Aller au contenu

la chasse aux Voldécume Anet peut il m'aider?


Malerine.5762

Messages recommandés

Bonsoirj'essai d'obtenir de l'aide concernant le succès La chasse au voldécumeje ne peux pas la faire car il me manque le premier item la missive pour Ebele, j'ai beau cherché je ne trouve aucun moyen de l'obtenir, j'ai le Griffon dernier Niveau donc a forciory j'ai aussi le Voldécume.Anet peut il m''aider je n'arrète pas d'envoyer des demandes assistances mais aucun retour :/Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Patience, l'assistance est saturé, ils sont peu nombreux et reçoivent des milliers de signalement, donc ils répondent en moyenne entre 2 et 15 jours (oui c'est ennuyeux pour tous le monde, mais ils répondent). Faut vraiment par contre aussi faire le rapport de bug en jeu, via le menu assistance et cocher la case qui dit que ca bloque la progression.Après ce bug semble touché pas mal de monde, donc probablement qu'ils enquêtent, et qu'ils patcheront le jeu dés qu'ils pourront, donc regarde les patchnote quand une mise a jour sort pour vérifier si ils disent que c'est le cas et le cas échéant comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...