Aller au contenu

Seraphe.9738

Members
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Seraphe.9738

  1. Bonjour. C'est pour vous signaler le mauvais déroulement d'une des quêtes du Rivage Maudit (vers Arah): "Aider les soldats du Pacte autour de l'épave du dirigeable" On est censé ranimer des soldats du Pacte mais on se retrouve avec une barre de progression non totalement remplie alors qu'on n'a plus aucun soldat à ressusciter. C'est une quête qui avait été déjà débuggée si je ne me trompe pas mais le bug est revenu. Merci.
  2. Les dragons qu'on a tué me semble quand même moins dangereux qu'Abaddon donc je ne voyais pas un dragon menacer un Dieu. Je ne sais pas ce qui est dit dans eod mais les Dieux me semblaient antérieurs aux dragons. On les appelle les Dieux "humains" mais quand on y réfléchit, rien ne nous dit qu'ils n'étaient pas là bien avant les premiers humains. Soit, on va dire que les Dieux sont moins forts que les dragons et que les Dieux en ont peur mais du coup, cela n'explique pas du tout pourquoi Balthazar agit à ce moment-là. Il aurait pu agir lors d'un cycle précédant ou même essayer de tuer un dragon dans son sommeil. Si le déclencheur, c'est la mort d'un dragon tué par des mortels, sur le coup, cela rend les choses moins crédibles dans le sens où affronter un dragon reviendrait à se rabaisser au niveau des mortels. Un Dieu ne va pas avoir peur d'une créature tuée par des mortels. Il y a aussi la question de la gestion de la rébellion de Balthazar par les Dieux. Je reste sur mon idée mais tu ne laisses pas un être comme ça derrière-toi. Soit tu le tues, soit tu le prends avec toi pour aller dans un autre plan. L'idée de l'affaiblir me semble pas être le meilleur plan, surtout pour le laisser dans un endroit où des mortels arrivent à venir. Il y a aussi la manière de faire. Il fait des partie des 6. Ils auraient très bien pu demander des volontaires pour le suivre car je suis persuadé que beaucoup de guerriers l'auraient suivi. On nous demande à la création de notre perso de choisir une divinité. A quel moment , mon guerrier qui prie Balthazar ne le rejoint pas pour un tel combat? J'ai hâte d'en savoir plus sur cette notion de vide mais j'ai l'impression que cela sort de nul part.
  3. La taille d'une carte ne dépend pas juste des dimensions de la carte mais aussi de la vitesse de déplacement et des possibilités de déplacement. Sur gw2, les montures permettent d'aller très vite à n'importe quel endroit de la carte (peut-être les montures contrôlables les plus rapides de tous les mmorpg). A partir de là, la verticalité ne change pas grand chose, surtout que l'air, cela n'est que du vide (et si c'est plein, il y a rarement beaucoup de choses en dessous). En terme de taille, le monde de gw1 est beaucoup plus vaste que le monde de gw2. Faction, c'est une dizaine de cartes. Eod, c'est 4 cartes. Après, c'est peut-être dû au choix de mettre des metas sur chaque carte pour concentrer les joueurs mais ce n'est pas un choix en faveur de l'exploration ou de l'histoire mais plutôt un choix en faveur d'événements dynamiques. C'est bien de privilégier le long terme mais je trouve que cela rend les choses moins épiques.
  4. 1) J'espère que l'histoire de eof est plus cohérente que l'histoire de paf. On doit empêcher un de nos Dieux devenu fou, on ne sait pas pourquoi, de tuer un dragon (alors qu'on n'a déjà tué deux dragons), aidé par un charr qui ne se sert pas de son épée surpuissante, qui a délivré ce Dieu (alors qu'il était sous la responsabilité des autres Dieu qui n'ont fait que reporter le problème sans le régler). 2) Je ne sais pas qui écrit l'histoire de gw2 ou qui sont les responsables du Game design mais on est clairement à un niveau bien inférieur de gw1 car voir autant de désaccords me laisse penser que ce n'est pas très bien écrit. Je ne suis pas non plus très fan à l'idée de voir une entité "créatrice de monde". C'est le principe même du "créateur de toute chose" que de ne pas être vu par ses créations et de rester un mystère. Ce ne sont pas les mystères qui posent un problème mais les incohérences. 3) Je trouve que les mmorpg se ressemblent de plus en plus. On part d'un monde médiéval avec de la magie et on se retrouve avec des robots, des vaisseaux volants et l'exploitation d'une ressource donnant un immense pouvoir. Même au niveau de l'ambiance général, les jeux finissent pas se ressembler. Ce que j'ai adoré sur gw2 faction, c'était le côté urbain de la carte de Keineng, avec les quartiers aisés, les quartiers marchand, les bidons-villes sur les toits et les bas fond. quand je vois les cartes, cela me fait vraiment peur. Cela a l'air tellement petit. Quand je lis que les cartes sont grandes, je peux pas laisser dire ça. Une carte que tu peux traverser en moins de 5 minutes avec une montures, je n'appelle pas ça une grande carte. On est très loin des 15 minutes qu'on mettait juste pour voyager vers l'endroit qui nous intéressait. Je suis très perplexe.
  5. Je plussoie pour catalyseur qui me semble trop proche de cataclyste. Cela prête quand même à confusion. Pour Jurelame, j'ai aussi un doute sur la pertinence du nom. "Un jurelame" sonne quand même très "injure" lame. Bref c'est une traduction littérale de l'anglais qui ne veut rien dire en français. Je ne connais qu'une expression avec juré, c'est ennemi juré. Par contre, pour justicier, je ne vois aucun problème. J'aime bien le nom de la classe, surtout que c'est lié aux légendes Kurzicks et Luxons donc on peut quand voir ça comme le symbole d'un peuple: le peuple réclame la justice et deux légendes sont là pour la rendre.
  6. Bonjour. Depuis moins d'une semaine, le jeu est très sombre à certains endroits (catacombes d'Ascalon, catacombes naines, évent chak...), rendant la jouabilité assez pénible. D'autres joueurs ont visiblement le même problème (https://en-forum.guildwars2.com/topic/100836-who-turned-out-the-lights/). Les options du jeu ne m'ont pas l'air de changer grand chose. Une solution? Merci.
×
×
  • Créer...