A la jeune fille du métro — Forums Guild Wars 2

A la jeune fille du métro

Toi qui lisais les forums Guild Wars 2 dans la ligne 8, avec ton petit bonnet de laine et ta bouteille d'eau accrochée à ton sac, ta tête penchant dangereusement à mesure que tu t'endormais. Tu es descendue à Felix Faure, et nous nous sommes levés en même temps. Petit moment de gêne, quand nos regards se sont croisés, mais rien de bien grave, heureusement :)
Je voudrais te dire, si tu tombes par le plus grand des hasard sur cette bouteille à la mer, que je t'ai trouvée ravissante. L'éternel pleutre que je suis n'a pas été fichu de te le dire sur l'instant : je le regrette déjà.
Si tu te reconnais en ces lignes, et que tu as envie de discuter plus amplement, réponds moi simplement par la couleur de ton pantalon. Je m'en souviendrai ;)

Réponses

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

Ow :3 Bonne chance a toi :)

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• xcenedra.4910xcenedra.4910 Member ✭✭

oh c'est trop mignon bonne chance à toi !!! (que ton % de découverte de magie te porte chance)

• Blaze.9283Blaze.9283 Member ✭✭
    Dernière modification : 22 nov.

C'est mignon, oui. Mais pas impossible qu'aujourd'hui, vu l'actualité, la personne concerné considère ça comme du "harcèlement sexuel". (Ouais, l'actualité me gave ^^) sinon, bonne chance à toi ^^.

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭

Carrément tu regardais ce qu'elle lisait sur son portable. Petit curieux va ! :D

C'est super mignon ! J'te souhaite bonne chance ! :) <3 <3 <3

Moi, c'est plutôt la couleur du pantalon qui m'a interpellé. Qu'est ce qu'il y avait pour que son pantalon attire autant ton regard ? :wink:

• Gloubi.2098Gloubi.2098 Member

@Theros.1390 a dit :
    Carrément tu regardais ce qu'elle lisait sur son portable. Petit curieux va ! :D

C'est super mignon ! J'te souhaite bonne chance ! :) <3 <3 <3

Oui, mon regard a glissé de mon livre pendant quelques secondes et j'ai aperçu les forums de Guild Wars 2 :)

• MornJack.3579MornJack.3579 Member ✭✭

Alors ça, je ne me serais jamais attendu à trouver un sujet pareil sur ces forums ! C'est terrible ! <3
    Comme d'autres avant moi, bonne chance (surtout, ne répond pas, comme au théâtre !) !

En revanche, mets-y plus de précisions ! Date, heure.
    Si tu veux qu'Elle se reconnaisse, ne lui laisse aucun doute possible sur le fait que c'est bien d'Elle dont il s'agit !
    Nous, Communauté, il faut qu'on commente ce sujet, pour qu'il reste en tête du fil des discussions, jusqu'à ce qu'elle le voit !

ps: C'est un type qui a rencontré sa femme à Ascalon pre-Searing, mère de son enfant qui écrit ces lignes, du coup, je te souhaite une bien belle histoire romantique et tout. :)

"Là où le mouton fait défaut, la chèvre est Majesté."

• Se sujet Mérite un peut UP. Du coup,

Pour les connaisseurs de la Web Série "NOOB", je qualifie ce Sujet de Quête Level 100. o:)
    Comme l'on déjà dit les gens au dessus, Bonne chance mon ami et que la force " la chance" soit avec toi. o:)

Et tiens nous au courant si tu as retrouvé cette charmante demoiselle du Métro.
    Vive L'amour <3 <3 <3 <3

• Sigfire.2791Sigfire.2791 Member

Je croise les doigts pour toi ;)
    UP !

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭

Bonne chance a ta démarche.
    Note d'humour : Mefies toi de ne pas finir sur #BalanceTonDoliyak

• xcenedra.4910xcenedra.4910 Member ✭✭

Un petit up pour que la demoiselle puisse le voir ! Tiens nous au courant !

• MornJack.3579MornJack.3579 Member ✭✭

En 10 jours pas de nouvelles ? Bonne nouvelle, non ? o:)

"Là où le mouton fait défaut, la chèvre est Majesté."

• Kryld.2813Kryld.2813 Member

C'est tellement mignon et original comme initiative sur ce forum, on dirait un drama romantique 2.0. J'adore.

Dernière modification : 8 déc.

Hmmm, nop. J'ai beau lire et relire, je comprend pas. ^^

(Ps: le post auquel je repondais à été supprimé.)

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭

@Till.6473 a dit :
    gro porte tes papillon, et la prochaine dis lui en face ! ton message f tiep jamais elle va répondre mdr

Traduction version polie (même si ça n'en vaut pas la peine ) :
    Mec, aie le courage d'aller lui parler, c'est pas très reluisant comme façon de faire, je pense pas qu'elle répondra !

PS : Till, le "[iQ] Close To Zero" c'est un nom de guilde t'es pas obligé de suivre ce credo tout au long de ta vie.

• C'est jolie pourtant, " de porter ses papillons " je trouve :p. Après je ne sais pas si je trouve dans le fond ce sujet mignon ou glauque. Je suis très partagé.

Dernière modification : 7 déc.

Bah ce sujet, c'est toujours mieux qu'un "Hé, mam'zelle ! Hé ! Vas y fait péter ton 06 wesh !". ^^
    Après on s'étonne qu'il y ai des #balancetongrouik

• Zoulll.6054Zoulll.6054 Member

C'est trop beau .. bonne chance à vous et un p'tit UP .. et la prochaine fois na la laisse plus filer ;)

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

Avez vous pensé à la demoiselle ? Elle est peut être passé sur ce forum mais ne tient pas à être reconnue ... après tout on connait pas la tête de ce brave garçon :/

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Tu veux une photo de Gloubi ? ^^

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭
    Dernière modification : 10 déc.

Courage à l'auteur ce post ! Mais n'oublie pas qu'il y a des gens qui regardent sans laisser de commentaires pour autant et elle n'a peut-être pas envie de s'afficher devant tout le monde. Si tu la revois IRL, je ne peux que te dire d'aller lui parler (même si on sait tous que c'est plus facile à dire qu'à faire ^^). Sinon, j'espère au moins qu'elle t'ajoutera en contact sur le jeu si elle te trouve. Là au moins, elle pourra te parler directement en mp sans avoir à se montrer ici.

Killors28/Killors Liondo (Pierre Arborea).
    Battle.net : Killors28#2476
    L'honneur avant tout !

• Gloubi.2098Gloubi.2098 Member

@rahan fils de crao.4736 a dit :
    Avez vous pensé à la demoiselle ? Elle est peut être passé sur ce forum mais ne tient pas à être reconnue ... après tout on connait pas la tête de ce brave garçon :/

Merci pour ce commentaire qui m'a beaucoup fait rire !
    Ca va, je ne pense pas être affreux. :tongue:
    Et merci pour tous vos petits messages et "ups" :smile:

Pas de réponse à l'heure actuelle malheureusement. Je crois qu'il est temps de laisser couler ce sujet. Tant pis !

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

Courage, Aujourd'hui débute Hivernel, peut-être que tu auras quelque chose
    C'est très joli comme action ! :) ET bien plus romantique que d'aller voir directement :)

N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
    https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
    Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.