Aller au contenu

Norec.8256

Members
  • Compteur de contenus

    1 081
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Norec.8256's Achievements

  1. Le gardien à priori ça à l'air d'être fait pour être une arme hybride heal/dégat qui à le potentiel d'être très bonne en McM. Mais faudrait quelques changement comme augmenter le heal de l'auto attaque et changer le "rush" qui est pas terrible niveau feeling. En pve pas certains que ça trouve sa place. L'ingé si ils accélère les attaque et la réactivité et on sera sur quelque chose de Ok à priori. Et oui le voleur on est clairement sur le pendant condi du baton (qui était l'arme 2 mains power) déjà rien qu'en teste rapide en full vipérin je trouvais que les mobs avaient l'air de fondre alors pas trop étonné de voir le bench à 58k.
  2. J'ai pas tout testé perso. Coté anglais ça a l'air de dire Cool: Elementaliste Envouteur (peut être un poil trop fort en burst) Voleur (d'ailleurs faut attendre un nerf car comme la hache pendant la beta, on a un benchmark à 58k) necro Bof: Gardien Rodeur (Pas trop de raison d'exister en PvE vu que ça fait moins de dégats que toutes les autres arme) Ingénieur (attaques trop lente) Nul: Revenant Guerrier (Le fusil en moins bien)
  3. Normalement les persos devrait être revenu. A priori de ce que je lis coté anglais il y a eu une coupure temporaire de la beta.
  4. Bah c'est quand même important xD. J'veux dire rien que sur mon example en open world je prend mid hp sur un truc que je vois pas car noyer dans les effets donc en PVP/McM ou en raid/Fractal ou certaines AOE c'est one shot si tu ne les évite pas je te laisse imaginer xD;
  5. Pas testé en profondeur mais je peux déjà dire 2 choses: -Je trouve que 5 sec pour charger et lancer la gravure dans les cas ou tu n'as pas célérité, c'est parfois compliqué. -Les sorts sont beau, mais c'est clairement pas réaliste de les garder comme ça. On se plaint souvent du fouillis visuel sur ce jeu mais alors la on ne voit ni les aoe ni les mobs: https://i.imgur.com/n7bOPcH.mp4
  6. Pour les icones c'est du placeholder c'est littéralement expliqué sur le site: https://www.guildwars2.com/fr/news/play-the-spear-beta-event-today/ Pour les retours tu as un post dédié à chaque classe au lieu de poster ça dans un forum random (pour une raison obsucre ils n'ont pas encore crée de sujet dédié à la lance Les sujets ont été crée) https://fr-forum.guildwars2.com/forum/14-professions-et-équilibrage/
  7. Oue enfin entre temps ils ont sorti les zones VIP et les atelier de craft portatif illimité donc bon, pas certain que cette déclaration soit toujours d'actualité :D.
  8. A 6:28 https://youtu.be/YurQQMbr23o?feature=shared&t=388 (et pour les armes il y aura au moins les légendaires à 6:47)
  9. la vidéo présent dans l'article qui montre du gameplay. dans les trucs notable: -Tout ce qui est disponible dans l'instance perso actuelle le sera aussi dans la zone de housing de JW (donc node de récolte, coffres, chats ...) -Vous pouvez voir les autres personnages de votre compte (comme npc) que vous avez laisser dans votre zone de housing, ainsi que vos montures et esquif. -Le système de décoration a été refait. Ce n'est pas juste un copier coller du système de hall de guilde. Il sera possible de grossir/rétrécir/changer l'inclinaison des objets à placer. Dans la preview les dev montre qu'il est tout à fait possible de crée des bâtiments entier avec les décorations. Et il semble qu'il soit prévu de porter ce système dans les hall de guilde.
  10. En faite Taco et Blish utilisent tout les deux les marqueurs de Tekkit. Donc pour cette utilisation c'est exactement pareil 😄 (blish est just e un overlay avec plus de fonctionnalité). Et normalement la dernière version des marqueurs de Tekkit prend bien en compte les modifications sur les lanternes d'amnytas qui étaient bloqué avant. Donc regarde si dans tes régagles blish tu as bien la maj automatique de tes marqueurs.
  11. Non c'est du placeholder comme pour la beta des armes SOTO. Juste qu'ils les ont plus travaillé que les anciens placeholder type panneau de chantier qui rendait assez difficile la reconnaissance des skills et des différents effets. La c'est assez bien foutu du coups pour des icones temporaire. tu vois bien la différence entre attaque corps à corps (épée) attaque distance (flêche) aoe (cercle) etc...
  12. Pour les spé élite faut en faire le deuil. Très peut probable qu'ils aient les ressources et le temps nécessaire pour en développé de nouvelles avec un format de 1 an = 1 extension. (déjà que celle de EoD sont considéré par beaucoup comme des spé pas vraiment bien finit à la sortie) De plus ils ont montré qu'ils étaient capable d'offrir des variations de gameplay importante uniquement avec l'équilibrage et les nouvelles armes: On a par exemple eu le druide qui s'est vu offrir une très bonne spé dps altération alors qu'il a été cantonné des années au rôle de healer ou encore le guerrier une spé healer décente avec l'introduction du baton et le passage de l'application de la célérité sur le déchainement du berserker.
  13. Tu as eu le livestream qui montre les skills complet des lances par profession https://www.twitch.tv/videos/2177979158 Le virtuose c'est un peut la spé dps qui occupe 95% des slots de dps dans le end game récent donc pas prêt de mourir xD (La majorité des strike CM c'est full condi virtuose, les 3 derniers fractal pareil) et c'est pas prêt de changer si ils continuer de design un contenu pve aussi peut Corps à corps friendly.
  14. C'est simple 99% des run t4 quand y a la 100 en Daily : c'est t4 -100 et les run CM +t4 tu as CM (-100) + t4 tout le temps. Pour le CM. Contrairement aux précédent, il ne skip pas le lore et les pré event (Sunqua et Silent Surf tu arrivais direct au boss). Demios et Cerus sont les même mais avec je suppose un x2 ou x3 HP (donc ça prend juste beaucoup plus de temps) Et pour Eparch ça rajoute une phase de portail + add à 66 et 33% totalement absurde tellement les add ont de HP et des attaques relou, que les gens exploite les stack d'essence de gourmandise (Donne du lifesteal qui comme toujours avec le lifesteal à la particularité de passé au travers de beaucoup d'invulnérabilité) pour détruire les portails sans tuer les add. De même la ou en normal on peut faire perdre les stack d'essence qu'Eparch absorbe, en CM il garde les essences absorber pendant tout le combat. Ce qui fait qu'a la moindre essence d'envie absorbé c'est reset du combat (essence qui lui donne la possibilité de corrompre 1 avantage par attaque pour chaque essence de l'envie) J'ai eu le titre no death dessus et maintenant c'est compliqué de motivé mon static pour avancer sur les 25kills pour les skins.
  15. Faut aussi voir que les iles de Janthir c'est potentiellement tout ça: Après il n'est pas exclu que les 2 premières map soit sur l'ile principal et le reste sur une nouvelle ile sortie de nul part (comme pour Dragonfall et Nayos). D'ailleurs chose marrante sur la map de GW1 Janthir était une ile alors que sur que sur la map de GW2 on a plus une presqu'ile :D. Après ils ont choisi de faire de Janthir un ancien bastion Mursaat/blanc manteau (La ou sur GW1 on sait juste que Saul d'alessio s'y est rendu et y a trouver l'oeil de Janthir mais qu'a prirori les habitant n'étaient pas directement mursaat). Du coups pas étonnant qu'on y trouve des titans. Vu que la liche de GW1 a envoyé des titans dans pas mal de coins de la tyrie dont dans les bastions mursaat comme leur principales ville qui était sensé être à Maguuma (Et on va ensuite faire le ménage en tuant les titans un peut partout en tyrie). Il s'agit peut être juste de "survivant". Comme ils ont été envoyé dans un trou pommé de tyrie. Ils ont pu juste tuer tout les mursaat/blanc manteau du coin et ensuite sont resté dans les ruines jusqu'a maintenant. (Faut se rappelé que les charr de GW1 avaient découvert un titan dans un volcan qui devait se "cacher" depuis la chute initiale d'abbadon. Ce qui montre qu'ils peuvent subsiter très longtemps sans causer de tors) Après on sait par la saison 3 que Caudecus est semble t'il aller à Janthir avant de lancer l'attaque sur le promontoire divin. A voir si ça a pas été oublié. Et au final le teasing mursaat toujours vivant de Soto va t'il nous mené à quelque chose? (genre oue mais en faite yavait une 2eme faction de mursaat à janthir ?)
×
×
  • Créer...