Aller au contenu

Galaxiaspace.7895

Members
  • Compteur de contenus

    1 120
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est un up en PvE, pas dans les autres modes de jeu, ou alors faut m'expliquer en quoi le tourment a été up vu qu'on passe notre vie à bouger dans ce jeu. D'ailleurs c'est très bien que le rev condi ait été nerf, le build était beaucoup trop puissant.
  2. En vrai ça partait bien sur certains aspects mais ils ont tout mis dans l'extension donc ça a été complètement rushé à un tel point que ça en devient absurde. J''ai bien aimé l'anim des deux dragons à la fin. Enfin si y'a une extension avec du content derrière, m'enfous du monde vivant 🤷‍♂️
  3. En vrai c'est parfait comme feature, je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis plus tôt, ça aurait évité tellement de dramas jpp. Là en plus le forum va regagner un peu de peps avec l'extension, ça peut être cool pour ceux que ça intéresse (d'en discuter sur le fofo)
  4. Si vous survolez l'avatar de quelqu'un, j'ai vu que y'a une option pour le mute si jamais
  5. J'étais pas mal hypé par l'annonce du patchnote surtout le fait de revaloriser certaines spés élites mais c'est assez décevant et surtout focus sur le PvE au final.
  6. aaaaaaaaaaaaaaa incroyable ils ont ajouté une option pour mute des gens
  7. Si, l'arc court c'est joué dans tous les modes de jeu, PvE en alté, en PvP et en McM en power c'est très fort sur le focus target. Y'a eu une refonte sur le 3, tous les projectiles vont sur la cible au lieu de diverger maintenant, avec un bon combo tu peux one shot certaines classes c'est juste full débile. Sur le rev à part le bouclier qui est un peu en dessous, je vois pas trop d'arme vraiment inutile. Et pour le bâton de l'elem en McM ça reste très fort contre du gros nombre, c'est encore joué aujourd'hui même si faut pas être mauvais pour être un minimum efficace quoi.
  8. Ceux qui sont allés sur PA, je pense pas que ce soit pour finir premier, ce qui n'a vraiment aucun intérêt. x)Après ouais, y'a eu quelques migrations sur cercle de feu qui est sûrement l'appariemment qui va rester en D1, mais de là à parler de pay to win, pour un mode de jeu où gagner ne sert à rien et ne veut rien dire...
  9. L'algorithme des relink se base déjà sur le nombre d'heures passées en McM pour chaque joueur. En vrai les appariements sont plutôt bien fait théoriquement car ils prennent en compte le temps de jeu sur plusieurs couvertures horaires ainsi que le nombre de lead donc, statistiquement, c'était legit de mettre MDJ solo. C'est juste qu'une partie des joueurs et des guildes (qui se sont scindées car une partie de leurs joueurs était sur le serveur apparié) ont migré, la plupart sur PA, le serveur devrait donc repasser en population moins élevée dans les prochains jours et partir tout droit en D5 pe
  10. Un conseil quand il arrive ce genre de truc, vaut mieux tp spawn direct parce que sinon tu prends le risque de te faire report pour bug exploit ou cheat.
  11. Bah surtout que sortir steam sans contenu hype à proposer c'est pas très malin, s'ils attendent l'extension pour sortir GW2 sur steam ce serait déjà plus intéressant pour eux.
  12. Bah en vrai, si comme j'ai dit plus haut, y'a genre 1 nouvelle race, 1 nouvelle classe, et un truc au moins aussi travaillé que les spés élites, je serais déjà + content que si j'achetais l'extension JUSTE pour les spés. Parce que bon, je le dis tout de suite, les maitrises, l'histoire et les maps de farm, c'est de l'arnaque totale pour moi.Donc ouais, le dilemme après c'est que si tu veux continuer de jouer au jeu, rien que jouer sans les spés c'est quasi impossible... Surtout dans les contenus compétitifs. Bref, c'est chiant.
×
×
  • Créer...