Aller au contenu

Norec.8256

Members
  • Compteur de contenus

    907
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Repasser en hache/pistolet ne règle pas le problème qu'en dehors de son dragonslash tu as un dps de mouche même en spammant des compétences de munition. Sachant qu'en plus vu que ton F1 change tu ne peux pas stack aussi facilement les charges de "puissance de berserker" (En War et berserker il est très facile de les stacks en début de combat rien qu'avec le heal "Jusqu'au bout" ou Avec les coups de tête.
  2. Bah il donne l'impression que l'énorme majorité de ses dégats se trouve dans son dragonslash, du coups quand tu dois remonté ton flux (ou dans les combats court), t'as l'impression de tapé comme une mouche :/.
  3. Sur Firefox ça me le fait de temps à autre mais généralement en actualisant la page ça revient à la normal.
  4. Ok donc je suppose qu'en plus en abusant des breakbar des boss (par exemple en fractal) y a moyen de bien arracher aussi.
  5. Je sais même pas si cette spé est adapté à un mode de jeu. Vu qu'on est dans un jeu basé sur le mouvement/l'esquive et ou resté immobile = mourir. C'est un peut compliqué de demandé de rester immobile 7 secondes pour dps :/. Ou alors faut avoir vachement confiance dans tes supports pour perma Egide/Stabilité. A la limite peut être en raid sur les boss poteau type Gorseval/Sabetha/KC. Et encore il faudra voir avec les bench si c'est rentable en terme de DPS de rester inactif 7 sec pour un gros coups.
  6. N'hésitez pas à communiquer votre configuration matériel pour aider à identifier d'ou viendrait le problème (car c'est un soucis que certaines personne ont mais pas tout le monde). Je n'ai moi même aucun soucis avec la beta DX11 et ce sur 2 PC. Si vous n'arrivez pas à accéder au menu pour désactiver DX11, vous pouvez supprimer le fichier local.dat situé ici: C:\Users\Nom_d'utilistateur\AppData\Roaming\Guild Wars 2 Cela remettra toutes les options par défaut au prochain lancement du jeu.
  7. J'ai 2 reproche à faire à cette spé: L'esquive spécial (je déteste ces spé qui change une des mécaniques de base du jeu), qui te rend inactif pendant 3 secondes. Et c'est la 3eme spé d'affilé qui se positionne pile dans la case support DPS. Le Héraut est un buffer/DPS via ses signes Le renégat est un buffer/DPS via ses invocations + F1/F3 Le Vindicator est un buffer/DPS via sa double légende offensive/défensive. Ca fait juste répétition :/.
  8. Peut être une nouvelle alternative de support avec les puits de l'elem qui donnent du pouvoir et de la célérité, pas transcendant mais ça reste quand même interessant. Le guerrier j'ai juste un soucis avec le fait que du coups la gunblade "annule" la possibilité de skin d'arme (Tout le monde aura la même gunblade) Par contre le revenant c'est direct un gros NON à cause de la mécanique d'esquive.
  9. Pour ceux qui veulent à priori c'est le PDF qui est filé aux sites d'information avec plus d'info sur les spé élite: En résumé
  10. Malheureusement "CéLaFauteALaVF" vu que le Cataclyste c'est Tempest en VO. D'ailleurs étonnant qu'ils aient choisit une traduction littéral pour le coups ou effectivement pour éviter les ambiguïtés ça aurait été bien de traduire autrement . Sinon vu qu'il va avoir des puits on va donc être sur un Elem hybrid soutient/dps comme justement le Cataclyste je suppose.
  11. Ce sera corrigé le 21 septembre à priori https://en-forum.guildwars2.com/topic/100800-did-the-patch-do-something-to-the-lighting-merged/page/3/?tab=comments#comment-1455186
  12. Par contre j'adore la présentation qui full focus sur le gunsaber et juste à la fin "Ah oui on a presque oublié il peut porter un pistolet en main secondaire"
  13. Comme attendu la spé élite axé dégâts power. Après sur la démo des skills on a un skill qui à l'air de faire pop des aoe au sol a des positions random 0:30 et le grand saut juste après qui a l'air de duré beaucoup trop longtemps. Par contre c'est assez marrant du coups, les deux légendes dps power sont lié. Shiro et les 2 personnes l'ayant combattu.
  14. Après oui, faut se rappeler que PoF a été annoncé littéralement 2 mois avant la sortie (annoncé à la fin de l'épisode 6 de la s3 le 25 juillet sortie le 22 septembre), donc normal d'avoir eu direct des gros trailer. La on est vraiment dans une com à la HoT avec une extension prévu dans pas mal de temps et non développé en parallèle du contenu régulier. Pour HoT on avait eu uniquement un visuel sur même pas le quart de l'entrée de l'orée d'Emeraude de la même manière dont on a uniquement des visuels de ce qui doit être la côte de shing jea (Le port de Seitung pour le stream)
×
×
  • Créer...