Aller au contenu

Kaladel.1670

Members
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kaladel.1670

  1. Bah voilà. Merci (et à Loup aussi) Je vais voir à régler ça de ce côté. :)(pourtant, j'avais déjà cet AV les autres fois, c'est vraiment capricieux..)
  2. J'ai tenté avec Firefox et Chrome. Et je suis sur Windows, donc rien de particulier. Je vais continuer à chercher de mon côté, si jamais.J'ai dû avoir recours au support une paire de fois cet été et ça s'est passé sans souci à chaque fois, c'est vraiment étrange.
  3. J'ai bien vérifié pour le cache et co la première fois (et encore retenté le coup maintenant par acquit de conscience).Ton lien fonctionne, pas de souci à ce niveau, mais toujours impossible de me connecter en cliquant sur le gros bouton rouge. La page que j'ai (quand je me rends sur le support, pas en suivant ton lien) est celle de l'assistance (un screen si besoin), tout fonctionne parfaitement dessus, sauf le bouton "connexion" qui se contente de recharger la page et allonger l'adresse comme mentionné plus haut. Même chose si je tente de passer par "envoyer une demande", j'arrive sur la page des demandes où je dois me connecter et c'est là que ça coince. (le plus étrange, c'est que je puisse me connecter sans problème au jeu ou au forum. Cela ne semble affecter que la connexion à l'assistance)
  4. Bonsoir,Désirant contacter le support pour un problème, je suis incapable d'y accéder. Lorsque je clique sur le bouton "connexion", j'aboutis à la page suivante : https://help.guildwars2.com/hc/fr/signin?return_to=https%3A%2F%2Fhelp.guildwars2.com%2Fhc%2Ffr&locale=fr. Retenter l'opération ne donne aucun succès. Cela ne fait que dupliquer l'adresse à chaque fois. Infos supplémentaires : testé sur plusieurs navigateurs, avec et sans bloqueur de pub.
  5. On relance d'un coffre et d'une clé gratuits également inaccessibles en Belgique ? :D (Vivement l'interdiction globale)
  6. L'argument concernant les clés du lion noir offertes en jeu est absolument pertinent dans le cas présent. S'il est possible aux joueurs belges de les recevoir alors qu'elles sont autant une incitation que les mandats, pourquoi ne peuvent-ils recevoir les mandats également ?L'erreur ici est clairement dans l'implémentation et une résolution simple du souci serait d'envoyer par courrier un mandat aux joueurs belges ou de séparer la version gratuite de l'objet de sa version payante. Parce que, soyons honnête, être laissé de côté sur cet aspect de l'event ne va pas inciter les gens à investir dans la boutique. Bien au contraire. Alors qu'un objet gratuit pousse les gens à aller consulter la boutique, les initie à son fonctionnement s'ils n'ont jamais songé à l'explorer avant, crée une familiarité, associe la boutique à une émotion positive, etc. et ça, c'est une démarche commerciale.
×
×
  • Créer...