Aller au contenu

WolfHowl.9723

Members
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, un nouveau patch a été mis en ligne cette nuit, ce bug semble avoir été corrigé avec celui-ci (je ne me suis pas encore connecté, à voir si c'est bon) Je vient d'y aller, le point de héros du kirin est bien faisable.
  2. Arena net est déjà dessus, ça devrait être résolu lors du prochain patch
  3. Bonjour, Rien de nouveau à ce sujet ?
  4. Bonjour, Depuis la mise à jour pour l'obtention de Confluence, les emblèmes de vengeur n'ont plus d'utilité. Vont-ils être utilisé pour autre chose ? Possibilité de les vendre ?
  5. Bah même pas, rien. C'est super pour ceux qui ont joué pendant le bug...
  6. Bonjour, depuis l'escarmouche 17 (ça fait donc plus de 6h), le système de point est complètement planté en McM. Des infos ?
  7. Bonjour, Je m'excuse d'avance si je me trompe d'emplacement dans le forum. Je créé ce sujet car il y a beaucoup trop souvent des instances de tempête de dragons publiques avec des personnes afk, et comme il n'y a pas de participation (comme dans bruinebois), il suffit qu'ils restent sans rien faire, et ils peuvent avoir les récompenses de l’événement. Serait-il possible que ce genre d'événement puisse avoir le même type de participation afin d'éviter ce genre de comportement ? Je vous remercie d'avance.
  8. Bonjour,depuis quelques temps, je suis Yoïl et Char Lys en MCM, et j'ai appris que le recrutement était ouvert, donc je postule.En bus, j'ai un Guard support, et je monte un ingé en plus, et pour le roaming, j'ai un envout mirage.J'ai TS, Discord, juste mon micro a reréglé :)Dans l'attente de votre réponse.WolfHowlPseudo IG principal : Sophia Séléné
  9. j'ai exactement la même chose :"Erreur réseau.Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. (Code=1083:5:7:1596:101)"
  10. apres c'est surement que le serveur a crash et en redémarrant automatiquement il a pris la sauvegarde la plus récente et la moins endommagé, je pense que l'équipe du jeu est sur le coup. Parce que la faut savoir d'où vient le crash du serveur pour pas que sa se reproduise et surtout recuperer une sauvegarde encore plus récente pour éviter qu'on perde trop de chose. Perso je leur souhaite bien du courage ! J'ai entendu qu'il y avait eu un autre crash, moins méchant dans la nuit de jeudi à vendredi (ou celle de vendredi à samedi). Ça a dû récupérer la sauvegarde avant ce crash (ça concorde avec
  11. Et les succès sont gardés... selon la carte et ma progression, je n'ai pas commencé la saison 4, mais j'ai un paquet de succès, donc tous les points et toutes les récompenses perdus...
  12. Tout le monde a eu un rollback de 2/3 jours.
×
×
  • Créer...