Aller au contenu

Quelle est la classe principale des Français ?


Killors.7526

Messages recommandés

Pour ceux qui ont une souris, par exemple Razer Naga pour Mmo ça va, pour les autres comme moi avec la Naga Hex j’utilise le clavier et je vais pratiquement jusqu’au juste F4 maximum. Je suis Gardian heureusement je vais que jusqu’au F3 j’utilise donc la touche A pour le F1 la E pour le F2 et le R pour le F3. Après la touche T c’est donc pas pratique lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Pour ceux qui ont une souris, par exemple Razer Naga pour Mmo ça va, pour les autres comme moi avec la Naga Hex j’utilise le clavier et je vais pratiquement jusqu’au juste F4 maximum. Je suis Gardian heureusement je vais que jusqu’au F3 j’utilise donc la touche A pour le F1 la E pour le F2 et le R pour le F3. Après la touche T c’est donc pas pratique lol

Dans ce cas, c'est plus un problème de clavier, moi ça va jusqu'à F12 (c'est un clavier de PC portable). Après, T je garde pour focus la cible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu étrange. Mon main est revenant, c'est clairement la classe que je préfère. Mais.Mais je ne joue plus mon perso... Je continuais encore à PvP avec avant la dernière maj qui a ajouté le nerf de trop à mon build puis j'ai raccroché les gants. C'est mon main mais j'attends un up.

Sinon je joue de tout en attendant, j'aime bien mes builds. Peut-être un bémol sur le rodeur que je trouve un peu ennuyeux à jouer et j'ai pourtant essayé beaucoup de builds mais rien à faire, question de gout j'imagine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neil.3825 a dit :Bon c'est un peu étrange. Mon main est revenant, c'est clairement la classe que je préfère. Mais.Mais je ne joue plus mon perso... Je continuais encore à PvP avec avant la dernière maj qui a ajouté le nerf de trop à mon build puis j'ai raccroché les gants. C'est mon main mais j'attends un up.

Sinon je joue de tout en attendant, j'aime bien mes builds. Peut-être un bémol sur le rodeur que je trouve un peu ennuyeux à jouer et j'ai pourtant essayé beaucoup de builds mais rien à faire, question de gout j'imagine.

LES REVENANTS SONT REVENUS !!!

Tu dois certainement être la première personne (ou la deuxième vu les votes ^^) qui main revenant. Après, tu dis que tu attends un up et je crois que vu l'avis de la communauté sur cette classe, ça peut se comprendre. J'ai commencé à le tester et franchement, en terme de style graphique, c'est juste ultra ouf (surtout avec la compétence 3 en double sword, c'est juste épique !). Après, faut que je farm la spé élite et que j'aille PVP pour vraiment connaître car pour l'instant, je n'ai qu'un bref aperçu au lv80 en exploration. Mais pas encore d'XP en PVP et PVE HL, nous verrons donc par la suite, mais pour l'instant, ma classe me plaît bien, même si elle n'a pas l'air très robuste ni très mobile pour le moment. En tout cas, cette classe est, je trouve, rapide en combat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Élémentaliste (Cataclyste) est mon main depuis le début du jeu, environ le 2/3 de mon temps de jeu a été fait avec ce personnage. J'ai tout de même un personnage de chacune des professions, rendu à différentes étapes de l'histoire que je joue selon l'intérêt du moment. Présentement, je joue beaucoup avec ma Revenante (Héraut) en McM, ainsi que ma Nécromante (Fléau).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Furby.2693 a dit :L'Élémentaliste (Cataclyste) est mon main depuis le début du jeu, environ le 2/3 de mon temps de jeu a été fait avec ce personnage. J'ai tout de même un personnage de chacune des professions, rendu à différentes étapes de l'histoire que je joue selon l'intérêt du moment. Présentement, je joue beaucoup avec ma Revenante (Héraut) en McM, ainsi que ma Nécromante (Fléau).

Ok, merci de la réponse, moi personnellement des revenant(e)s en McM, j'en voyais pas beaucoup et des Élémentalistes spé HoT, on en voit peu maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...