Aller au contenu

Statistiques sur les skins de montures


Messages recommandés

Ah que coucou !

Suite à l'arrivée de la License d'Adoption en système RNG qui aura, on ne va pas se le cacher, fait beaucoup de vagues et opposé bien des joueurs, il m'est venu une petite idée, juste comme ça : faire des statistiques sur les diverses skins obtenues via le système RNG. Et c'est là, chers joueurs, que vous entrez en jeu (Dans un univers alternatif lointain, très lointain, cette phrase a du sens, je vous le jure) ! Car pour ce faire, j'aurais besoin de votre expérience vis-à-vis dudit système. Voici donc comment nous allons procéder :-Avez-vous utilisé la License d'Adoption ? (Première question, normal !)-Si oui, combien de fois ?-Et enfin, plus compliqué sachant que l'on ne se rappelle pas forcément, dans quel ordre avez-vous reçu vos skins de montures (Même si vous n'en avez qu'une seule, n'hésitez pas à répondre) ?

Vous pouvez tout aussi bien répondre ici sur ce sujet de discussion que par message privé en jeu (Pour une raison X ou Y, y a pas de souci tant que c'est fait, je ne mord pas sans raison).Sur ce, à vos claviers, et merci de votre attention ^^ !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié une chose :

  • Quelles montures aviez vous quand vous avez obtenu vos skins.

En effet, le taux de loot de skin des montures que nous n'avons pas peut aussi compter à mon sens.Par ailleurs on dénombre donc 30 skins, dont 10 skins basiques, 10 skins des éléments (avec effets/particules et nouveaux sons), 10 skins à modèles modifiés. En théorie, une chance sur trois de tomber sur chaque en partant de l'idée que nous n'avons aucune skin.Et de mon côté :

  • Oui.
  • 4 fois.
  • J'avais toutes les montures sauf le griffon quand j'ai ouvert mes licences pour :1/ Hase Mordoré ( Frappesol, Skin basique )2/ Jerboa Arctique ( Frappesol, Skin des éléments )3/ Surveillant de Savannah ( Raptor, Skin basique )4/ Sylphide tachetée ( Griffon, Skin basique )

On notera mon manque de chance, sur 4 butins, 3 sont de simples skins d'ailleurs. Et manque de chance personnel, je déteste le lapin ( même si bien utile pour mes explorations certes ) et j'en ai eu deux :p... et un griffon, que je n'ai toujours pas.

Une de mes amies a pour sa part ouvert une licence en ayant seulement les montures Raptor et Frappesol, et a reçu une Tête couronnée Ancienne ( Skin modèle modifié, Chacal ).

Mon objectif actuel IG étant de faire assez de PO pour me prendre un pack de 10 je reviendrais faire découvrir ce que j'en ai obtenu.

Enfin, de mon avis je n'ai pas confiance dans le RNG d'Anet, pourquoi ? Car j'ai fais de très nombreux tests seul et avec d'autres joueurs sur certains thèmes sensés être "RNG", comme le jeu des Ectoplasmes ou la forge mystique, et il en est ressorti des particularités qui m'ont l'air bel et bien codé et voulu. Donc je ne serais pas surpris que cela soit aussi le cas pour les licences.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Tu as oublié une chose :

  • Quelles montures aviez vous quand vous avez obtenu vos skins.

Ah en effet, autant pour moi, j'avais oublié ce détail ! Merci de le rappeler ^^. Et c'est exact, il y a, pour chaque monture, deux skins basiques, deux skins à particules (éléments/effets comme sur les montures Sinistres), et deux skins à modèles.J'ai eu, pour ma part (car il n'y a pas de raison pour que je ne fasse pas part de mes expériences de même), la skin de Sylphide tachetée (Skin de Griffon basique), ce qui est ballot, vu que c'est la seule monture que je n'ai pas encore... Welp X').Et le but de ces statistiques est en effet de vérifier la qualité du RNG de la License d'Adoption. Pour le moment, nous avons, comme skins reçues dans l'ordre (depuis la première donc), trois utilisateurs confondus, skin basique x4, skin à effets x1, et skin à modèle x1. A voir ce que la suite donne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de toi pour le chacal ? Car je vois deux particules, le nébuleux ( étoiles, comme le griffon ), et le pyroclaste ( les autres sont deux skins et deux modifs de modèles donc ). En tous cas tu as eu de la chance d'avoir un de chaque dont des particules pour le coup ( même si l'important, c'est que les skins te plaisent à toi ;) ).

Enfin suite de mes aventures du random box, à présent j'ai le griffon de débloqué par ailleurs. J'ai 11 box à ouvrir, en voilà le résultat. Pour rappel, j'en suis à 4 ouvertes, pour 3 skins basiques et 1 skin à particule.Il me reste donc 7 skins basiques, 9 à particules et 10 de modèles différents.

5/ Trycorn rayé ( Raptor, modèle modifié ) ( ps : et en plus c'est un cadeau cette box là, merciiiii ! )6/ Aileron de feu ( Griffon, particules )7/ Sables gémellaires ( Chacal, modèle modifié )8/ Raie des Océans ( Volécume, particules )9/ Pyroclaste ( Chacal, particules )10/ Lié par les Astres ( Griffon, particules )11/ Aile de papillon de rivière ( Volécume, modèle modifié )12/ Pierre polie ( Chacal, skin )13/ Arpenteur des flammes ( Raptor, particules )14/ Lanterne de Dajkah ( Voldécume, particules )15/ Aileron annelé vif ( Voldécume, skin )

Soit, 2 skins, 6 particules et 3 modèles modifiés. En tout j'en suis donc à 5 skins basiques sur 10, 7 particules sur 10, 3 modèles modifiés sur 10.Décidément, mes préférés sont durs à avoir, même si pour le coup j'ai eu quelques jolies en particules. J'ai aussi eu beaucoup de chance de ne pas tomber sur les frappesols vu mon désamour pour eux !

Je constate donc que j'ai du attendre quelques box pour commencer à avoir des sympas de mon côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ma chance, donc je partage mon expérience sur cette "loterie animale" :).Licence achetée par lot (x10). Pour une bonne raison, je voulais débloquer au moins 1 skin pour chaque monture (peu importe lequel étant donné que même le plus simple possède plus d'1 emplacement de teinture) ... et aussi que directement par lot de 10, ça revient moins cher que de les acheter à l'unité au fur et à mesure, donc.

1- Circaète Haute-Terre (Griffon)2- Arpenteur des Flammes (Raptor,)3- Aile de papillon de rivière (Voldécume)4- Sylphide Tachetée (Griffon)5- Hase mordorée (Frappesol)6- Hase primaire (Frappesol)7- Tête couronnée (Chacal)8- Jerboa Arctique (Frappesol)9- Surveillant de Savannah (Raptor)10- Pierre Polie (Chacal)

Je suis contente de ce que j'ai obtenu pour ma part.J'hésite à faire une autre tentative, certains skins comme le griffon astral, ne me tentent pas... et j'ai obtenu ce que je préférais avec cet essai.Je pense donc attendre les skins à venir pour réinvestir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant quelques po en réserves je me suis laissé tenter aussi avec une licence simple (pour info, je possède la totalité des montures) et le résultat fut

  • Voldecume Aile de papillon de rivière (Modèle modifié)

Au final clairement pas le skin que j'aurai choisi mais je m'y fait, J'attend le prochain pallier de succès avec gemmes et je retenterai peu être à ce moment

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ouverture de box qu'on m'a offert ( merci ! ) :16 / Crête de tempête. ( Raptor, particules )

Décidément... mes préférés sont les modèles modifiés mais ca ne veut pas tomber de mon côté ! Bon j'admets qu'après un début avec surtout des skins simples, j'ai un paquet de modèles à particules. ( 8 sur 10 là ! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici pour un recompte des statistiques ! Avec une skin en plus de mon côté, à savoir :

  • Skin de Raptor Tricorn Rayé (Modèle)

En comptant les observations ci-dessus, cela fait, six utilisateurs confondus :Skins Basiques x12Skins à Particules x14Skins à Modèles x8Nous pouvons pour le moment constater un nombre plus élevé de skins à particules, suivi de très près par les skins basiques (Deux de moins), et en dernière place, nous avons les skins à modèles au nombre de 8 (Soit 4 de moins que les skins basiques, et 6 de moins que les skins à effets).

Et Rahan, quand bien même l'idée puisse être louable, elle serait hors-sujet ici, car il s'agit tout simplement de recenser les skins obtenues, dans quel ordre, etc. Les gens peuvent mentionner si les skins obtenues plaisent en nota bene de leur réponse à la question, mais il ne s'agit pas là du sujet principal. Il y a d'autres topics pour cela, celui-ci est réservé à une sorte de recensement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,Je viens ruiner vos statistiques lol, je voulais également avoir 1 skin par montures, du coup j'ai acheté 13 T_T (ca me fait tellement mal de dire ca mdr) du coup j'ai reçuRaptor (Cordulgastre cotier, et cordulgastre des canyons)Volécume (rien, mes yeux pour pleurer)Frappsol (lapin bélier du désert ; si je chope celui qui a fait cet immondice... ; chacalope élonienne, hase mordorée, coin venteux) sachant que c'est la monture que j'aime le moins, la sodom est douloureuseGriffon (aileron de feu, lié par les astres, circaète des hautes terres)Chacal (Pyroclaste, Pierre polie, tête couronnée ancienne)

Soit : 3 particules, 3 modèles, et 7 basiques ...

On est des gros pigeons quand même :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite mise à jour de mon côté :17 / Lapin Bélier de Desert ( Frappesol, Modèle modifié )18 / Tête Couronnée Ancienne ( Chacal, Modèle modifié )

Décidément, le raptor Cordulegastre des Canyons ne veut pas tomber.

Par ailleurs deux de mes contacts ont loot pour leur part ( mais j'ignore le ratio de skins ouvertes etc chez eux ), le Raptor Tricorn Rayé ( modèle modifié donc ) pour une, et le Cordulegastre des Canyons pour l'autre ( le petit veinard ! Modèle modifié la encore ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :je suggère un petit récapitulatif voir si au final les gens sont satisfait ou pas des skins obtenu ! C'est peut être un poil trop tôt me direz vous ....

Le but était ici d'essayer par nos propres moyens de comprendre le phénomène d'aléatoire dans ces box afin de savoir si les skins particules tombent dans 5% des cas,etc etcJe te conseille donc de demander l'avis des concernés dans un autre post ( skin raptor,etc) ou bien dans un nouveau topic ( skin lootbox aléatoire par exemple)Merci!

Pour ma part, j'en ai une 15 aine et ceux qui me plaisaient sont tombés assez tardivement, et j'ai eu tous les frappesols du monde,mais jamais un des 2 qui m’intéressait.Dommage, j'aurai aimé que mon lapin porte des cornes, mais faut croire que ces bestioles sont fidèles dans leur couple..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.

@Gerri.7082 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :je suggère un petit récapitulatif voir si au final les gens sont satisfait ou pas des skins obtenu ! C'est peut être un poil trop tôt me direz vous ....Peux tu me dire l 'interet que tu as Gerri de citer un de mes message qui date du 4dec ????? 24 jours pour réagir hum... mise à part polluer ce topic je vois pas.surtout queReinaSolo avait déjà abordé ce sujet .... j'ai bien une petite idée quand même o:)
Soyez précis
: Renseignez-vous et lisez le fil de discussion avant d'y répondre. Cela vous évitera de faire des remarques redondantes ou incorrectes.
2.
@Gerri.7082 a dit :Pour ma part, j'en ai une 15 aine et ceux qui me plaisaient sont tombés assez tardivement, et j'ai eu tous les frappesols du monde,mais jamais un des 2 qui m’intéressait.Dommage, j'aurai aimé que mon lapin porte des cornes, mais faut croire que ces bestioles sont fidèles dans leur couple..

Heu.....c'est pas l'objet de ce topic gerri ,on ne veut pas savoir seulement combien tu en as acheté (cela apporte rien au sujet)mais ce que tu as obtenu comme skin pour avoir une idée de ce qui tombe!-Avez-vous utilisé la License d'Adoption ? (Première question, normal !)-Si oui, combien de fois ?-Et enfin, plus compliqué sachant que l'on ne se rappelle pas forcément, dans quel ordre avez-vous reçu vos skins de montures (Même si vous n'en avez qu'une seule, n'hésitez pas à répondre) ?Merci donc avant de me cité ,de bien prendre le temps de lire et de comprendre le sujet cela évitera bien des polémiques !Je constate que beaucoup étaient contre ce système de lootbox et s'offusquaient du prix...mais au final beaucoup y on pris gout et les ventes s'accumulent bien!Comme quoi le prix est bon...même très bon !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix Rahan ? J'ai dépensé uniquement des PO / on m'en a offert, et les gens dont je parle à chaque fois ont pris avec les PO aussi. Ca fait un paquet de gemmes, mais pas le moindre euro ( sauf si ce fut en cadeau mais je ne vais pas demander pour ça :s ), je ne pense pas qu'on puisse du coup se réjouir qu'Anet y gagne vraiment.

D'ailleurs il ne me manque plus que douze skins pour toutes les avoir. 2 Raptors, 2 Chacals, 2 Raies, 3 Lapins, 3 Griffons.Je remarque donc un certain équilibre pour le type de monture qui proc de mon côté.Ce qui me fait : 5 skins basiques sur 10 8 particules sur 10 et 5 modèles modifiés sur 10.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point par point..

@rahan fils de crao.4736 a ditJe constate que beaucoup étaient contre ce système de lootbox et s'offusquaient du prix...mais au final beaucoup y on pris gout et les ventes s'accumulent bien!Comme quoi le prix est bon...même très bon !

TU es hors sujet sur ce post ( et celui d'avant) . On ne parle pas de prix ou quoi que ce soit. Seulement des stats: avez vous trouvé les montures qui vous interessaient ? Après combien d'essais avez vous eu telles montures, pour dégager des stats ( monture simple/particule, etc)

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Gerri.7082 a dit :Pour ma part, j'en ai une 15 aine et ceux qui me plaisaient sont tombés assez tardivement, et j'ai eu tous les frappesols du monde,mais jamais un des 2 qui m’intéressait.Dommage, j'aurai aimé que mon lapin porte des cornes, mais faut croire que ces bestioles sont fidèles dans leur couple..

Heu.....c'est pas l'objet de ce topic gerri ,on ne veut pas savoir seulement combien tu en as acheté (cela apporte rien au sujet)mais ce que tu as obtenu comme skin pour avoir une idée de ce qui tombe!-Avez-vous utilisé la License d'Adoption ? (Première question, normal !)
-Si oui, combien de fois ?

Encore une fois...Y'a un problème dans tes propos, non? On veux pas savoir combien j'en ai acheté? et juste après tu cite toi même le topic de base: Si oui, combien de fois?Donc oui,on veux savoir combien j'en ai acheté , et après combien j'ai pu avoir un skin particule par exemple.Je t'encourage donc à relire le topic de base, tu as du manquer quelque chose.

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Soyez précis : Renseignez-vous et lisez le fil de discussion avant d'y répondre. Cela vous évitera de faire des remarques redondantes ou incorrectes.

Pitié, arrête de tout prendre comme une attaque perso, c'est pas le cas. Tes deux messages ne sont pas dans le thème de la discussion ( de mon point de vue) , le mien si, puisque je parle des skinsobtenus, comme le voulait le post initial.Merci ! o:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :1.

@Gerri.7082 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :je suggère un petit récapitulatif voir si au final les gens sont satisfait ou pas des skins obtenu ! C'est peut être un poil trop tôt me direz vous ....Peux tu me dire l 'interet que tu as Gerri de citer un de mes message qui date du 4dec ????? 24 jours pour réagir hum... mise à part polluer ce topic je vois pas.surtout queReinaSolo avait déjà abordé ce sujet .... j'ai bien une petite idée quand même o:)

Je pense qu'il faut un peu réfléchir avant de tirer des conclusion hâtives. Les gens passent pas leur vie sur les forums. Si Gerri a répondu et cité un message ancien, c'est peut être parce qu'il n'avait pas vu le sujet auparavant, et qu'un membre a fait remonter le topic dans la liste des sujets en y répondant. Du coup, j'imagine qu'il a tout lu, y compris les messages qui sont pas récents, et il a cité en conséquence.

@rahan fils de crao.4736 a dit :smile:Heu.....c'est pas l'objet de ce topic gerri ,on ne veut pas savoir seulement combien tu en as acheté (cela apporte rien au sujet)mais ce que tu as obtenu comme skin pour avoir une idée de ce qui tombe!

Je pense pour le coup, que tu as légèrement mal compris le sujet. Mais y a aucun souci, Je vais rappeler la base du post afin de dissiper tes incompréhensions : Le sujet demande, à la base :

-Avez-vous utilisé la License d'Adoption ?-Si oui, combien de fois ?

Gerri répond à deux ces deux questions par son message. Bah après, il faut le comprendre en le lisant, ce qui n'est visiblement pas à la portée de tous, mais passons.

"Et enfin, plus compliqué sachant que l'on ne se rappelle pas forcément, dans quel ordre avez-vous reçu vos skins de montures (Même si vous n'en avez qu'une seule, n'hésitez pas à répondre) ?"

Le créateur demande de préciser le type de monture qu'on a acheté, si l'on s'en souvient (n'en donner qu'une si possible en somme). Donc voilà, Gerri ne va pas non plus dire des choses au pif, s'il ne se souvient plus des skins qu'il a obtenu au début hein. Mais en précisant le nombre de skin qu'il a acquis, et en soulignant le fait que pour lui le random n'est pas si random que ça, il apporte sa contribution au sujet.

Comme d'habitude, je peux faire un petit dessin sur paint et le poster si ça peut aider à la compréhension du sujet. Y a pas de souci, ça me fera plaisir.

Bref, pour ma part, c'était relativement clair. Aussi loin que je m'en souvienne, mes dix premières licences furent (dans ces eaux là) :

  • Griffon lié par les astres
  • Griffon de feu
  • Frappesol chacalope
  • Frappesol à courte queue
  • Raptor éclair
  • voldécume lanterne
  • Chacal pyro
  • Chacal lié par les astres
  • Chacal Dinosaure (tête couronnée)
  • Raptor à flammes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit:

Bref, pour ma part, c'était relativement clair. Aussi loin que je m'en souvienne, mes dix premières licences furent (dans ces eaux là) :

  • Griffon lié par les astres
  • Griffon de feu
  • Frappesol chacalope
  • Frappesol à courte queue
  • Raptor éclair
  • voldécume lanterne
  • Chacal pyro
  • Chacal lié par les astres
  • Chacal Dinosaure (tête couronnée)
  • Raptor à flammes

Beh je sais ou sont passé les cornes de mon Frappesol.. Sur ta tête <3Parce que sur 10montures, ça fait quand même un beau panel.Jte détèste cordialement <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Petite mise à jour de mon côté :17 / Lapin Bélier de Desert ( Frappesol, Modèle modifié )18 / Tête Couronnée Ancienne ( Chacal, Modèle modifié )

Décidément, le raptor Cordulegastre des Canyons ne veut pas tomber.

Par ailleurs deux de mes contacts ont loot pour leur part ( mais j'ignore le ratio de skins ouvertes etc chez eux ), le Raptor Tricorn Rayé ( modèle modifié donc ) pour une, et le Cordulegastre des Canyons pour l'autre ( le petit veinard ! Modèle modifié la encore ).

1er skin, Loup, j'en ai jamais pris (encore) XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Le prix Rahan ? J'ai dépensé uniquement des PO / on m'en a offert, et les gens dont je parle à chaque fois ont pris avec les PO aussi. Ca fait un paquet de gemmes, mais pas le moindre euro ( sauf si ce fut en cadeau mais je ne vais pas demander pour ça :s ), je ne pense pas qu'on puisse du coup se réjouir qu'Anet y gagne vraiment.Il est important de faire aussi un équilibre monétaire dans le jeu et faire dépenser les Po en gemmes en fait parti.Un joueur qui à claqué tout ses Po sera peut être tenté d'acheter des gemmes via la CB si un nouveau ITM fait son apparition (j ai dans ma guilde un membre qui fait collection des deltaplanes ,combien de fois je l'ai entendu dire sur Ts "suis a sec de PO" et "30s plus tard" c'est bon je l'ai acheté ! )Voilà aussi pourquoi je parle souvent de PRIX !2.@Theros.1390 a dit :Je pense qu'il faut un peu réfléchir avant de tirer des conclusion hâtives. Les gens passent pas leur vie sur les forums. Si Gerri a répondu et cité un message ancien, c'est peut être parce qu'il n'avait pas vu le sujet auparavant, et qu'un membre a fait remonter le topic dans la liste des sujets en y répondant. Du coup, j'imagine qu'il a tout lu, y compris les messages qui sont pas récents, et il a cité en conséquence.Si il avait tout lu ,il a donc du voir que ReinaSolo avait déjà abordé ce sujet donc tu imagines mal du coup ! Reste à savoir pourquoi il à fait ça ? j'ai bien une petite idée quand même o:)Soyez précis : Renseignez-vous et lisez le fil de discussion avant d'y répondre. Cela vous évitera de faire des remarques redondantes ou incorrectes.3.@Theros.1390 a dit :Je pense pour le coup, que tu as légèrement mal compris le sujet. Mais y a aucun souci, Je vais rappeler la base du post afin de dissiper tes incompréhensions : Le sujet demande, à la base :

-Avez-vous utilisé la License d'Adoption ?-Si oui, combien de fois ?

Gerri répond à deux ces deux questions par son message. Bah après, il faut le comprendre en le lisant, ce qui n'est visiblement pas à la portée de tous, mais passons.Je confirme que cela semble pas a la porté de tous ! Qu'est que tu as pas compris dans ma phrase ":on ne veut pas savoir seulement combien tu en as acheté"????C'est le mot seulement ???? ou je dis qu'il nous répond pas aux 2 première question????? :* Donc je te rassures, MOI j'ai compris le sujet!

@Theros.1390 a dit :

Le créateur demande de préciser le type de monture qu'on a acheté, si l'on s'en souvient (n'en donner qu'une si possible en somme). Donc voilà, Gerri ne va pas non plus dire des choses au pif, s'il ne se souvient plus des skins qu'il a obtenu au début hein. Mais en précisant le nombre de skin qu'il a acquis, et en soulignant le fait que pour lui le random n'est pas si random que ça, il apporte sa contribution au sujet.Je vais essayer de rester sérieux mais tu t'emmêles un poil les pinceaux là :D .Gerri ne précise pas le type de monture ,je pense pas qu'on puisse oublier le premier skin obtenu (sinon je conseil de manger du poisson c est bon pour la mémoire),ni le deuxième....bon après je veux bien y croire mais encore !Et du coup tu reprends ton premier argument pour finir ta phrase ce qui n'a aucun rapport avec le début de celle-ci .Bref on y comprends rien ^^4.pour finir

@Theros.1390 a dit :

Comme d'habitude, je peux faire un petit dessin sur paint et le poster si ça peut aider à la compréhension du sujet. Y a pas de souci, ça me fera plaisir.
tu sorts souvent cette petite phrase provocatrice mais j'espère qu'une chose ,c'est que tu dessines mieux que ce que tu comprends :p <3 B) >:)PS:En gros faire remonter un sujet pour y répondre comme il là fait est néfaste pour ce topic et comme vous marchez toujours en binôme ,il est vite fait de polluer un sujet qui de base est très intéressant.Et qui apporte une pierre supplémentaire sur mon soutient à ARENAT sur sa politique à l'HV.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Si il avait tout lu ,il a donc du voir que ReinaSolo avait déjà abordé ce sujet donc tu imagines mal du coup ! Reste à savoir pourquoi il à fait ça ? j'ai bien une petite idéequand même o:)

Je ne comprends pas cette phrase, mal ponctuée et structurée. Que veux-tu dire ? Sur quel fait tu te bases pour dire que Gerri a déjà lu le message, comment peux-tu le savoir ?

@rahan fils de crao.4736 a dit :Je confirme que cela semble pas a la porté de tous ! Qu'est que tu as pas compris dans ma phrase ":on ne veut pas savoir seulement combien tu en as acheté"????C'est le mot seulement ???? ou je dis qu'il nous répond pas aux 2 première question????? :* Donc je te rassures, MOI j'ai compris le sujet!

Ben visiblement pas... ^^ Bon, je vais récapituler, en faisant plus simple :

But : faire des statistiques sur les diverses skins obtenues via le système RNG.Moyen pour y arriver : 3 questionsGerri : répondu 2 questions sur 3. Apport de sa contribution parce que lui dire random pas random, même si pas avoir donné stat exact, a quand même donné en partie réponse au sujet.

J'sais pas, c'est mieux comme ça ? Mes excuses mais j'peux difficilement faire plus sobre. :/

@rahan fils de crao.4736 a dit :tu sorts souvent cette petite phrase provocatrice mais j'espère qu'une chose ,c'est que tu dessines mieux que ce que tu comprends

Je dessine atrocement mal, mais au point ou on en est vis à vis des pbq de compréhension rencontrées, j'me dis que ça sera malgré tout plus compréhensible qu'un texte par certains. ;)

Bisous <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.

@Theros.1390 a dit :

Je ne comprends pas cette phrase, mal ponctuée et structurée. Que veux-tu dire ? Sur quel fait tu te bases pour dire que Gerri a déjà lu le message, comment peux-tu le savoir ?Bha tout simplement en te lisant ici :@Theros.1390 a dit :

Si Gerri a répondu et cité un message ancien, c'est peut être parce qu'il n'avait pas vu le sujet auparavant, et qu'un membre a fait remonter le topic dans la liste des sujets en y répondant. Du coup, j'imagine qu'il a tout lu, y compris les messages qui sont pas récents, et il a cité en conséquence.Si tu te comprends pas toi même alors ou va t'on ???? :) o:) <3

2.

@Theros.1390 a dit :

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Je confirme que cela semble pas a la porté de tous ! Qu'est que tu as pas compris dans ma phrase ":on ne veut pas savoir seulement combien tu en as acheté"????C'est le mot seulement ???? ou je dis qu'il nous répond pas aux 2 première question????? :* Donc je te rassures, MOI j'ai compris le sujet!

Ben visiblement pas... ^^ Bon, je vais récapituler, en faisant plus simple :

But : faire des statistiques sur les diverses skins obtenues via le système RNG.Moyen pour y arriver : 3 questionsGerri : répondu 2 questions sur 3. Apport de sa contribution parce que lui dire random pas random, même si pas avoir donné stat exact, a quand même donné en partie réponse au sujet.

J'sais pas, c'est mieux comme ça ? Mes excuses mais j'peux difficilement faire plus sobre. :/Tu fais que confirmer mon message ,merci !Je pense que tu l'as pas fait exprès et que tu réponds encore une fois trop vite sans comprendre !!!! OMGDire combien il en à acheté ne sert a rien ici sans donné plus de détails@Theros.1390 a dit :
3.
Je dessine atrocement mal, mais au point ou on en est vis à vis des pbq de compréhension rencontrées, j'me dis que ça sera malgré tout plus compréhensible qu'un texte par certains. ;)Il faut vraiment que tu passes du temps à apprendre à dessiner ....si si il le faut ! o:)Alors stp ne détourne pas mes paroles ,tu fais que rendre ce topic illisible !mp moi ou envois moi un courrier si tu as un problème à résoudre ! je suis disponible !Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Theros.1390 a dit :

Je ne comprends pas cette phrase, mal ponctuée et structurée. Que veux-tu dire ? Sur quel fait tu te bases pour dire que Gerri a déjà lu le message, comment peux-tu le savoir ?Bha tout simplement en te lisant ici :@Theros.1390 a dit :

Si Gerri a répondu et cité un message ancien, c'est peut être parce qu'il n'avait pas vu le sujet auparavant, et qu'un membre a fait remonter le topic dans la liste des sujets en y répondant.
Du coup, j'imagine qu'il a tout lu, y compris les messages qui sont pas récents, et il a cité en conséquence
.

Nan mais... qu'il a tout lu depuis la remontée du sujet... xD c'est ça que je voulais dire ! Nan mais j'sais pas, c'était pourtant clair là x)

ahlala, mes excuses, faut vraiment que je développe mes propos d'avantage, ça évitera les soucis de compréhension. Promis j'vais le faire. Merci pour cette bonne tranche de rire ceci dit ^^

@rahan fils de crao.4736 a dit :Tu fais que confirmer mon message ,merci ! Je pense que tu l'as pas fait exprès et que tu réponds encore une fois trop vite sans comprendre !!!! OMGDire combien il en à acheté ne sert a rien ici sans donné plus de détails

C'est là qu'on est pas d'accord, moi je pense que si, toi tu penses que non. j'accepte ton point de vu, même si selon moi il est faut. Développe d'avantage si tu veux convaincre. Merci.

@rahan fils de crao.4736 a dit :Il faut vraiment que tu passes du temps à apprendre à dessiner ....si si il le faut ! o:)

Ah nan mais je t'assure que je vais vraiment m'y mettre, parce que là ! :joy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...