Aller au contenu

AdamFarkas.2378

Members
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par AdamFarkas.2378

  1. Mon ressenti sur le virtuose: + -J'adore le remplacement des clones par les dagues, visuellement, c'est plutôt sympa et cela donne un vrai sentiment de burst pour les compétences de brisure ( en revanche visuellement, le F4 est simplement hideux) - -le manque du côté dynamique qu'on retrouvait chez le mirage et l'effet tourelle inamovible que donnent les temps de cast des brisures -les différents sorts que ce soit pour la dague, le heal, les utilitaires et l'ultime qui semblent trop redondants et tous orientés dégât sans autre réel apport à la mécanique de jeu -je regrette l'ajout de la dague uniquement en main droite, peut-être que l'ajout d'une deuxième dague main gauche aurait pu apporter des effets utilitaires intéressants qui semblent manquer au virtuose - l'arbre de talents me semble un peu pauvre, peu de combinaisons d'aptitudes semblent viables ( pour le coup, j'aurai bien aimé voir apparaître une aptitude qui base les dégâts de la confusion sur la puissance plutôt que sur les dégâts d'altération. je n'ai pas fais de theory crafting dans ce sens là mais je pense qu'avec les aptitudes des autres branches de l'envoûteur, il y aurait peut-être eu quelque chose à faire, ça aurait pu donner une spé shatter qui n'oblige pas à choisir entre son F1 et son F2)
  2. Bonjour, en me baladant sur Snowcrows , je suis tombé sur ce build chrono "power focus"https://snowcrows.com/raids/builds/mesmer/chronomancer/power/Mais je m'interroge, la description du build indique qu'il est très dépendant de l'altération lenteur pour exploiter son potentiel de dégât, hors aucun trait n'applique cette altération dans le build proposé, récupération du temps étant préféré à réactions retardées, et aucune compétence utilisée dans la rota n'applique lenteur...Du coups, le build repose t'il sur le fait que d'autres joueurs de l'escouade appliquent lenteur en permanence pour être viable? (c'est peut-être le cas, à vrai dire, je ne fais pas de raid).Pour être jouer dans des conditions sans team organisée, est ce que le simple fait de switcher récupération du temps pour réactions retardées est il suffisant pour assurer une application de lenteur permanente? même si cela signifie perdre le boost de dommages sur les brisures?En vous remerciant pour vos réponses
  3. Salut, je songeais moi-même à repenser aux prochaines spé élites avec la prochaine extension canthienne.En ce qui me concerne, j'ai tendance à penser qu'Anet fais évoleuer, outre les joueurs, les membres de notre "guilde" avec les nouvelles spé élites. on l'avait surtout vu avec Marjory et sa soeur pour le faucheur ou Braham et Eir pour la spé dragonhunter.En suivant ce raisonnement, je me suis tourné vers les différents membres qu'on croise encore assez de cette guilde pour faire des spéculations.Rytlock Alors là, pour le coup, il a une profession à lui tout seul, et on le retrouve assez bien dans les spé élites du revenant. le héraut de part son lien avec Brill, le renégat et le côté guerre civil charr, et pour le coup, je verrai bien une troisième spé élite directement en lien avec Sohotin et Madgaer pour fermer la boucle du revenant, qu'il est devenu en ouvrant un portail avec Sohotin . j'aime l'originalité d'une invocation de "l'esprit" d'une arme peut-être. Une épée longue ?RoxAlors pour le coup, on ne la voit plus trop depuis notre départ pour le froid. Cependant, je trouvais intéressant son rapprochement avec les olmakhans que je vois comme des chamans ou charrmans si on le prononce avec l'accent. Peut-être l'abandon final et définitif du pet physique pour l'élever à un pet spirituel? un focus en main gauche peut-être?Je vais continuer d'y réfléchir quand j'aurai deux minutes...En tout cas a reste toujours amusant de spéculer sur les spé élites ;)
  4. Alors en fait ... pas du tout... le poids d'une armure "lourde" au sens historique du terme avoisinait plutôt les 20/25kg max.. et pour une bonne raison, il faut la porter.. par contre c'est vrai qu'il y a des armures lourdes pas trop mal équilibrées en jeu, celles de bas niveau,celles des factions(veilleurs, soupirs et prieuré).. Ce que je pointe du doigt c'est que plus on avance dans le jeu, plus les armures sont imposantes que ce soit l'armure illustre (élevée) ou la légendaire ou encore l'armure runique dernièrement... et on ne nous propose pas d'alternative. c'est quand même dommage d'être amener à passer beaucoup de temps à déverrouiller des armures des armures si c'est pour au final c'est pour se dire " bon bah maintenant que j'ai passé un long moment douloureux à farmer pour avoir ce stuff légendaire, et bah je vais le transmuter parce que, il faut pas déconner, de toute évidence personne ne pourrait porter ça et être capable de plier le coude"
  5. Perso j'attends surtout de voir apparaître un Revenant Dps espadon B)
  6. Bonjour, bonjour..j'ouvre ce poste pour savoir si d'autres personnes partagent mon avis et commencent à étouffer dans les armures "lourdes" que nous propose Anet en jeu. Ces armures qui peu importe le physique de ton personnage te fais ressembler à un boîte de conserve en jeu... Je sais bien que c'est dans l'esprit heroic fantasy de rajouter tjrs plus de couches à ton personnage de type soldat "plus il y a de plates, plus ça m'éclate". Mais c'est de pire en pire au fur et à mesure des sorties de nouvelles armures non? Alors bien évidemment, à l'inverse, si tu joues un perso féminin, tu n'es pas concerné par ce problème... :*Mais personnellement , j'aimerai bien voir surgir du jeu des types d'armure médium/lourd plus que lourd/ultra lourd..Qu'en pensez vous?
  7. Rien n'est perdu, ils ont bien modifié les compétences de l'épée du rôdeur alors que personne n'avait rien demandé (pour rendre les attaques plus fluides! )
  8. bon bah on sera peut-être fixé dans pas si longtemps que ça avec l'annonce d'une troisième extension qui vient de tomber :wink:On partirai en direction de Cantha du coup?
  9. Merci pour les réponses, c'est vrai que j'ai quand même une préférence pour la branche escarmouche, le gros intérêt de l'adresse au tir étant effectivement l'opening strike et le talent d'augmentation des dégâts sur les cibles neutralisées, mais je trouve l'escarmouche plus passe partout ?
  10. Bonjour, juste une question en passant, je rejoue pas mal rôdeur en animorphe, et si domptage me paraît indispensable en branche pour le Sb, vous êtes plutôt escarmouche ou adresse au tir en second arbre de spé? :)
  11. Bonjour, je reviens avec quelques petites idées,sans trop réfléchir sur les spés et leurs évocations, j'ai essayé d'appliquer un logique dans les armes fournies par Anet aux différentes classes à la sortie des spés élites en notant qu'ils essaient de varier les armes données en fonction de leur emplacement (main droite/ main gauche/ deux mains) pour la plupart des classes, du coup je me suis amusé à essayer d'extrapoler un peu pour chaque classe: Guerrier a eu une arme main gauche en berserker et une main droite (mais aussi main gauche parce que c'est le guerrier) en spellbreaker, du coup je vois bien bien une arme à deux mains comme le bâton (en mode lance?)Gardien a eu une arme à deux mains en Dh et une main droite en Fb, pourquoi pas une main gauche pour la troisième (épée !! :blush: )Revenant, une main gauche en héraut et une deux mains en renégat, peut-être une hache en main droite?Rôdeur , une deux mains en druide et une main droite en SB, une main gauche? focus? pisotelt? bouclier? masse? épée?Ingénieur, une deux mains en mécatronicien et une épée une main en main droite pour l'holo, une main gauche peut-être? ( pas vraiment d'idée)Nécromant, une deux mains en faucheur et une main gauche en scourge, une main droite alors? (épée ou masse? je le conçois mal avec un pistolet ^^')Envoûteur, une main gauche en chrono et une main droite en mirage, peut-être une deux main comme l'arc (court ou long) même si je le verrai bien en double dague)élémentaliste, main gauche en cataclyste et main droite en tissesort , il ne lui manque plus qu' une deux mains voleur, une deux mains à chaque spé, il ne suit pas les règles, en même temps, c'est le voleur, il fait ce qu'il veut! (pas d'idée si ce n'est un faible pour l'épée main gauche, mais ce sera peut-être encore une deux mains avec l'espadon! ^^' )
  12. Bonjour, bonjour, je reprends Gw2 après un petit moment d'absence et je dois bien avouer qu'en reprenant mon gardien, je n'ai pas pu m'empêcher de tiquer sur certaines compétences... J'ai vu arriver HoT et le revenant qui amener des mouvements sympa, des compétences d'armes jolies et fluides et je trouve un peu dommage que les classes plus anciennes aient garder ce côté "vieillot" des compétences, même si il y a des effets plus ou moins sympa avec les nouvelles spé élites.Pour le gardien je pense notamment au 2 et 5 de l'épée longue et ce "tourbillon" assez ignoble ou encore de 2 de l'épée à une main où on se contente d'un tp pas très travaillé...On parle beaucoup de l'équilibrage des classes en ce moment avec le dernier patch, mais avez vous des infos sur un éventuel travail visuel des compétences à venir?
  13. La Spé Revenant Dps à l'espadon o:) qui serait mobile et qui ferait du joli dégât brut , une spé sans tourbilol pour nous éviter la nausée, plus comme l'espadon du rôdeur que des gardiens et guerriers. Une spé qui donnerait un coup de jus au revenant pour le faire revenir sur le devant de la scène!
  14. j'ai essayé de prendre le temps de réfléchir à une spé élite pour l'envoûteur qui changerait du jeu fantasmes/clones pour en faire ceci:double dagues dégâts directsRemplacement des fantasmes/clones par des "dagues illusoires tourbillonnants autour de l'envoûteur et attaquant la cible ennemie régulièrement, qui seraient créées de la même manière que les illusions actuellesF1: Propulsion: les dagues sont propulsés vers la cible pour la repousser et lui infliger des dégâtsF2: Attraction: les dagues attirent la cible ennemie vers l'envoûteur et se dispersent autour de la cible l'emprisonnant et lui infligeant lenteur et des dégâts si il franchit la zone créée par celles-ciF3: Les dagues sont propulsées avec violence sur la cible lui infligeant étourdissement( ou stupeur)F4: Les dagues se regroupent autour de l'envoûteur déviant les attaques orientées vers lui Dans la généralité,les attaques de l'envoûteur seraient renforcées par le nombre de dague sous contrôle, limitées à trois, comme pour les illusions déjà présentes.Reste à réfléchir à la manière d'adapter cette idée aux compétences et maîtrises actuelles. Voilà l'idée que j'ai développé pour l'envoûteur, à vos retours! :)
  15. Salut. Quelques idées -Un Voleur "Sombrelame" avec épée main gauche ou espadon dégâts directs, La spé dps du voleur avec un fort taux Risque/récompense dans le système de combatOn traverse les lignes ennemis en infligeant de lourds dégâts tout en gardant l'aspect carton de la classe.Je verrai bien un système de capacités basées sur l'esquive comme proposé pour le mirage avec un style de compétences "ouverture" ou "opportunité" déclenché par l'esquive et des compétences de "feinte"? pourquoi pas . Quelque chose qui donnerait envie de jouer voleur en Main.. -Un guerrier avec bâton en arme principale qu'il utilise tel une lance , spé basée sur le contrôle de foules, une arme semi distance avec des repoussements/empalements qui permettent de tenir les adversaires à une distance respectable -Un Envoûteur double dague utilisant ses compétences pour semer le chaos chez l'ennemi et profite de la confusion pour s'approcher de l'ennemi et lui planter un poignard dans le dos -Un Revenant armé d'un espadon et basé sur le dégât brut pour élaguer les rangs ennemis -Un rôdeur "chasseur" équipé d'un fusil multifonction dôté de munitions spéciales (lance toile, fumigène, explosif,...) Pas d'idée précise pour les autres classes. Mieux vaut laisser ceux qui connaissent plus les classe en parler.Bref, hâte de voir de nouvelles spécialisations!
  16. +1, mais je ne pense pas pouvoir éditer le titre... c'est aussi une façon se signifier à quel point je n'ai pas été convaincu par la deuxième spé élite proposée par Arenanet. Celle que j'attends avec impatience c'est surtout celle du Revenant avec uns spé de guerrier qui comprendrait une charge de l'esprit ou encore une attaque comme le 3 de l'épée mais où ce serait l'esprit qui sortirait du corps du joueur pour attaquer les ennemis dans un certain rayon avec de beaux effets visuels o Plus qu'à voir si Arenanet prendra en compte lavis des joueurs comme ils l'ont fait pour l'épée de l'elem que beaucoup attendaient...
  17. Bonjour à tous, cela fait à peine quelques semaines que l'extension Path of Fire est sortie et, pour ma part, n'étant pas forcément convaincu par certaines spé élites, je suis déjà dans l'attente des prochaines...notamment des classes que je joue le plus régulièrement. Le revenant renégat.... (mouais...) le guerrier brisesort... génial en pvp, mais tjrs pas ça en pve par manque de dps...Alors selon vous, dans l'idée où Arenanet nous proposerait une troisième spé élite pour chaque classe, à quoi ressembleraient-elles? deux trois idées qui, pour ma part, seraient assez intéressantes:-Revenant invoquant Jora ou autre Rurik avec un espadon en arme ?-Guerrier au bâton qui s'en servirait comme d'une lance?-Necro avec une épée axé sur le dégât direct?... ou qui ferait comme d'hab à nous blinder d'altés en Pvp...?-Gardien avec un dual arme? genre épée , hache ou encore dague?-élem Hache?-rôdeur fusil "chasseur"-envoûteur à la dague?-voleur, ingé, "....." A vos avis! :D
×
×
  • Créer...