[Suggestion] Emplacement tonique et emplacement jouet / utilitaire — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Emplacement tonique et emplacement jouet / utilitaire

Bonjour à tous ,

Alors, je n'ai pas parcouru l'intégralité du forum donc désolé d'avance si ces suggestions ont déjà été proposées.

Ayant donc quelques toniques et jouets / utilitaires dans mes inventaires, je me disais qu'il serait très pratique de pouvoir équiper par personnage un tonique dans un emplacement d'équipement spécialement prévu pour ça, et un deuxième emplacement pour équiper un jouet ou n'importe quel utilitaire (épée de pirate, balai volant, stabilisateur de brèche, booster, etc...). Bien entendu, il faudrait donc disposer aussi de deux cases type "compétence" permettant de les activer directement. Ça permettrait d'éviter beaucoup de clics, de gagner des places dans l'inventaire mais aussi de ne plus laisser tous ces objets inutilisés car trop "laborieux à activer".
Voilà donc un aperçu de ce que ça pourrait donner.

Merci de m'avoir lu et bonne navigation.

Accomplisseur Exalté
Chef de guilde des Héros Légendaires [HL]

Réponses

• je valide, très bonne suggestion

• vu que j'ai 100 place sur 180 pris en permanence par les items fun, je valide :smile:

• Je valide aussi ca serais cool de faire une case dédié spécialement a ca comme pour les Achiev

• comment pourrais je être contre cette suggestion??? c'est tout simplement parfait ,jimgao tu as fait la moitié du travail ....aux dévp de finir le boulot :)
    +1

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.