Bug Istan — Forums Guild Wars 2

Bug Istan

Bjr a tous,

Depuis hier et sur plusieurs cartes l'evenement de Palawadan ne demarre pas alors que l'annonce est faite

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

Réponses

• Malerine.5762Malerine.5762 Member

En fait je crois que c est pas un bug mais un pre event qui n est pas fait. A verifier

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭

Non c'est vraiment un bug sur certaines cartes 3h sur la meme carte et pas une fois les caravanes, une prime champion qui ne revient pas, l event de palawadan qui ne s'enclenche jamais pourtant on a que les lanciers attendent le crepuscule pour attaquer.

Donc il y a un probleme avec certains events sur certaines map

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭

Nouveau bug au niveau des navires apres le deuxieme impossible de finir le troisieme, des emplacements de matieres stigmatisées qui n'apparaissent pas malgres la croix ou le signalement de l'outil.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.