Aller au contenu

Quelle est la classe principale des Français ?


Killors.7526

Messages recommandés

@"RedEaGle.2097" a dit :Pas de réponse car question trop vague.Je main différents perso selon le mode de jeu.

Mais dites-moi, chers français, quelle est votre classe principale (main classe) ?La question est pourtant très claire.Qu'est ce que tu as pas compris dans la question readeagle,c'est "main" ?Je peux t'aider si tu as besoin ,envois moi une demande par courrier pour pas polluer ce sondage.Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Pas de réponse car question trop vague.Je main différents perso selon le mode de jeu.

Pourtant, il y a bien une classe que tu kiff plus que les autres, je pense. Après tu main peut-être une classe en PVP et une autre en PVE, mai y'a bien il y a une classe qui sort du lot et qui est ta préférée ou sinon c'est celle que t'as jouée en premier et que t'as joué le plus de temps. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@"RedEaGle.2097" a dit :Pas de réponse car question trop vague.Je main différents perso selon le mode de jeu.

Mais dites-moi, chers français, quelle est votre classe principale (main classe) ?La question est pourtant très claire.Qu'est ce que tu as pas compris dans la question readeagle,c'est "main" ?Je peux t'aider si tu as besoin ,envois moi une demande par courrier pour pas polluer ce sondage.Merci

Je suis d'accord avec @"RedEaGle.2097"Je joue quasi toutes mes classes ( sauf peut être le revenant) autant chacune en fonction des besoins et de la situation.J'ai vraiment pas de classes préférées et je les joue toutes.

J'ai fait les chroniques /explo avec 4classes différentes, donc maintenant, je ne joue plus qu'en groupe, et donc je joue en fonction du groupe.Tout le monde n'a pas de "main" et c'est mon cas.

Et je considère pas mon envout, mon tout premier perso comme mon main tout ça parce que j'ai 100heures de plus dessus.

Donc je ne peux pas répondre à cette question!

Et pour finir, je pense qu'on a quand même le droit de répondre " aucune" à ton sondage, tout en l'ayant compris, et sans vouloir faire papilloner son monde !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :

@"RedEaGle.2097" a dit :Pas de réponse car question trop vague.Je main différents perso selon le mode de jeu.

Mais dites-moi, chers français, quelle est votre classe principale (main classe) ?La question est pourtant très claire.Qu'est ce que tu as pas compris dans la question readeagle,c'est "main" ?Je peux t'aider si tu as besoin ,envois moi une demande par courrier pour pas polluer ce sondage.Merci

Je suis d'accord avec @"RedEaGle.2097"Je joue quasi toutes mes classes ( sauf peut être le revenant) autant chacune en fonction des besoins et de la situation.J'ai vraiment pas de classes préférées et je les joue toutes.

J'ai fait les chroniques /explo avec 4classes différentes, donc maintenant, je ne joue plus qu'en groupe, et donc je joue en fonction du groupe.Tout le monde n'a pas de "main" et c'est mon cas.

Et je considère pas mon envout, mon tout premier perso comme mon main tout ça parce que j'ai 100heures de plus dessus.

Donc je ne peux pas répondre à cette question!

Et pour finir, je pense qu'on a quand même le droit de répondre " aucune" à ton sondage, tout en l'ayant compris, et sans vouloir faire papilloner son monde !

Après, ça peut se comprendre, mais on est quand même beaucoup à avoir une classe principale, ou du moins la considérer comme classe principale. :smile:

Sinon, dans le sondage, les revenants... vous n'êtes pas revenus ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :Le revenant est arrivé tardivement, ce qui explique surement le retard.. Faire un Main d'une new classe alors qu'on joue depuis déja plusieurs années ...pas évident!

Oui, mais pour des personnes comme moi qui ont commencé à jouer après la sortie d'HoT, c'est possible (même si j'ai HoT depuis seulement mi-Juillet). Par exemple, sur WoW, il y a des gens qui main Chevalier de la Mort (bon là ça fait un bail que la classe existe aussi, c'est vrai) mais il y aussi le Chasseur de Démons (classe sortie il y a un an et demi). Je persiste quand même à penser qu'il y a bien quelques personnes qui ont revenant en main classe. Nous verrons bien par la suite du sondage. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736Pour moi aucune à cette question reste une réponse. A partir de la pour moi je répond à la question. Après il ne l'a pas mis dans son sondage, ce qui pour moi est une erreur, sans t'offenser @Killors.7526 .

Mais bon soit je vais faire le détail du coup.En PvE open world : necro.Raid : WarPvP : WarMcM : necro ou gardien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :@rahan fils de crao.4736Pour moi aucune à cette question reste une réponse. A partir de la pour moi je répond à la question. Après il ne l'a pas mis dans son sondage, ce qui pour moi est une erreur, sans t'offenser @Killors.7526 .

Mais bon soit je vais faire le détail du coup.En PvE open world : necro.Raid : WarPvP : WarMcM : necro ou gardien.

Nan, t'inquiète, y'a pas de problème. Après ton message, j'ai voulu éditer mais le sondage était fait, trop tard maintenant. ^^

Concernant le revenant, je viens de me créer une humaine revenante, je vous en dirai des nouvelles. :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue différentes classes mais mon main général reste mon Rodeur depuis plusieurs années à présent. J'ai fais un peu de PvE avec toutes les classes du jeu ( j'ai minimum un perso full exotique pour chaque, et plusieurs fois certaines classes ), mais côté tout : Rodeur. En rerolls PvE, Gardienne Incendiaire et Voleuse Snipeuse. Pour les rerolls PvP, j'ai tout joué, en ce moment c'est plutôt Guerrier et Voleuse qui accompagne mon Rodeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :@Killors.7526 On va bien s'entendre, mon ordre de classe dans les RPG/MMO c'est toujours Voleur, Nécro, Gardien (ou ce qui s'en rapproche le plus) :3

Haha comme quoi ! Sur WoW c'était Voleur/Mage/Paladin/Chevalier de la Mort/Moine puis Démoniste. Bon en réalité, je pouvais pas tout jouer tout le temps non plus. ^^

Sinon, toujours aucun revenant, on attend toujours. L'ayant commencé à tester avec une revenante bas niveau, je trouve cette classe juste extrêmement stylée avec les 2 épées et la compétence 3 ou encore avec l'esquive. La compétence 4 épée main gauche est aussi super bien faite. Après, au début, j'ai testé la masse, la compétence 2 envoie bien et a une animation qui gère mais ça m'éclate pas trop la masse. Après j'ai tenté aussi le bâton, ça ressemble tellement à un ninja avec la compétence 3 ! Mais comme je n'ai pas fini de la tester, je n'en dirai pas plus :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update :

Les Élémentalistes/Élémentalistes commencent à dépasser les Rôdeurs/Rôdeuses ! S'en suit par notre bon nombre de Voleurs !Pendant ce temps, les Guerriers/Guerrières et les Envoûteurs/Envoûteuses se font une place.Puis on retrouve les Gardiens/Gardiennes qui sont juste devant nos Nécromants/Nécromantes ainsi que les Ingénieur/Ingénieure !Par contre, les Revenants/Revenantes ne sont toujours pas revenus ! :smile:

Pensez à voter pour le sondage ! :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shirounet.7156 a dit :guerier moine frenzy rénovationps : avec un gro marto je casse des grawl (et dé papillon)

@el gringo.2069 a dit :moi,j'ai rep à la question meme si je prends aussi d'autres perso ayant aussi des qualités différente pour progresser.j'ai rep aussi instinctivement à ta question en sachant que c'est aussi mon premier perso créé dans le jeux donc logique aussi.

Oki, merci d'être passé ! :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue ma main classe en Gardian ma seconde classe et le nécromant Vanilla Condition car je trouve que la meta actuelle du nécromant qui zap le linceul de mort est pas terrible. En effet normalement le F1 jusqu'au F5 du Scourge on devrait le retrouver sur la simple touche F1 du linceul de mort et ainsi retrouver un build en dehors des armes conditions. Du coup ma main classe ever reste le Gardian et ma seconde le Nécromant, celle que je jouais en main sur GW Original surtout PvE et PvP en Random Arena.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Je joue ma main classe en Gardian ma seconde classe et le nécromant Vanilla Condition car je trouve que la meta actuelle du nécromant qui zap le linceul de mort est pas terrible. En effet normalement le F1 jusqu'au F5 du Scourge on devrait le retrouver sur la simple touche F1 du linceul de mort et ainsi retrouver un build en dehors des armes conditions. Du coup ma main classe ever reste le Gardian et ma seconde le Nécromant, celle que je jouais en main sur GW Original surtout PvE et PvP en Random Arena.

Reaper et Scourge sont deux choses bien différentes. Après, je comprends quand même mais vu la puissance du Scourge, je pense pas que lui rajouter des choses sera bénéfique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 Je pense au contraire que passer les F1 au F5 sur un linceuil de mort sur simple F1 l’abaisserait un peu car il pert ses builds d’armes en passant dessus. Et en plus les joueurs les moins expérimentés auraient un gameplay plus simple dessus. Mais je suis pas un expert du Scourge en la matière donc je te laisse le bénéfice du doute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :@Killors.7526 Je pense au contraire que passer les F1 au F5 sur un linceuil de mort sur simple F1 l’abaisserait un peu car il pert ses builds d’armes en passant dessus. Et en plus les joueurs les moins expérimentés auraient un Fame plat plus simple dessus. Mais je suis pas un expert du Scourge en la matière donc je te laisse le bénéfice du doute.

Je pense que c'était voulu s'il n'y a pas le Linceul. Mais c'est comme ça, après je suis pas très connaisseur sur le Scourge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...