Aller au contenu

Theros.1390

Members
  • Compteur de contenus

    1 436
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

32 visualisations du profil
  1. Ma dernière phrase porte effectivement à confusion. Après, un grand pas vers un bon équilibrage reste plus important qu'une équité sur les drops de sacs de loots x) je sais pas... sincèrement je trouve la complainte à la limite du chouinage, mais après c'est que mon avis.
  2. Représailles était un boon mal designé, déséquilibré et trop puissant en McM. Pourquoi mal designé ? Parce que les dégâts infligés n'étaient pas proportionnels par rapport à la quantité de dégâts qu'on pouvait se prendre, mais par rapport au nombre de coups reçus. Exemple : Un War te colle un 12k avec son F1, mais va se prendre un tic de Représailles. Un Ranger utilise son Appel du Chasseur, il va te coller beaucoup moins de dégâts au total, mais va se prendre 16 tics de Représailles. Un support n'a pas besoin de Représailles, parce qu'un support n'est pa
  3. Après quand ils ont présenté les templates, ils ont de suite précisé que les 3 premiers étaient gratuits, et qu'il faudrait payer pour en débloquer davantage. Ils ont été clairs dans leur com' à ce sujet, donc s'ils disent que l'armurerie légendaire est totalement gratuite, j'imagine que ce sera le cas pour toutes ses fonctionnalités. (Y a plutôt intérêt d'ailleurs, parce que sinon, le contrecoup de la communauté va être sévère)
  4. Je compatis. Je pense qu'il y a une explication à cet appauvrissement : À la "vieille époque", on était pas encore dans cette digitalisation ultra poussée des contenus et médias. Ces dernières années ont été l'avènement du digital, et cette tendance a été largement exacerbée avec la crise sanitaire. Cette hausse de la digitalisation des contenus, associée à la montée en puissance des réseaux sociaux ont considérablement augmenté les coûts de stockage. (+ de contenus = moins d'espace dispo = augmentation du coup de l'espace (cf offre/demande) Après, autre tr
  5. C'est surtout une problématique d'espace de stockage. Le stockage de données, ça coûte. C'est pour cette raison qu'on ne peut mettre des images et vidéos que par des liens externes : parce que celles-ci sont stockées sur d'autres serveurs. (C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on ne peut pas mettre nos propres avatars sur le forum : si chaque forumeur importait le sien, ça représenterait trop de données à stocker). En somme : budget 🙂
  6. S'agissant d'une armurerie de partage entre persos, qui va très certainement fonctionner avec le même système que les archétypes, à mon avis ce ne sera pas possible. La même arme (et la transmutation assignée) sera disponible pour tous les persos, mais pas avec une transmutation possible sur chaque template : s'agissant de la même arme, il faudrait en prime prendre en compte la transmutation affectée à chaque changement de template. Je sais pas si c'est possible, et si c'est le cas, je pense pas qu'ils iront jusqu'à ce niveau de détail dans le développement du truc x)
  7. Yep, c'était pas sur le temps qu'on aura pour la spéculation que je m'inquiète, mais plus sur le fait qu'on a rien a se mettre sous la dent avant juillet, c'est ça qui fait loin. ^^ Là, on va avoir directement la présentation des spé, d'un coup, alors qu'ils pourraient dévoiler une image indice toutes les deux semaines (un truc du genre), pour pouvoir hyper dès aujourd'hui. 😃
  8. En finalité, on aura pas le droit d'en savoir plus sur les prochaines spécialisations d'élite avant le... 27 juillet. c'est extrêmement loin je trouve. Ils pourraient au moins tenir la communauté en haleine avec quelques images histoire qu'on puisse spéculer. 😕
  9. Rien que pour la fonctionnalité de mute, j'aime ces nouveaux forums. x) En vrai, même l'interface fait plus moderne. Franchement c'est pas mal.
  10. Oh et pourtant, le trading c'est une vie pour plus de joueurs qu'on ne le pense. Y a rien d'intolérable et encore moins d'illégal dans tout ça. Les joueurs les plus riches passent leur vie à trader sur le marché, et font ce qu'ils veulent avec les prix. Ils ont juste acquis une réactivité qui peut paraitre étonnante, à force de pratiquer.
  11. Au stade où on en est, c'est même plus une question de destination. Je suis intimement convaincu qu'un bon nombre de joueurs qui sont aussi déçus que moi aujourd'hui, ne seront pas convaincus d'acheter l'extension juste parce qu'ils vont retourner à Cantha, aussi nostalgiques soient-ils.
  12. De mon côté, j'ai pas hâte de vous voir tomber de haut. À chaque fois qu'on se rapproche d'une MàJ, ce sont les mêmes espoirs, puis la même déception qui reviennent. C'est systématique. Tout le bruit qui a été fait pour cette saga (l'évènement en Amphi qui leur a coûté je sais pas combien), toute cette hype suscitée, pour quoi au final ? Y a un moment, on a beau aimer un jeu plus que tout et y avoir joué depuis le début, ça suffit plus. Mon avis : EoD va être un échec commercial. Et c'est là qu'ils se rendront compte que malgré leurs efforts, ils ne parviennent plus à faire des MàJ qui int
  13. Hello, Tu peux toujours essayer de voir pour un remboursement des doublons au support, en leur rédigeant un ticket, mais à mon avis c'est dead.
  14. Oui, clairement. Limite ce qui attaque le plus le porte monnaie des joueurs, c'est la sortie d'un skin qui va te faire avoir un vrai coup de cœur et te faire craquer, mais ça, libre à chacun de craquer ou non. :)
  15. Plus sérieusement, je voulais juste aussi mettre en lumière qu'en plus du fait que la boutique de GW2 n'est pas prédatrice, il y a bien d'autres jeux qui le sont :) (coucou GI).
×
×
  • Créer...