HIVERNEL 2017 — Forums Guild Wars 2

HIVERNEL 2017

Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭

Retour apparemment confirmé pour mardi prochain, le 12 décembre d'après le Wiki EN.

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Upcoming_changes_and_features

Sortez les boneeeeey ! <3

J'en profite pour structurer un peu le sujet :

Quelle activité d'Hivernel aimez-vous le plus pratiquer ? :) Pensez-vous qu'il y aura une nouveauté cette année ? Peut-être, même si c'est hors contexte, une réouverture du Pavillon de la Couronne ? (qu'on a plus vu depuis le festival des Quatre Vents)

Très bon jeu à tous !

<<1

Réponses

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

Ouiiiiii!!!

youtu.be/FBoR3MjO_Lk

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

le jumping :D

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• L'activité musicale où je passe un bon moment chaque jour et dont je connais limite chaque note.

Je ne m'attends à aucune nouveauté, à part une nouvelle miniature/de nouveaux items dans les paquets cadeaux.

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

CASSER DU JOUET ! Brûler des écharpes ! Lancer des boules sur les autres joueurs ! Jouer de fausses notes au piano ! Faire tomber les autres en bagarre de boule de neige !
    Ramasser tous les cadeaux de ce fichu doliak ! Et tuer du Skritt !
    VIVE hivernel ! :)

N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
    https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
    Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭

Vu qu'on a rien comme évènements actuels cet année, peut-être qu'on aura des mini-quêtes un peu comme pour Halloween, on verra bien. :)

je vois pas de nouveautés mais il semble que cette année on va pouvoir faire le Joueffervescence en team ce qui était possible qu'avec des pu les années précédentes !

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Une course de raptor :smiley:

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• MornJack.3579MornJack.3579 Member ✭✭

@Gerri.7082 a dit :
    Ouiiiiii!!!

youtu.be/FBoR3MjO_Lk

@Gerri: je te déteste ! C'était quoi ce truc ? O.O
    @Theros: J'ai hâte de retrouver ce jump. Comme pour l'horloge, après 5 longues années, j'ai presque oublié combien j'avais souffert. :s

Franchement, vivement. o/
    Quant aux nouveautés... Ça compte si tout est nouveau pour moi ? Ou presque. Je me rappelle m'être bien marré en massacrant une maquette, mais je ne sais plus le nom de l'activité en question. Ça reviendra.

"Là où le mouton fait défaut, la chèvre est Majesté."

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭

@MornJack.3579 a dit :

C'est "A Merry Wintersday", du groupe Suck at Love. ^^ (qui ont d'ailleurs fait pas mal de fansong sur Guild Wars 2 ! à découvrir !)

C'est notre chanson, à Gerri et moi <3

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭
    Dernière modification : 5 déc.

Je penses qu’il ne faut pas s’attendre à gros.. m’enfin j’aimais bien Hivernel ( quand je ne connaissais pas par cœur )

" Love never dies " Previous life, destiny "

• MornJack.3579MornJack.3579 Member ✭✭

@Theros.1390 a dit :

@MornJack.3579 a dit :

C'est "A Merry Wintersday", du groupe Suck at Love. ^^ (qui ont d'ailleurs fait pas mal de fansong sur Guild Wars 2 ! à découvrir !)

Et ben mes p'tits pères, nous n'avons pas les mêmes délires ! C'est le moins qu'on puisse dire. :D
    Un de ces 4, je requierts une explication de vive voix ! Comment, quand, mais surtout... Surtout... Pourquoi ? :D

"Là où le mouton fait défaut, la chèvre est Majesté."

• Shirounet.7156Shirounet.7156 Member ✭✭

J'adore hivernel car il neige!

@MornJack.3579 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@MornJack.3579 a dit :

Et ben mes p'tits pères, nous n'avons pas les mêmes délires ! C'est le moins qu'on puisse dire. :D

On n'a simplement pas les même goûts ^^ à mes yeux cette chanson symbolise la magie qu'on retrouve durant Hivernel. Un temps, la toxicité qu'on retrouve parfois s'amenuise, et chacun prend goût à la fête et aux joies de choper les cadeaux derrière le Dolyak. <3

Un de ces 4, je requierts une explication de vive voix ! Comment, quand, mais surtout... Surtout... Pourquoi ? :D

Genre QQOQCP ? Juste pour ça ? xD

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

Je verrai bien, mais sans nouveauté, je vais certainement rien faire cette année... 5 années des même trucs bof...

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭

Si je comprends bien l'Episode 2 de l'Histoire Vivante sortirait aussi mardi prochain? Le 12 décembre en même temps que l'Hivernel?

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

J'aurai plutot dit dans 3mois!

Oui moi aussi Janvier ou février (jusque là ils on tenu les 2 mois sauf l'épisode 6 de la saison 3 on l'a eu que au bout de 3 mois) mais leur cahier des charges n'est pas clair ou je suis blonde et je ne comprends pas tout lol (après pas de date en face donc oui peut-être que j'ai mal lu^^)

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Oula non ! Non il y a 2/3 mois entre chaque épisode Kalythsu, ce sera Hivernel seulement :).

Oui après lecture, relecture et rerelecture ce ne sera que Hivernel la semaine prochaine car il n'y a que lui qui a une date

Bisousmack de moi ! Xoxo

@Kalythsu.8350 a dit :
    Oui après lecture, relecture et rerelecture ce ne sera que Hivernel la semaine prochaine car il n'y a que lui qui a une date

Méchante tu me m’a fait hype pour rien x)> @Gerri.7082 a dit :

J'aurai plutot dit dans 3mois!

2 MOIS !

@Kalythsu.8350 a dit :

L'épisode 1 est sorti le 28 novembre 2017. Donc aura pas l'épisode 2 avant au mieux le mardi 30 janvier 2018. ;)

• Blaze.9283Blaze.9283 Member ✭✭

@Theros.1390 a dit :
    Peut-être, même si c'est hors contexte, une réouverture du Pavillon de la Couronne ?

Si seulement... Niarf ! Ne me donne pas de faux espoir ! ^^

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

L'épisode 1 est sorti le 28 novembre 2017. Donc aura pas l'épisode 2 avant au mieux le mardi 30 janvier 2018. ;)

autant le mois je suis d'accord, autant les dates ça n'a jamais été ça, on passait du 27 au 18 pour ensuite revenir au 28 et passer au 15 pour les différentes sorties des épisodes précédents^^ donc mardi 30 janvier oui mais ça peut bien être un peu avant, ou après début février^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• BlackRogue.6739BlackRogue.6739 Member ✭✭

Ouiiii ! Les musique et le jump mes préféré ! :smiley:
    Allez je suis sur qu'ils vont ajouter un pack de monture style noël comme pour Halloween l'autre fois ^_^

• karaknor.4275karaknor.4275 Member ✭✭

Je suis pas trop sûr qu'on peut se fier à cette info, c'est une adresse IP qui a ajouté cette date sur le wiki sans préciser la source comme ça l'est d'habitude (https://wiki.guildwars2.com/index.php?title=Upcoming_changes_and_features&type=revision&diff=1592324&oldid=1583250)

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR
    Page personnelle

Merci Karaknor, après cette précision, il est vrai que l'info n'était pas forcément viable.

J'ai donc poussé mes recherches, et je vous confirme par le biais du Twitter officiel de GW2, qu'Hivernel fera bel et bien son retour le 12 décembre et durera jusqu'au 02 Janvier <3

Dernière modification : 6 déc.

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

autant le mois je suis d'accord, autant les dates ça n'a jamais été ça, on passait du 27 au 18 pour ensuite revenir au 28 et passer au 15 pour les différentes sorties des épisodes précédents^^ donc mardi 30 janvier oui mais ça peut bien être un peu avant, ou après début février^^

LE « un peu avant » ne me déplaît pas !

avec un nvx dos spéciale hivernel <3

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

Ne rêvez pas, c'est toujours les mardis, au moins 2 mois après. Donc, merci de me lire j'ai dis "au mieux le 30/01/2018" ;)

Dernière modification : 6 déc.

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

Ne rêvez pas, c'est toujours les mardis, au moins 2 mois après. Donc, merci de me lire j'ai dis "au mieux le 30/01/2018" ;)

J’avais bien lu mais je préférais juste l’option premier !

<<1
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.