l'ékipe idéale — Forums Guild Wars 2

l'ékipe idéale

ouille ! mes yeux !!

742450gw120.jpg

• On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir. -
Mots clés:

Réponses

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : décembre 30, 2017

Ce que je constate, c'est qu'on joue tous les deux Voleurs daredevil bâton avec les mêmes compétences (sauf des fois le venin, je prends plus ulti HoT en général). Sinon, c'est juste un dialogue de PNJ mais ça reste une erreur d'orthographe horrible !

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Ryuuhaku.5861 a dit :

ouille ! mes yeux !!

742450gw120.jpg

Oh baaaab !

J'avais jamais remarqué ! Oh my, ça craint là quand même xD

• Je passe devant tout les jours... Jamais remarqué xD.
    Bravo pour la perle ^^

Policier : Êtes-vous classifié comme humain ?
    Korben Dallas : Négatif. Je suis une mite en pull-over.

• Moi aussi j'en fais des fractales ... mais Dessa ne la sort pas toujours celle la ... et j'ai bien buggé dessus ^^''

• On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir. -
  • Bonjour,
    L’orthographe est intentionnelle, en effet, ici le mot ‘ékipe’ est la traduction de ‘krewe’ en anglais. C’est bien évidemment un mot inventé qui a pour but de différencier n’importe quelle équipe de l’équipe de travail Asura.
    Cependant, la traduction n’est pas consistante avec la majorité des lignes qui utilisent plutôt le mot ‘coterie’ pour ‘krewe’ en anglais. Nous changeons donc toutes les lignes affectées pour ‘coterie’.
    Merci !

Cette discussion a été fermée.
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.