Aller au contenu

Montrez-nous votre personnage !


Messages recommandés

@ReActif.9251 a dit :Je vais vous présenter le plus egocentrique de mes persos (JE SUIS PAS EGOCENTRIQUE, JE SUIS PARFAIT !!) ... euh, désolé, c'est lui.Voici donc Wï Fï, le plus brillant Asura de sa génération (ne lui dites pas que c'est pas pour son intelligence SVP)

https://i.imgur.com/iGvnZIQ.jpg

Le fameux lampadaire ... :blush:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baderas.7069 a dit :

@ReActif.9251 a dit :Je vais vous présenter le plus egocentrique de mes persos (
JE SUIS PAS EGOCENTRIQUE, JE SUIS PARFAIT !!
) ... euh, désolé, c'est lui.Voici donc Wï Fï, le plus brillant Asura de sa génération (
ne lui dites pas que c'est pas pour son intelligence SVP
)

Le fameux lampadaire ... :blush:

C'est pour masquer son horrible figure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Charr avec la nouvelle tenue "des lancier du soleil" je n'ai pas regarder ce que cela donnait sur d'autres races mais je l'ai pas trouvé au top :http://www.guildpics.fr/img-59c14f46d3451.html

sinon le voici avec son armure de la légion de la flamme :http://www.guildpics.fr/img-59c14fc1534fc.html

Voila , je ferais les screens des mes autres perso plus tard !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon personnage préféré : Mérien Danlemille, un ingénieur Asura.

Dans sa tenue chic en dehors des aventures (et attendant PoF avec impatience)http://jeudecouvre.fr/images/forum/gw2-merien-bd-004.jpg

En train de tester ESPOIR. Visiblement, il en est très content.http://jeudecouvre.fr/images/forum/gw2-merien-0031.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

perso j'attend que les gants toxique soi disponible dans la boutique un jour pour finir le skin de mon perso principale ^^ un Norn rôdeur entièrement équiper au naturel, armure en feuille botte en pierre, les gants toxique ( qu'il me manque ), le sac a dos hydre du bosquet, les épaulettes chauve-souris pour le coter proche des animaux ^^ ( avec les papillons de l'hydre c'est niquel xD et mon arc long légendaire Kudzu qui laisse une traîner de verdure sur mon passage... malheureusement je crois que je suis pas prêt de finir ce skin...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NZUjYGI.jpgAyayoye Of Stfe, humaine élémentalisteArmure de Sorcier (T3 Humaine), Anneau de cataclyste (épaules) et Antipodes du Tissesort (mains)Teintures : Ciel de minuit, Céleste et Ciel

vnPzQIm.jpgFurb Le Guerrier, asura guerrierArmure rubanées, Plastron de défenseur de guilde (torse) [CLAN], Heaume de berserker (tête) et Redoute de Brisesort (épaules)Teintures : Saphir, Prospérité, Blanc et Abysses de l'ombre

Mo99aPc.jpgTanisia, norn envoûteuseArmure Carapace, Voile de Mirage (tête) et Épaulettes de chronomancien (épaules)Teintures : Bordeaux, Prune, Argent et Citron électrique

zC8bXME.jpgTeffos Kune, charr rôdeurArmure Trappeur (T3 Charr), Garde-épaules de druide (épaules) et Protections d'Animorphe (mains)Teintures : Glacier, Cendre, Noir

4C4rq9d.jpgXelu Keutpa, sylvari nécromanteArmure Cour des Cauchemars, Masque de crâne (tête) et Tentacules du Fléau (épaules)Teintures : Violet pailleté, Menthol, Limonade et Violet électrique

t9AS1x0.jpgProtecteur Bizmut, norn gardienArmure Aigle (T2 Norn), Mitre de guerre de l'Incendiaire (tête), Houppelande de fanatique (épaules) et Gantelets de draconnier (mains)Teintures : Mithril, Cobalt, Opale de feu et Aménité

fvBayR0.jpgMiuf Le Poltron, humain voleurArmure Arpenteur des Brumes, Écharpe de fracasseur (tête) et Dossière de Sniper (épaules)Teintures : Noir brillant, Charbon de bois et Menthe verte

1TOsES7.jpgZinervaa, sylvari ingénieureArmure Cambrioleur et Lunette oeil de lynxTeintures : Iris, Bleu électrique et Réminiscence

TguU7RA.jpgLady Elhemina, humaine revenanteArmure Veillebrumes, Casque de Renégat (tête) et Plaque d'épaules de héraut (épaules)Teintures : Rouge à lèvres, Jaune de l'ombre et Isolement de Brill

PvzazRF.jpgUne Vache Turquoise, charr élémentalisteArmure Héritage et Manteau d'Archimage de guilde (torse) [uV]Teintures : Turquoise, Turquoise campagne et Vert turquoise

dUMIYr7.jpgOstraï, asura nécromanteArmure ailée, Masque de démon (tête)Teintures : Persévérance, Point du jour et Gris pommelé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques ajouts d'armures secondaires

SdmOTPk.jpgTeffos Kune, charr rôdeurArmure de l'Ordre des SoupirsTeintures : Corail de pierre de sang, Illumination, Ancien argent et Cerise noire

w6W1S53.jpgTanisia, norn envoûteuseArmure à plumesTeintures : Sang, Rose électrique et Satin argenté

mfGmxSC.jpgMiuf Le Poltron, humain voleurArmure de fauconnierTeintures : Cacao, Bronze antique et Bleu baleine

yprM5ho.jpgFurb Le Guerrier, asura guerrierArmure électromagnétiqueTeintures : Point du jour, bronzé foncé et Pêche électrique

jBe36Up.jpgFurb Le Guerrier, asura guerrierArmure des VeilleursTeintures : Mauve foncé, Glace hivernale et Carmin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...