Aller au contenu

Guilde : Les Fils des Ages Farouches [FaF] , découvrez une vraie guilde active !


rahan fils de crao.4736

Messages recommandés

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite,la santé et la prospérité que vous méritez.Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.En un mot, la guilde FaF et moi même,nous vous souhaitons une très BONNE ANNEE 2018 !tumblr_oy6ernSpmY1wee24ko1_1280.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été Officier Recruteur et Animateur, je passe en tant qu'Officier attitré ! Je suis donc au même grade que les autres officiers ! :smiley:

Même avec cette promotion, mon activité au sein de la guilde ne change pas, je recrute toujours et j'anime des events. N'hésitez pas à me contacter si besoin !

Évidemment, cette promotion me donne plus d'autorisations mais je vais devoir aussi m'investir dans encore plus de domaines ! Alors merci @rahan fils de crao.4736 ! :smile:

Voilà, bonne année à tous et en espérant vous revoir dans notre guilde ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette année 2018, nous prévoyons de diversifier encore plus nos events de guilde en créant des nouveautés pour plus d'originalité ! Nous espérons vous recruter dans notre guilde ! N'oubliez pas que nous vous attendons aussi dans notre hall de guilde et avec nous pour progresser ! :smiley:

Vous aurez toutes les informations nécessaires sur la première page de ce sujet du forum. Sinon, pensez à nous contacter IG, le plus souvent possible pour être recruté ! Nous recrutons tout type de joueurs ! :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 500 membres ?-pourquoi la hotline des fournisseurs d’accès internet demande d’aller dans la section “dépannage” de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ?Mais pourquoi ? :)Bref,faut pas toujours se poser de question et venir voir par soit meme ^^Vivez l expérience FaF, mp moi !!!tumblr_p2ngzr8cHy1wee24ko1_1280.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quand vous cherchez des gens à recruter, vous devez rechercher trois qualités: l’intégrité, l’intelligence et l’énergie. Et s’ils ne possèdent pas la première, les deux autres vous tueront!!!!!Si tu penses avoir ces trois qualités et si tu veux profiter des avantages d’une guilde organisée, ou tu veux simplement profiter d’une bonne ambiance ??? c est simple, mp moi in game !!!tumblr_p3hb79krJX1wee24ko1_1280.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,vous pensez que les joueurs n’ont pas de vie sociale ??? C est TOTALEMENT FAUXSi on pense que les joueurs jouent toujours seuls et se renferment sur eux-même c’est totalement faux. Aujourd’hui, les Jeux vidéo en réseau existent et ce n’est pas pour rien puisqu’on estime que deux tiers des joueurs jouent à plusieurs. Seuls 30% des joueurs jouent seuls et ils pourraient rencontrer des millions de joueurs à travers le monde simplement en se connectant au réseau.De plus, un sondage a révélé que les plus gros joueurs ne consacrent que 18 heures de jeu par semaine en moyenne, ce qui leur laisse le temps de sortir et bien évidemment de rencontrer des gens.Nous rejoindre c est simplement faire un pas vers un grand nombre de joueurs comme toi …..Alors si tu veux profiter des avantages d’une guilde organisée, ou tu veux simplement profiter d’une bonne ambiance ??? c est simple, mp moi in game !!!tumblr_p3ha0wEhjm1wee24ko1_1280.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FaF recrutent toujours prêts. Entre d'innombrables activités, des sorties de guildes et des events chaque semaine, la guilde n'en finit pas ! L'une des guildes les plus actives du jeu et les plus peuplées vous attend ! Rejoignez les FaF et engagez pour défier tous ceux qui osent se mettre en travers de notre route que ce soit en PVP ou en PVE ! :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

INFOS :

  • Event "Prédictions" Saison 2 terminée.
  • Réunion de guilde prochainement pour décider des nouveaux events.
  • Nous recrutons toujours (Bienvenue aux nouveaux membres d'hier et aujourd'hui ! Peut-être que vous serez notre prochain membre, qui sait ? :smile: ).
  • Nouvelle annonce de guilde :

On recrute chez les [FaF] ! 495 actifs, PVP, PVE, events et des délires à fond !Toute personne est la bienvenue ! + d'infos : forum GW2 FR ! =)

Nous rappelons que tout type de personne est la bienvenue dans notre guilde et que nous faisons un maximum d'activité ! :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ce jour, nous avons fêté mon anniversaire de guilde. Je suis arrivé le 4 Juin 2017 et cela va faire 1 an que je suis dans la guilde ! Pour fêter cela, nous avons fait quelques screenshots sympa (postés sur le tumblr) entre guilde avec quelques personnes (merci à eux d'ailleurs !). Je suis officier depuis le 18 Juillet 2017 et en un an, j'ai fait 120 events (soit 10 events par mois, ce qui revient à 1 event tous les 3 jours environ à moi tout seul ! :tongue: ). Sur le tumblr, vous trouvez aussi du contenu concernant les anime et le metal mais aussi et tout simplement du gaming que ce soit GW2 (possiblement la guilde), WoW ou Hearthstone ! Il peut y en avoir plus ! :smile:

Voici la liste des events que j'ai effectué en tant qu'officier (d'autres officiers ou encore le chef de guilde gèrent aussi d'autres events pour information !) :

  • Cache-Cache
  • Concours de Skins
  • Loto
  • "Prédictions"
  • Quizz (Ou Mini Quizz, voire MEGA QUIZZ)
  • Réunions de guilde (Pas vraiment des events en soit, mais ces réunions déterminent les prochains events à faire en prenant compte la volonté et la nécessité tout comme la disponibilité d'un maximum de joueurs)
  • Monde Contre Monde (ATTENTION : Notez que la guilde ne fait pas partie en intégralité du même serveur FR. De plus, il faut s'adapter au nombre de personnes !)
  • JcJ Non Classé/Classé (Arène : Conquête/Bastion ou encore parfois quelques parties personnalisées.)
  • JcJ : Baston à l'Arène de Coeur Des Brumes (ou à l'arène du hall de guilde)
  • Run Points de Héros (HP) : Zones HoT (D'autres personnes font les zones PoF)
  • Course (Certaines courses n'autorisent pas les montures ou le delta)
  • Fractales (de tout niveau et selon les personnes)
  • World Boss (Nous essayons aussi la plupart du temps d'accomplir les succès)
  • Exploration (Pour aider les débutants ou les rerolls, il nous arrive de passer du temps à explorer les zones pour faciliter les déplacements en jeu !)
  • Raid (Les Raids étant plus compliqués, il vous faudra faire partie de l'élite ou connaître le minimum pour pouvoir venir.)
  • Event Secret (Confidentiel, cet event terminé reste dans mes archives, de plus il ne concerne pas GW2 à la base)
  • Activité FORUM : Pour terminer, nous essayons de motiver la guilde en consultant le forum et à donner leur avis sur chaque chose concernant la guilde de près ou de loin. Bien évidemment, je poste sur le forum pour partager l'activité de guilde et faire part de ce que les gens veulent savoir.

Il est possible que j'en ai oublié certains ou que tout ne soit pas mentionné car je ne m'en rappelle pas, je ne les avais pas noté, car l'event est tombé à l'eau ou encore car il y avait trop peu de monde de guilde. Sinon il s'agissait d'un event d'une autre personne autre que moi de la guilde. Je n'ai pas compté certains events improvisés dans réelle importance.

Ici, je vous parle de moi mais je ne suis pas le seul officier et le chef de guilde s'occupe aussi de beaucoup de choses. Je m'occupe principalement du recrutement et des events de guilde pour votre information. Nous possédons un ts, la guilde est lv69 maximum et notre hall de guilde est bien rempli. Si vous voulez tout savoir, vous aurez toutes les informations nécessaires dans le message de guilde ou sur le forum. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez nous contacter IG ou en mp sur le forum. Vous pouvez même tout simplement poster un commentaire ici pour dire que vous êtes intéressé(e). Nous acceptons tout type de joueur et la guilde tourne toujours autour de la limite maximum des 500 membres. En bref, nous sommes une guilde ultra-active faite pour tout le monde !

Après avoir partagé mon expérience, je continue à poster sur le forum GW2 FR ou sur le tumblr. De plus, je suis très fier d'être Officier de guilde et d'avoir réalisé un certain nombre d'events (même si parfois y'a toujours quelques imprévus ou galères ^^). Certaines personnes sont là depuis plusieurs années, mais même si je suis là depuis 1 an, je suis très heureux de ce que j'ai accompli ! Les Fils Des Ages Farouches, c'est bien plus qu'une guilde et le seul moyen de le comprendre, c'est de vivre et de ressentir cette guilde en nous ! Alors vous nous rejoignez ? :smiley:

INFORMATIONS complémentaires

J'ai un dossier de guilde spécialement à mon travail en tant qu'Officier de Guilde. J'y ai tous les scores, les events et l'historique de tout ce que j'ai organisé. Les scores ne sont donc pas oubliés et si vous êtes de la guilde et que vous souhaitez retrouver vos scores ou que vous souhaitez contester une décision, merci de m'en faire part IG pour que je puisse revérifier (pensez à préciser le type d'event, le nom d'éventuels autres participants avec qui vous étiez, votre score, votre récompense et la date de l'event). En ce qui concerne les récompenses d'events, j'évite de trop en donner car cela reviendrait à me ruiner. J'essaye donc de limiter tout en (re)farmant un peu de po pour m'enrichir et ne pas trop perdre de pièces d'or. Voici les règles de récompenses d'event basique :

  • Seul le top 5 de chaque event à sa récompense
  • Pas de récompenses s'il n'y a pas au moins 5 participants avec au minimum 1 point
  • Le vote pour soi-même est interdit (ex : Concours de Skins)
  • S'il y a des personnes ex-aequo, la personne qui suit sera considéré comme 2ème et non 3ème, de même pour la suite. Les premières personnes étant 1ères recevront donc la même récompense. Les récompenses ne sont donc pas divisées.
  • En général, le gagnant reçoit 1po.
  • La 2ème meilleure personne reçoit 75pa.
  • La 3ème meilleure personne reçoit 50pa.
  • La 4ème meilleure personne reçoit 25pa.
  • La 5ème meilleure personne reçoit 10pa
  • La 6ème meilleure personne et celles après cette personne ne reçoivent rien.
  • Dans certains events, il est possible qu'une contribution soit nécessaire.
  • Durant les events plus longs et compliqués, les récompenses peuvent être doublées ou fortement augmentées.
  • Durant les events "FUN", il y a souvent peu de contraintes imposées.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour information, durant ce mois de Juin, je suis remplacé pour les events par un fidèle membre de la guilde. Durant cette durée indéterminée, je ne ferai pas d'events et je transmettrai le message à mon retour de cette fin de congés ! Si vous souhaitez rejoindre la guilde, n'hésitez pas à ma mp moi ( @Killors.7526 ) ou notre chef de guilde ( @rahan fils de crao.4736 ) ! Vous aurez toutes les infos en message de guilde et/ou sur le forum, vous pouvez aussi nous poster des questions sur cette page du forum ou en jeu. Pour le recrutement, il est mieux de nous mp IG, merci à vous d'avoir lu et peut-être à une prochaine fois ! :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...