Aller au contenu

Suggéstion: Teinture des objets de dos


Wily.3098

Messages recommandés

Bonjour, serait-il envisageable de rendre les objets de dos (en fonction du possible) sensible à la teinture, par exemple quand on achète un pack de deltaplane avec sac à dos, ont peut souvent personnaliser le deltaplane en fonction des goûts et des couleurs :smile: , mais pas les backpack, c'est vraiment dommage car c'est un frein à la personnalisation sachant que les couleurs sont souvent différentes de celles qu'ont choisies pour nos persos :smile:

N'hésitez pas à donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. J'aime bien donner des looks particuliers à mes petits persos chéris et souvent, je me retrouve avec un sac à dos dont la forme me plait, mais dont les couleurs ne cadrent pas. C'est dommage.J'ai également eu le même problème avec certaines armes dont une couleur prédomine (autre que la couleur acier) et que j'aurais aimé changé. Si un jours nous avions cette option, ce serait top. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Et teinter les sous vêts? ça aussi ça doit être super faisable vu que dans certaines condition ils se teintent différemment mais c'est hélas plus un bug d'affichage qu'autre chose.Cela dit ça nous éviterait de tous nous balader en maillots jaune pisse à Sud Soleil et pour les rôlistes un bon moyen d'immersion supplémentaire.Ou alors carrément nous faire dans l'onglet "Style" le maillot de Kasmeer teintable évidemment ce qui serait encore plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se balade plutôt en sous-feuilles

Mais oui, c'est étonnant qu'Anet n'est toujours pas investi sur les sous-vêtements/maillots de bains (surtout que ça pourrait facilement se jeter dessus quand on compare chez les concurrents).

Quant au sujet relancé, ça vient petit à petit en fait, avec les capes notamment.Mais faut comprendre qu'Anet n'a jamais codé les objets de dos pour qu'ils puissent être teints. Donc ça veut dire reprendre tous les objets de dos existants, pour les changer, et permettre de le faire. Pour les objets de dos de deltaplane, je ne pense pas que ça serait un effort très important, mais c'est probablement très loin d'être la préoccupation des devs, si jamais ça leur ait passé par la tête. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...