Quartz Rose — Forums Guild Wars 2

Quartz Rose

Dans Notes de mise à jour du jeu et annonces Gaile Gray.6029 d' ArenaNet nous dit ceci (qui date du 5décembre )

- " Nous avons temporairement désactivé la possibilité de vendre du quartz rose aux vendeurs le temps de corriger un problème. Nous réactiverons la vente après la résolution du problème."

Question : de quel problème s'agit -il exactement ?

Car si effectivement on ne peut plus vendre le quartz rose au pnj moyennant 50 pa/u on peut toujours le vendre à la CCLN pour des prix toujours plus bas.
Qui y'a t-il de si complexe comme bug qui ne puisse être déjà réparé ?

Supposition/Suspicion : des joueurs farmaient-ils trop le quartz, gagnaient-ils trop d'or et du coup hop désactivé le temps que les ventes se fassent à l'hdv pour des prix comme je l'ai dit au dessus dérisoires ? ( environ 7pa/u au moment où j'écris ).

Et pourquoi s'il y a vraiment un souci n'avoir pas également désactivée la vente du quartz à la CCLN ?

Réponses

  • zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

    t'a tout compris Luja, il ne faut pas chercher plus loin et c'est d'ailleurs la même raison qui fait qu'on ne pas le stocker...

  • Parun.4071Parun.4071 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 13, 2017

    Sa rapporter trop donc autant mettre les gens qui se embêter a farm comme des idiots dans le vents :)

  • Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

    Notes tardives de la MAJ d'aujourd'hui :

    "Il n'est désormais plus possible de vendre du quartz rose aux marchands."

    Eh wé, on l'a dans l'os x)

  • En même temps, en lootant entre 4 et 5 orbes parfois par météore... c'était des PO gratuites faciles ^^. Je ne comprenais pas ce prix aux marchands d'origine déjà, tellement élevé pour le peu que ca valait en recyclant.

  • 50pa le quartz rose.

  • Zéro maintenant.
    C'était trop beau, fallait s'y attendre, mais pour le coup la communication n'était pas très correcte :
    "temporairement désactivé" ... "nous réactiverons la vente"

  • "Nous réactiverons la vente après la résolution du problème." tu as coupé la phrase ..... le problème n'a pas été résolu. De plus il y a eu une vague de ban pour exploitation de bug c'était une priorité.Le plus simple étant de supprimer la vente pour pas effondrer toute l'économie du jeu !

    Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

  • Vu comment l'annonce a été formulée, je m'attendais à ce que la vente soit réactivée mais à un prix plus petit car c'est clair que c'était ça le problème; trop d'argent facile qui aurait eu un impact néfaste sur l'économie du jeu. Bon ben ok, reste l'HDV.
    Pour la vague de ban pour exploitation de bug, je suis un peu étonné, quel bug ?

  • LuJa.7509LuJa.7509 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 13, 2017

    @rahan fils de crao.4736 a dit :
    (...). De plus il y a eu une vague de ban pour exploitation de bug c'était une priorité.Le plus simple étant de supprimer la vente pour pas effondrer toute l'économie du jeu !

    Ah des bans ? pour un exploit bug sur du quartz rose ?
    Tu peux nous en dire plus ? Parce qu'à part toi je crains que personne n'en ai entendu parlé. C'est cool Rahan t'es super bien informé, heureusement qu'on t'a !

    Faire s'effondrer l'économie du jeu ? Non je ne crois pas, impossible vu comme tout est trafiqué à la ccln, jamais les prix de n'importe quelle ressource n'ont été aussi bas.

    On voudrait tuer le farm (et quelque part une certaine forme de pve) que les choses ne se feraient pas autrement.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.