Firebrand en team — Forums Guild Wars 2

Firebrand en team

omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭

Hello,

Comme je stagne en fin or et que j'arrive pas a passer plus haut, je cherche à travailler un rôle de soutien. Je me penche donc sur le FB.

Mais sa mécanique j'ai beaucoup de mal.

  • c'est délicat de savoir quand passer de la vertu prot à la heal
  • je trouve assez difficile de voir les besoins de la team je trouve qu'on manque de visibilité.
  • le placement idéal c'est toute une histoire.

    Bon je démarre a peine, le unranked est très facile mais j'ai try deux ranked je me fais laminer.
    Si vous avez des astuces, des stratégies particulières ou autre je suis vraiment preneur.

Réponses

  • c'est assez facile, en général tu commence en f2 mais il ne faut surtout pas spammer les skill juste les utilisé au bon moment (le 3 et le 5 sont des gros clean condi), le f3 est tres fort contre du dps brut(chaque skill donne de la portec, le 5 qui donne de la robu et le 1 qui donne de la stab et une égide qui heal) mais la zone de résistance est assez fort aussi si t'as plus ton f2 et qu'il y a de la condi en face. Le f1 faut l'utilisé quand tu sens que ta team n'a plus besoin de heal et qu'il faut etre offensif. Pour le placement c'est simple il faut tjrs etre ou se trouve le tf, il ne faut jamais se retrouvé en 1v1 et surtout mais alors surtout pas afk sur un point.(ah les bonnes game a 3h du matin ou les bons fb afk mid en se pensant utile)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.