Aller au contenu

Fire Attunement.9835

ArenaNet Staff
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Impatient d’en savoir plus sur les spécialisations d'élite de Guild Wars 2 End of Dragons ? Regardez le prochain épisode de Guild Chat le 13 août pour des infos sur le virtuose et 2 autres spécialisations. En attendant, voici un aperçu de l'une d'entre elles. Qu’en pensez-vous ?
  2. Correction de bug: Correction d’un problème avec l’augmentation au niveau 80.
  3. Nous avons temporairement désactivé la possibilité d'acheter les billets d'augmentation au niveau 80 du Lion noir, ainsi que tous les pack contenant cette augmentation, afin de résoudre un problème en cours.
  4. Correction de bug : Correction d’un problème empêchant la livraison des augmentations de niveau 80 et des emplacements d'inventaire partagés. NOTE : Ces objets sont toujours temporairement desactivés.
  5. Corrections de bugs: Correction d’un problème avec l’IU sur les cibles sélectionnées. Correction d'un incident avec le serveur.
  6. La livraison des augmentations de niveau 80 et des emplacements d'inventaire partagés a été temporairement désactivée afin que nous puissions résoudre un problème. Nous les réactiverons dès que le problème aura été corrigé, et les joueurs recevront automatiquement leurs articles. Merci de votre patience.
  7. Bonjour à tous, Merci à ceux qui ont participé à l'événement bonus de la marionnette détraquée au cours de cette semaine ! Nous avons gardé un œil sur nos analyses internes et sur les discussions de la communauté, et nous souhaitons vous annoncer nos projets concernant la marionnette détraquée. Le combat contre la marionnette est très exigeant, et chaque joueur a un impact énorme sur l'issue de l'événement. La coordination et la collaboration sont primordiales, bien plus que dans les autres événements mondiaux. Il n'est pas exagéré de dire que nous avons poussé certains joueurs à so
  8. Bonjour à tous les Tyriens, En janvier, nous avons annoncé que le client Mac de Guild Wars 2 allait cesser de fonctionner. Les clients Windows XP, Windows 32 bits et Mac de Guild Wars 2 ne fonctionneront plus à partir du 31 août. À compter de cette date, vous ne pourrez plus les utiliser pour accéder au jeu. Ce changement est nécessaire pour le lancement de Guild Wars 2: End of Dragons et le passage à DX11. Si vous ne savez pas comment continuer de jouer à Guild Wars 2 après la désactivation du client Windows XP, nous vous invitons à contacter l'assistance clientèle.
  9. Correction de bug : Correction d'un incident avec le serveur.
  10. Découvrez l'envers du décor avec Robert Neckorcuk, chef d'équipe plateforme.
  11. Correction de bug : Correction d'un incident avec le serveur.
  12. La marionnette détraquée est de retour, et elle veut sa revanche… Bonne chance !
  13. Notes tardives : 13 juillet 2021 13/07/2021 - Notes tardives Retouches du monde Les précurseurs légendaires de deuxième génération peuvent désormais être fabriqués plus d'une fois pour chaque compte. Compétences de profession Envoûteur, euse Les fantasmes de l'envoûteur n'affichent plus les objets de dos du lanceur. Cette modification a pour but de réduire le lag graphique causé par une interaction spécifique entre la transparence du fantasme et les objets de dos, qui pouvait causer une importante chute de la fréquence d'images sous certaines configurations. Ce change
  14. 13/07/2021 - Notes de version du 13 juillet Courroux de la marionnette détraquée Vaincue il y a bien longtemps par les défenseurs de la Tyrie, la colossale « marionnette détraquée » était l'une des créations les plus redoutables de Scarlet Bruyère la démente. Désormais, son ombre rôde dans le bassin de divination, attendant les aventuriers assez fous pour mesurer leur puissance face au souvenir de l'automate. Le combat de la marionnette détraquée est désormais disponible grâce au bassin de divination à l'Œil du Nord ! Rassemblez vos alliés (et votre courage) pour relever ce défi
×
×
  • Créer...