Aller au contenu

Moustik.4796

Members
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Moustik.4796

    Quels personnages ?

    Canach pour son côté mordant, et son histoire de rédemption. Rytlock pour ses répliques acerbes, et car c'est celui des Héritiers du Destin qui est le mieux utilisé. Et les 2 ensembles si possible car c'est bien explosif.
  2. Je pense que tu peut rajouter la cité de Kaineng, la cité souterraine, et la Mer de Jade, vu qu'on les voit dans le teaser. On aura donc bien droit aux territoires des 2 factions vassales, et ça c'est cool \o/
  3. Je valide également.Surtout qu'une telle bibliothèque existe déjà au Prieuré de Durmand, faudrait juste en avoir une version plus petite, avec à l'interaction le choix du livre qu'on souhaite lire. C'est pas le plus ergonomique, mais ça ferait déjà l'affaire.
  4. ZOOOOORIIIIIIIII !(En vrai là j'ai la voix en vrac, je vais quand même suivre ton conseil... Mais vraiment AU CAS OU)
  5. Il est temps de raconter l'histoire de Guild Wars Factions, 1ère partie du chapitre 19 : Bon visionnage.
  6. J'aimerai bien, une fois l'arc des dragons terminé, visiter de nouveaux lieux.Je veux dire, des endroits qu'on jamais eu l'occasion de voir avant, y compris dans GW1.Je suis content d'aller à Cantha hein, pas de soucis avec ça, mais je me dis que le monde de la Tyrie est bien vaste, et il y a des territoires sur la carte globale qui m'intrigue... et pour le coup ça serait moins centré sur les humains (dur dur pour Anet de décrocher du lore des humains avec GW1 derrière).Ca peut aussi être un autre monde dans les Brumes ! Il y a matière à faire.Bref, on en est pas encore là...
  7. Ce qui m'intrigue le plus en l'état, c'est comment le pont va être fait entre la fin de cet arc, et le départ pour Cantha.L'indice serait-il chez les tengus?
  8. J'ai eu exactement le même problème ces derniers jours, et... ça s'est résolu tout seul hier soir.J'ai pas trop compris comment ni pourquoi.
  9. Hello. Une petite histoire méconnue, mais qui pourtant regroupe des grands noms de méchants de l'univers de Guild Wars.Voici un petit récit qui débute dans les Brumes. Atis.
  10. Bonjour à tous.Ca y est, le résumé de l'histoire de Guild Wars Prophecies est terminé.J'espère que le traitement de la 1ère campagne du jeu vous plaira. Atis.
  11. Il y a même l'ancienne Arche du Lion, dans la chronique vanilla, mais celle-ci, on ne peut même pas la relancer, contrairement aux instances de la saison 2 à maintenant... à moins de refaire un perso à chaque fois :'(
  12. Bonjour à tous. Voici un petit épisode très spécial, où nous allons explorer l'histoire de l'Asura Ball. J'espère que cette histoire originale vous plaira :)
×
×
  • Créer...