euros de temps en temps pour soutenir Anet. Donc ce n'est pas une question de jalousie, vu que je peux les avoir.

il faut reprendre tout le sujet pour comprendre a quel moment on en vient à parler de jalousie ,ce qui concerne pas les joueurs dans leur ensemble !!!
    Voilà aussi ce que je reproche très souvent dans ce forum , dès intervenants qui s'accroche sur un mot ou une phrase sans savoir pourquoi ni comment on en est venu là et donc sortir une partie du sujet de son contexte ....

bonjour,
    le prix est bon , je dirais même très bon !!!
    Suffisamment cher pour pas en voir à tout les coins de map et suffisamment accessible pour tout bon farmer ou trader digne de ce nom !
    Bref faut que cela reste un achat plaisir et assez rare pour être fièrement monté .
    Faut surtout pas casser les prix !

Tout part de là, je suis poli et je fais que donner MON AVIS sans attaquer qui que soit .... mais voilà il te reste à lire la suite :#
    Je fais direct l'objet d'attaques ,critiques ect...alors que j ai fait que donner mon avis ,nous sommes bien d 'accord??? Pour la suite ce n'est que justification et réponse aux messages de mes détracteurs .

Si tu aimes pas ce que je dis je te suggères de faire comme dans le jeu ... "bloquer" ,rien ne t'oblige à répondre après tout !!!
    Mais voilà il y à un petit quelque chose qui pousse certaines personnes à le faire ....mais qu'est ce que cela peut il bien être ??? o:)

• Blaze.9283Blaze.9283 Member ✭✭

Faut avouer que tu entretiens pas mal l'animosité qu'il peut y avoir envers toi ^^
    Tu vas dire que les gens ne sont pas obligés de te repondre. Mais si tu postes des messages comme celui-ci, tu sais très bien qu'il y aura des reactions.
    On dirait que tu provoques, subtilement, et que tu joues ensuite la victime, cible de tout les messages "que les gens ne sont pas obligés de poster" mais que tu fais le nécessaire pour qu'il le soit.

J'suis donc pas le seul à le penser, Blaze!

Tu tiens des propos déplacés et aberrants . tu provoque limite dans chacun de tes posts, de manière subtile , ou non ( "z'êtes jaloux" )
    Et après? Tu te place en victime! "on cherche par n'importe quel moyen à te contredire, t'aurai pas le droit de donner ton avis, on réponds que parce qu'on t'en voudrai personnellement, on t'attaque/critique/insulte à chaque fois...
    Y'a qu'à voir ta signature..

Change un peu ton comportement, celui des autres évoluera également (je l’espère)

Mais voilà il y à un petit quelque chose qui pousse certaines personnes à le faire ....mais qu'est ce que cela peut il bien être ??? o:)

on va me dire que c est faux ?

Beh non c'est pas faux, ce petit quelque chose qui nous pousse à te répondre , c'est tes provocations, ton arrogance , et j'en passe;

On a pas à tout laisser passer sur le forum, tous tes commentaires parfois odieux simplement parceque: " on a qu'a pas répondre, on a qu'a te bloquer"
    ça serai trop facile, et tes commentaires déplacés seraient toujours là !

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

@Gerri.7082 a dit :
    J'suis donc pas le seul à le penser, Blaze!

Je confirme ! B)

et si c'était simplement le fait de dire la vérité ? o:)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.