Aller au contenu

Statistiques sur les skins de montures


Messages recommandés

Bon sang, une journée sans regarder le topic, et c'est l'anarchie Oo. Je compte sur vous pour éviter de vous mettre sur la tronche dans ce topic, le but principal c'est les statistiques, s'enguirlander sur des soucis d'incompréhension est hors-sujet. Apporter des précisions, il n'y a pas de mal. Mais faire des messages ENTIERS sur le prix de lootboxs ou sur la syntaxe d'un autre (façon de parler), sans même ne serait-ce que mentionner le but principal du topic (à savoir les statistiques), c'est du hors-sujet. Donc, pour mettre tout ça au clair :Rahan : Gerri, dans son premier message, bien que n'ayant pas donné tous les détails, était moins hors-sujet que toi pour le coup, il se rapprochait plus du but de la discussion, je sais très bien demander des détails moi-même, merci. Par ailleurs, tu n'as jamais données tes propres statistiques à ce que je constate, alors merci d'avance de les mettre à ton prochain message, et de rester sur le sujet des statistiques.Gerri : Pourrais-je savoir quelles skins tu as obtenues (On peut vérifier ça en jeu ^^), et si possible dans l'ordre (Bon, ça, on ne peut pas vérifier malheureusement), s'il te plaît ? Et évite aussi d'aller dans le hors-sujet, même si c'est pour répondre à une personne qui elle-même ne fait que cela.Theros : La dernière phrase adressée à Gerri s'applique aussi à toi, merci de ne pas faire de hors-sujet, même si c'est pour répondre à quelqu'un excellant dans le domaine visiblement, après avoir lu tous ses messages ^^'...

Sinon, merci à tous ceux qui ont donné des informations (directement sur le topic ou non), votre aide est appréciée ^^.Pour ma part, j'ai eu une skin de plus depuis la dernière fois, offerte (Merciii <3 !), à savoir le Félin de Morneterre (Skin de Griffon, Modèle).Nous en sommes donc, à 9 utilisateurs confondus ayant pu donner des précisions, à :Skins Basiques x17Skins à Particules x25Skins à Modèles x19

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Avez-vous utilisé la License d'Adoption ? (Première question, normal !)Oui-Si oui, combien de fois ?2-Et enfin, plus compliqué sachant que l'on ne se rappelle pas forcément, dans quel ordre avez-vous reçu vos skins de montures (Même si vous n'en avez qu'une seule, n'hésitez pas à répondre) ?1) Chacal - Tête couronnée ancienne2) Chacal - Pyroclaste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" Tu peux parler, n'oublies pas que tu es le premier à avoir mis un message hors-sujet sur ce topic, Rahan. Et malgré tes intentions, je vais décliner ton "offre" pour plusieurs raisons :1) Cela risque de gêner la compréhension pour ceux qui arrivent après.2) Cela permettra quand même de garder l'avertissement.3) Quand bien même il était de mon devoir de calmer le jeu, il faut bien admettre que tu t'es emporté et laissé entraîner dans la provocation suite à la remarque de Gerri qui, pourtant, n'était nullement insultante ou offensante.4) Cela peut être considéré comme une leçon de vie : il faut assumer ses actes. Ce qui est fait est fait, tout ce que tu as à faire, c'est de ne pas répéter cette erreur. Ce conseil s'applique aussi sur tous les autres topics où tu as pu semer le désordre, même dans une moindre mesure (ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent sur le forum que je n'observe pas, et que je ne me fais pas ma petite idée sur la situation). La vie est ainsi : on efface pas les choses aussi facilement.Et à ce que je vois tu n'as toujours pas accédé à la requête, tu as encore fait un post entièrement hors-sujet. Je t'inviterai donc, puisqu'en plus tu sembles tellement détester le hors-sujet, à n'écrire ici QUE lorsque tu voudras parler des statistiques (Et en tant que créatrice du topic, il est logique que je sache ce qui est hors-sujet ou non, n'est-ce pas ?). En espérant que tu ne prennes pas cela pour une "attaque personnelle".

Sinon ! Revenons à nos moutons ! Merci de tes informations, Sagesse ^^.Alors, 10 utilisateurs confondus, nous en sommes à :Skins Basiques x17Skins à Particules x26Skins à Modèles x20

Nous pouvons constater que quand bien même au début nous avions une majorité de skins basiques, nous avons maintenant davantage de skins à particules. Il faudra que je calcule les ratios de chaque skin sur la liste de chacun.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mes skins. Deux nouveaux cadeaux ( merci ! ) donc :

19/ Cicaète des Hautes Terres ( Griffon, Skin )20/ Cordulegastre Cotier ( Raptor, Skin )

Comme nous en parlions à la sortie des box RNG, ici on constate le truc flagrant. En effet, c'est la dernière skin de Raptor que je souhaite depuis le départ qui me manque ! C'est à dire que j'ai loot toutes, sauf celle que je veux, et si j'avais dépensé en euros... j'en serais déjà à 20 skins achetés/offertes, je vous laisse imaginer le délire pour obtenir une skin qu'on aime :/. Si jamais je la proc en tant que toute dernière skin, je vais rire amèrement ( déjà que je trouve ça long de l'obtenir avec 2 tiers des skins possibles déjà sur le compte ! ).

Me voilà donc à 7 Skins basique sur 10, 8 particules sur 10 et 5 modèles modifiés sur 10.Il ne me manque plus que dix skins pour toutes les avoir. 1 Raptor, 2 Chacals, 2 Raies, 3 Lapins, 2 Griffons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ici aussi, sachant que j'ai looté, dans l'ordre, la skin de Frappesol Chacalope Elonienne (Donc, une skin Modèle), et la skin de Chacal Nébuleuse (Skin à effets).Nous en sommes donc, avec 10 utilisateurs confondus :Skins Basiques : x19Skins à Effets : x27Skins Modèles : x21

@rahan fils de crao.4736 Qu'est-ce que j'ai dit au sujet du hors-sujet, Rahan ? Tu ne parles toujours pas des statistiques à ce que je vois, alors que je te l'ai demandé explicitement. Tu n'apportes nulle information, et cela fait 6 fois maintenant. Six messages, et tu as fait l'exploit d'être hors-sujet sur chacun d'entre eux. Je le répète : si tu n'as rien de concret à apporter sur ce topic, tu n'écris pas. Est-ce clair ? J'ai tenté d'être patiente, mais là, tu pollues le topic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ! Merci des informations @Lavith.8930 (Et je compatis, perso j'aimerai bien looter des skins de Voldécume, mais c'est l'inverse, c'est les Frappesols qui m'aiment X')...). Pour ma part, deux skins en plus, des cadeaux, merci beaucoup o/. Il s'agit des skins de Frappesol Lapin Bélier du Désert (Modèle), et Coin Venteux (Basique).Cela fait donc, toujours 10 utilisateurs confondus :Skins Basiques : x21Skins à Effets : x27Skins Modèles : x22

Il semblerait donc qu'il y ait une majorité de skins à effets dans l'ensemble. Par contre, je vais dans le sens de @Loup Solitaire.9082 , pour tomber sur une skin précise (ou même une catégorie de skin, comme nous avons pu le constater avec Lavith et moi-même, vis-à-vis des Frappesols et Voldécumes, respectivement), c'est assez compliqué. Cela peut de toute évidence prendre un bon paquet de temps (et donc, plusieurs licences de monture, avec entre temps certaines skins dont on aurait pu se passer).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReinaSolo.5042 a dit :Pour ma part, deux skins en plus, des cadeaux, merci beaucoup o/

<3 <3 <3

@ReinaSolo.5042 a dit :Il semblerait donc qu'il y ait une majorité de skins à effets dans l'ensemble. Par contre, je vais dans le sens de @Loup Solitaire.9082 , pour tomber sur une skin précise (oumême une catégorie de skin, comme nous avons pu le constater avec Lavith et moi-même, vis-à-vis des Frappesols et Voldécumes, respectivement), c'est assez compliqué.

Donc ça veut dire que j'ai eu énormément de chance alors. Parce que mes premiers skins débloqués sont les skins que tout le monde convoite plus ou moins en vrai. (Tous les skins Astrals, Nébuleux...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Donc ça veut dire que j'ai eu énormément de chance alors. Parce que mes premiers skins débloqués sont les skins que tout le monde convoite plus ou moins en vrai. (Tous les skins Astrals, Nébuleux...)Ah mais, visiblement oui, avec un calcul rapide, et à partir des premières skins données (dans le cas où la personne a pu mettre dans l'ordre les skins obtenues), nous avons droit à 50% de skins basiques, 10% de skins à effets, et 40% de skins modèles. Ce sont bien sûr les chiffres uniquement pour la première skins de chacun ^^. Il y a donc majorité de basiques, et le pourcentage le plus bas, c'est la skin à effet (La tienne en l'occurence, Theros XD). Bien sûr, ces chiffres peuvent changer, à voir comment cela évolue ! Mais yep, tu as eu pas mal de bol X').

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça faisait longtemps, j'ai racheté une licence... Donc !

21/ Corvus Nuageux ( Griffon, Modèle )

… bon ben toujours pas le fameux Raptor ! Il me reste encore de possible : 1 Raptor, 2 Chacals, 2 Raies, 3 Lapins, 1 Griffon. Quel suspense ! Combien de gemmes vais je encore passer pour cette maudite skin ! >_<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !Je viens rajouter ma petite expérience à ce topic :)

-Avez-vous utilisé la Licence d'Adoption ?
Oui

-Si oui, combien de fois ?6 fois

-Et enfin, plus compliqué sachant que l'on ne se rappelle pas forcément, dans quel ordre avez-vous reçu vos skins de montures ?1) -Griffon: Lié par les astres2) -Chacal : Pierre polie3) - Raptor : Arpenteur des flammes4) - Griffon: Circaète des Hautes-Terres5)- Raptor : Cordulastre des canyons6) - Chacal : Mystique zébré

  • J'avais le raptor, le lapin, la raie et le chacal et je n'ai toujours pas le griffon ( j'ai donc eu quand j'ai pris la première fois la licence, un skin pour une monture que je n'avais et que je n'ai toujours pas :p)

edit : Celui que j'aimerais vraiment c'est Sables gémellaires (chacal) ainsi qu'un skin pour le frappesol et la raie peu importe mais si c'est un peu shiny je préfère :c !

Bonne soirée à vous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos informations ^^ !Pour ma part, deux skins de plus, dont un cadeau, merci beaucoup =3 ! Dans l'ordre, la skin de Griffon Corvus Nuageux (Modèle), et celle du Raptor Crête de Tempête (Skin à effets). Non, toujours pas de Voldécumes, à croire que le jeu a décidé de d'abord me débloquer les skins pour toutes les autres montures, mais un jour, UN JOUR, je finirai bien par en avoir au moins une, nondidiou !Pour ma part, depuis le début dans l'ordre du coup :1) Skin de Griffon simple (Sylphide tachetée)2) Skin de Raptor Modèle (Tricorne)3) Skin de Griffon Modèle (Félin de Morneterre)4) Skin de Frappesol Modèle (Chacalope Elonienne)5) Skin de Chacal à effets (Nébuleuse)6) Skin de Frappesol Modèle (Lapin Bélier du désert)7) Skin de Frappesol simple (Coin Venteux)8) Skin de Griffon Modèle (Corvus Nuageux)9) Skin de Raptor à effets (Crête de Tempête)

A présent, 11 utilisateurs confondus, nous en sommes à :Skins Basiques : x24Skins à Effets : x29Skins Modèles : x24

Nous pouvons remarquer vis-à-vis des expériences de chacun qu'il est très difficile de tomber sur une skin précise, voire même sur une catégorie de skins (Voldécumes, ne me fuyez paaas ;_;...). Et je compatis @BastetBae.1069 , moi non plus je n'avais pas encore le Griffon quand je suis tombée sur ma toute première skin, qui était justement la skin d'un Griffon. ET un jour nous arriverons à avoir au moins un skin par catégorie (dans mon cas, c'est surtout les Griffons et les Frappesols qui me poursuivent... Snif...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReinaSolo.5042 hihihi Bon bah ça va je me sens moins seule alours :pBon j'ai craquée et pris une autre petite licence :Frappesol > Hase mordoréeDu coup c'est mon premier skin pour frappesol ^^ Après 6 licences (celle ci étant la 7ème).Alors maintenant... il me manque un voldécume et je serais heureuse .. et si sables gémellaires ne tombe pas.. boh.. je sais pas... On verra XD !Ben nous sommes deux dans le cas des voldécumes qui nous fuient .... x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,Sur 15 skins achetés en décembre j'ai eu -

Cordulegastre des canyons
Surveillant de Savannah
Tricorne rayé

Jerboa artique
Lapin belier du desert
Chacalope eleonienneHase mordoré

Longuequeue epineuse

PyroclasteSables gemellairesPierre polieTete couronnée ancienneMystique zebre

Lié par les astresFelin de morneterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert une nouvelle licence ( merci ! ), et suspense.... toujours paaaas~ hurlement de dépit

22/ Chacalope élonienne ( Frappesol, Modèle )

Il me reste encore de possible : 1 Raptor, 2 Chacals, 2 Raies, 2 Lapins, 1 Griffon.

Ce raptor... mais ce raptor... RAAAAAAAaaaaaaaah.22*400 gemmes.... 8800 gemmes.... RAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai profité des 400gemmes des 20 000 AP pour faire mon riche et acheter un pack de 10 licences +1 parce que j'ai pas eu de raptor et que j'en ai toujours pas. Tout ce que j'voulais c'était un raptor, n'importe lequel, c'est juste pour le colorier :'(

Résultat :Raptor : 0 (me suis bien fait entuber quand même)Lapin : 2 (Bélier du desert et Coin Venteux)Raie : 3 (Raie des océans / Sandre de l'oasis / Aileron annelé vif)Doggo : 2 (Pyroclaste et Mystique zébré)Piaf : 4 (3 et le +1) (Félin de morneterre / Corvus nuageux / Aileron de feu / Lié par les astres)

Je sais pas lesquel sont considérés comme basique/ à effet ou modèles, mais bon, j'suis pas trop mécontent. Je reviendrais quand j'aurais assez de po pour mon petit raptor.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous..8ème licence : Chacal nébuleuxRip moi même si je l'aime bien...petit récap:1) -Griffon: Lié par les astres2) -Chacal : Pierre polie3) - Raptor : Arpenteur des flammes4) - Griffon: Circaète des Hautes-Terres5)- Raptor : Cordulastre des canyons6) - Chacal : Mystique zébré7)- Frappesol : Hase mordoréeet donc 8)- Chacal : Nébuleux

3 chacals, 2 griffons , 2 raptors et 1 frappesol

Toujours pas de raie, ni de chacal sables gémellaires y_y

bisous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...