Création de Taimi en personnage — Forums Guild Wars 2

Création de Taimi en personnage

Salut !
J'ai vu que dans le makeover kit, il y avait la coiffure de Taimi. Le problème c'est qu'il n'y a pas sa tête. J’ai essayé avec les têtes dispo et les modification autorisées mais rien a faire on peut s'en approcher pas la faire exactement. Est ce que quelqu'un a déjà réussi et si oui pourrait-il faire partager sa création ? Ça serait génial :)

Réponses

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭

Les personnages n'ont-ils pas justement des visages propres à eux ? A l'époque j'avais essayé de faire Scarlet, mais sans résultat /:

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• Non les visages des PNJs importants sont uniques, Scarlet et Taimi sont impossibles à refaire exactement ( pour avoir deux Scarlet, dont la seconde est récente, j'ai assez vérifié et testé, je vous l'assure ! ), peut être un jour mais à l'heure actuelle tu ne peux que t'en rapprocher sans que ce soit identique exactement.

Il est aussi possible que cela soit voulu, car il est aussi interdit d'utiliser les noms des PNJs ou des noms trop proche, car cela pourrait servir à tromper des joueurs. ( Du moins est ce là le résumé que m'avait fait le Support à l'époque quand j'ai été report sur ma première Scarlet et qu'ils m'ont fait la renommer ), j'en suppose du coup, qu'ils évitent qu'on puisse faire identique.

Bonne chance pour faire ta Taimi et pense à nous la screen ;).

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.