Aller au contenu

Retours sur les nouveaux forums


Messages recommandés

Déjà, merci pour la suppression de limite d'édition. C'est une bonne chose pour actualiser certain post-it.

Maintenant, je vous demande encore un petit effort pour remettre certaine sous catégorie, j’avoue avoir un peu de mal à retrouver certaine infos et post alors, qu'il n'y en a pas encore énormément. Je n'arrive pas à concevoir cela dans 6-12 mois quand le forum aura bien plus de post.

Merci d'avance pour l'écoute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je trouve ces nouveaux forums beaucoup moins ergonomiques que les précédents (surtout dans la présentation en fait) l'encart d'accueil est bien trop grand il y a trop de catégories qui ont disparu ce qui rend la navigation plus complexe et il est bien plus difficile de différencier les nouveaux sujets des sujets déjà lus qu'auparavant.Bref si l'initiative était louable et nécessaire le résultat est en demi teinte hélas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan...Dans la version mobile impossible de savoir si dans les sujets principaux nous avons de nouveaux messages... obliger de les ouvrir pour confirmer... l'ensemble manque de clarté...Que ce soit sur mobile ou sur pc, les sujets s'enchaînent et il est difficile de retrouver certain sujet. J'ai le sentiment que tous cela est franchement bordelique... On dirait mon bureau ☺. Des dossiers partout et je retrouve rien....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effort fait sur l'esthétique est louable, par contre comme les VDD ont répondu, on s'y perd quand même pas mal, les sujets ont été rebalancés dans moins de catégories, ça manque d'un peu de tri.Et il faudrait en effet récupérer la balise SPOIL qui existait avant.

Je regrette également de ne plus voir facilement si j'ai déjà lu un sujet ou pas (sur l'ancien forum, seuls les sujets dont le titre était écrit en noir étaient récents/uppés), à moins que ça n'existe déjà mais je suis passé à coté alors.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello le peuple,

Je dois ne certainement pas aimer le changement mais bon sang, suis-je le seul à trouver que les nouveaux forums sont indigestes ? Mal faits ? Moins ergonomiques ? (et je parle pas de l'accessibilité pour les professions tellement c'est nul...)

J'ai l'impression que forum ou jeu, c'est de pire en pire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanatay.4793 a dit :Hello le peuple,

Je dois ne certainement pas aimer le changement mais bon sang, suis-je le seul à trouver que les nouveaux forums sont indigestes ? Mal faits ? Moins ergonomiques ? (et je parle pas de l'accessibilité pour les professions tellement c'est nul...)

J'ai l'impression que forum ou jeu, c'est de pire en pire...je comprends pas pourquoi tu poses ta question maintenant??? Je penses que tu as pas pris le temps de lire tout ce qu'il y à au dessus ! ;)Est ce exact ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Fanatay.4793 a dit :Hello le peuple,

Je dois ne certainement pas aimer le changement mais bon sang, suis-je le seul à trouver que les nouveaux forums sont indigestes ? Mal faits ? Moins ergonomiques ? (et je parle pas de l'accessibilité pour les professions tellement c'est nul...)

J'ai l'impression que forum ou jeu, c'est de pire en pire...je comprends pas pourquoi tu poses ta question maintenant??? Je penses que tu as pas pris le temps de lire tout ce qu'il y à au dessus ! ;)Est ce exact ???

Et moi je comprend pas pourquoi tu interviens pour lui répondre ça, t'en a pas marre ?J'ai rien contre toi mais on dirais que tu fais du zèle pour devenir le nouveau CM Fr d'Anet.Sérieux ça devient lourd de te voir intervenir sur tout les sujets pour ne rien dire.Ce joueur donne son avis sur les nouveaux forums et toi tu l'envoies lire tout les autres post alors que ça n'a pas lieu d'être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse Jiroy, Rahan c'le plus beau, le plus intelligent et toutes ses idées sont géniales ^.^. Ignore le tu verras la discussion n'en est que plus constructive :)

@Fanatay.4793 a dit :Hello le peuple,

Je dois ne certainement pas aimer le changement mais bon sang, suis-je le seul à trouver que les nouveaux forums sont indigestes ? Mal faits ? Moins ergonomiques ? (et je parle pas de l'accessibilité pour les professions tellement c'est nul...)

J'ai l'impression que forum ou jeu, c'est de pire en pire...

Sinon je suis d'accord que sur certains topics l'organisation est à revoir ... mais pour le reste je trouve ça assez fluide et plus beau :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à la communauté ARENA PROUT...j'ai fait plus de 10 TICKETS pour qu'on me remettre mon authentificateur sms à propre car ayant changer de numéro de portable sachant que l'ancien numéro n'est plus actif ; j'ai voulu changer le numéro de portable pour le dissocier à l'ancien mais il faut l'autre pour dissocier pour avoir un code donc j'ai fait par de ceci aux 10 TICKETS et il me renvois que le nouveau numéro est pris en charge MDR LOL ..!!!?? ET BIEN NON !! j'ai essayer de me connecter j'ai des amis et là SURPRISE je n'ai pas reçue de CODE sur mon NOUVEAU NUMERO pourquoi pourtant ils disent qu'ils l'ont fait mais non car il faut l'ancien numéro de portable pour avoir un code afin de dissocier celui-ci pour mettre le nouveau ... donc je me retrouve à ne plus pouvoir me connecter sur le jeu car je vais changer d'opérateur Réseau Internet et là je serais dans la GROSSE MERDE .. merci ARENA PROUT car cela fait plus de 4 ans que je suis sur GW 1/2 donc si vous trouvez pas de solutions dans les jours à venir vous avez intérêt de me refaire un compte GRATUIT avec mes légendaires que j'ai fait tous les personnages que je créais et montais en Lv maitrise 245 avec tous les stuff élevés-armes..car vous avait car bien mettre en gras sur votre paramètre de sécurité les modifications à prendre avant de changer de numéro ou autres ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée ....RETOUR DE BUG NUMERO DE PORTABLE ARENA PROUT.. ce n'est pas sur le compte de MILOUTEN.9832 qui y'a un souci mais BIEN SUR LE COMPTE DE CARA SCARLETTE.7216 qui y'a un souci de changement de numéro de portable avec authentificateur sms car ancien numéro EGAL non dissocier de numéro de portable donc ce que j'ai marqué sur la page de MILOUTEN.9832 est VALABLE que sur le compte de CARA SCARLETTE.7216Car voulant écrire avec mon compte directement sur le forum celui-ci a pris celui de mon ami au lieu de mon authentification ...DONC MERCI DE BIEN PRENDRE EN COMPTE CECI EST DE FAIRE LES CHANGEMENTS DEMANDES POUR CARA SCARLETTE.7216 AU LIEU DE MILOUTEN.9832 OKmais ce que j'ai dis avec le compte de MILOUTEN.9832 est valable pour CARA regarder vos TICKETS et vous verrez..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre le sujet initial, bien que ce forum est mieux visuellement, niveau ergonomie il y a mieux.

Surtout quand on voit que les forums anglais sont superbement bien structuré avec des sous-forum pour chaque classe etc... nous on a droit à des forums généraux et c'est tout... donc oui quand on veut discuter d'une profession bah c'est au milieu de sondage et de discussion en tout genre sur GW2, pas vraiment le top :)

Si Arena Net pouvait faire comme pour le forum anglais. Je pense qu'une petite équipe peut sen occuper très rapidement de cela :S même si je me doute que ce n'est pas la communauté FR qui est le plus grande sur le jeu, ce serait quand même agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Par contre, je crois que la fonction « rechercher » est toujours utilisable. À utiliser sans modération pour éviter de souligner des problèmes déjà signalés et sur lesquels ils sont déjà depuis des semaines :)

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5013/forum-probleme-de-redirection-de-lien#latest

En attendant, pour palier au problème, tu peux copier coller le lien directement dans la barre de recherche de navigateur.

De rien. Bisous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...