problème authentification par sms — Forums Guild Wars 2

problème authentification par sms

je n'arrive plus à me connecter sur mon compte parce que je ne reçois pas l'identification par SMS je n'arrive même pas à me connecté sur le site pour envoyer un ticket a l'assistance (la raison pour laquelle je suis co ici c'est que je déconnecte jamais mon compte sur le fofo ^^) quelqu'un a une solution ?

Réponses

• Yukaino.8306Yukaino.8306 Member

Bonjour,
    Pareil je suis dans le même cas. J'ai fait un ticket pour ça dans l'assistance en espérant qu'ils se bougent un peu.

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

ben tien moi au courant parce que moi j'arrive pas a envoyer de ticket ^^

• ablabbouf.4093ablabbouf.4093 Member

Bonjour, avez vous des nouvelles concernant ce problème ? Je suppose que beaucoup de joueurs le rencontrent.
    J'ai envoyé un mail au support, qui a bien été reçu mais depuis pas de nouvelle alors je me demande si certains ont vu leur problème se régler ou pas.

rien a signaler de mon coté

Dernière modification : 6 déc.

Ben écoutes, j'ai eu un mail ce soir. Me demandant mon numéro de mon jeu, plus date de création de mon compte que je viens d'envoyer. ça fait 3 jours déjà cette affaire. :(

pourquoi t'arrives pas à envoyer de ticket ?
    sur ce lien : /home/leaving?target=https%3A%2F%2Fhelp.guildwars2.com%2Fhc%2Ffr" class="Popup
    tu trouvera normalement pour faire le ticket. Tu peux faire des demandes en anonymes sans avoir besoin de te connecter au site.

oui j'ai vu ça hier après avoir posté ce message ^^ merci quand même pour l'info :p

• ablabbouf.4093ablabbouf.4093 Member

Bon j'ai essayé ce matin de lancer le launcher et j'ai reçu le sms donc essayez de votre côté :).

• Nevized.1647Nevized.1647 Member

Je suis dans le même cas j'ai reçu le sms aujourd'hui et ça dur depuis mardi et j'ai eu 0 retour du support. ...

bon ben pareil pour moi.

• Hiro.9463Hiro.9463 Member

Bonjour j'ai la même chose, j'ai fini par réussir à me connecter à mon compte (au bout d'au moins 10 fois j'ai fini par avoir ce fameux sms) j'ai dissocié mon numéro de téléphone, tant pis il y aura moins de sécurité mais je pourrais au moins jouer.

Moi ils m'ont enlevé l'option sms tout simplement. Et ça remarche.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.