HIVERNEL 2017 - Page 2 — Forums Guild Wars 2

HIVERNEL 2017

2>>

Réponses

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

sortie d'hivernel 12/12/2017 .... je vais être a la bourre dans les succès ! commence à faire bcq ! dire qu'il y à des gens qui parle d'un manque de contenu :p

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭

@rahan fils de crao.4736 a dit :
    sortie d'hivernel 12/12/2017 .... je vais être a la bourre dans les succès ! commence à faire bcq ! dire qu'il y à des gens qui parle d'un manque de contenu :p

Moi qui croyais que tu parlais du fameux «  12/12/2012 » !

" Love never dies " Previous life, destiny "

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

comme quoi le calendrier MAYA c 'est planté ,heureusement ou pas :)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

@rahan fils de crao.4736 a dit :
    comme quoi le calendrier MAYA c 'est planté ,heureusement ou pas :)

Haha..

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :
    Oui après lecture, relecture et rerelecture ce ne sera que Hivernel la semaine prochaine car il n'y a que lui qui a une date

L'épisode 1 est sorti le 28 novembre 2017. Donc aura pas l'épisode 2 avant au mieux le mardi 30 janvier 2018. ;)

autant le mois je suis d'accord, autant les dates ça n'a jamais été ça, on passait du 27 au 18 pour ensuite revenir au 28 et passer au 15 pour les différentes sorties des épisodes précédents^^ donc mardi 30 janvier oui mais ça peut bien être un peu avant, ou après début février^^

LE « un peu avant » ne me déplaît pas !

Ne rêvez pas, c'est toujours les mardis, au moins 2 mois après. Donc, merci de me lire j'ai dis "au mieux le 30/01/2018" ;)

Tout comme ça pourrait être le mardi 23 janvier ou le mardi 6 février mais bon on verra bien :) pas la peine de monter sur ses grands chevaux en disant "donc, merci de me lire"... je t'ai lu ne t'inquiète pas mais j'ai vérifié les autres dates des autres sorties des épisodes (S3) et bien c'était toujours à 2/3 mois, les mardis oui ça je ne t'ai pas contredis mais jamais à la même date que la date de l'épisode précédente :) (E1 : 26 juillet. E2: 20 Septembre. E3: 21 novembre. E4 : 8 février. E5 : 2 Mai. E6 : 25 juillet) ;)

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭
    Dernière modification : 6 déc.

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :
    Oui après lecture, relecture et rerelecture ce ne sera que Hivernel la semaine prochaine car il n'y a que lui qui a une date

L'épisode 1 est sorti le 28 novembre 2017. Donc aura pas l'épisode 2 avant au mieux le mardi 30 janvier 2018. ;)

autant le mois je suis d'accord, autant les dates ça n'a jamais été ça, on passait du 27 au 18 pour ensuite revenir au 28 et passer au 15 pour les différentes sorties des épisodes précédents^^ donc mardi 30 janvier oui mais ça peut bien être un peu avant, ou après début février^^

LE « un peu avant » ne me déplaît pas !

Ne rêvez pas, c'est toujours les mardis, au moins 2 mois après. Donc, merci de me lire j'ai dis "au mieux le 30/01/2018" ;)

Tout comme ça pourrait être le mardi 23 janvier ou le mardi 6 février mais bon on verra bien :) pas la peine de monter sur ses grands chevaux en disant "donc, merci de me lire"... je t'ai lu ne t'inquiète pas mais j'ai vérifié les autres dates des autres sorties des épisodes (S3) et bien c'était toujours à 2/3 mois, les mardis oui ça je ne t'ai pas contredis mais jamais à la même date que la date de l'épisode précédente :) (E1 : 26 juillet. E2: 20 Septembre. E3: 21 novembre. E4 : 8 février. E5 : 2 Mai. E6 : 25 juillet) ;)

Ha, my bad j'avais jamais fait attention à ce point-là, du coup c'était 2 mois mais plus en terme de semaines, sinon ça aurait du être un peu plus tard, vu que ça fait moins de 2 mois techniquement :neutral:
    J'ai rien dit ! ^^'

• Moi à hivernel j aime bien le puzzle , les cadeaux pourris que l on donne aux orphelins , et le craft des décorations , sauf l année dernière , des cubes ,des rectangles , des demi-sphères , ou j ai été déçus .

Dernière modification : 14 déc.

Ils se sont améliorer sur le visuel (neige et brouillard sur tout le promontoire ) même si j’aurais préférer que cela se produise sur toute la Kryte.

2>>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.