[Résolu] Réinitaliser une quête : Recherche de remède prêtresse Karima pour friandise raptor — Forums Guild Wars 2

[Résolu] Réinitaliser une quête : Recherche de remède prêtresse Karima pour friandise raptor

Florent SEGARD.3945Florent SEGARD.3945 Member
Dernière modification : 7 déc. dans Bugs : jeu, forum et site web

Bonjour,

Je suis à la recherche des friandises pour raptor dans le désert de cristal. J'ai peur d'avoir détruit la friandise la première fois que j'ai réussi la quête.

J'aimerai refaire la quête mais rien ne se passe après discussion avec la prêtresse Karima pour la livraison de remêde

"Oui, il faut apporter ce remède périssable à notre temple, à l'est, de toute urgence. Pourriez-vous vous en charger avec votre raptor ?
Je peux m'en charger."

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Réponses

• Bonjour,

En fait un sac de remède est porté par le personnage lors que l'on monte sur le raptor, j'ai résolu la quête.

Bon jeu à tous !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.