Aller au contenu

Quelle est la classe principale des Français ?


Killors.7526

Messages recommandés

Voleur, parce que mon premier perso, dans tous les jeux, est toujours un voleur. Et parce que le Fracasseur est un archétype de voleur tout à fait formidable.

Revenant en second, bien que je regrette fortement son inutilité globale dans tous les domaines du jeu. Que ce soit en fracassant le sol à coups de masse ou en brandissant ses deux épées, le personnage a une classe indéniable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Mais dites-moi, chers français, quelle est votre classe principale (main classe) ? Voyons ce que les français jouent et quelles sont leurs préférences !

J'aime le Nécro car on ne se sens jamais seul avec tout les démons que l'on peux invoquer et qui sont bien utile pour avoir moins de dégâts sur le tissus. Mais bon, je joue juste en dilettante et je suis plus chasseur de collections qu'un joueur visant la performance, preuve en est je me suis monté un perso pour chaque profession .... oui un noob lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :petit up du sondage ,122 votes c'est bien mais pas encore assez .On va booster encore ton topic killors pour avoir un échantillon plus représentatif ...beau travail :)

Haha, d'accord, mais c'est déjà pas mal n'empêche, c'est certainement le sondage qui a le plus marché ! XD

Merci à tous pour vos réponses ! Pensez à dire aux autres de venir répondre au sondage ! :smiley:

Maintenant que le sondage a dépassé les 100 votes, les statistiques sont un peu plus cohérentes et se rapprochent plus de la réalité même si cela ne représente qu'une infime partie de la population. :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :On va lui donner un second souffle ! up du sondage

Merci ^^

Le sondage est toujours ouvert, nous avons déjà reçu 127 votes et ce sondage a été vu déjà plus de 1600 fois ! Pensez à voter si ce n'est pas déjà fait, cela nous permettra d'établir des statistiques plus précises avec des pourcentages (pour ceux qui ont envie de calculer ^^) sur les classes principales des français sur GW2. :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec déjà 136 votes, je vous invite à répondre au sondage si ce n'est pas déjà fait ! Grâce à ce sondage, nous pouvons montrer que les français sont bien présents sur le jeu et sur le forum tout en partageant sa classe préférée et ses priorités sur le jeu concernant une ou plusieurs classe(s). :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...