Aller au contenu

Deyh Kayle.1623

Members
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Deyh Kayle.1623

  1. Voleur, Le Flibustier. Il utilise la hache ou la torche (ou les 2).Ses utilitaires seront des compétences de Piraterie et il aura la capacité de transformer une zone de fumée en zone de feu et inversement qui s'agrandisse à chaque combo jusqu'à extinction de chacune des zones.Chaque coup que vous assénez en étant en Furtivité le brûle instantannément. Plusieurs utilitaires: Seau d'eau de mer(Sort de soin): Vous soignez vous-même et lancez un seau d'eau salée. Brise étourdissement et convertit vos altérations en avantages. Si celle-ci touche un ennemi, il sera étourdit.Jarre d'huile: Voux fixez une jarre d'huile sur votre ennemi, elle laissera d'abord une trainée d'huile que vous pouvez embraser, jusqu'à atteindre sa cible celui ci recevra des dégats plus prononcé de Brûlure. Double le stack de Brûlure.Cocktail Molotov: Vous lancez un cocktail Molotov sur une zone ciblée et projettez vos ennemis et leur mettez le feu. Combo Explosion.Rhum Suspect: Dés son utilisation, vous buvez votre rhum et vous vous empoisonné vous même. Vous obtenez par la même occasion 2 charges de souffle de dragon. Souffle de dragon: vous crachez du feu sur une zone en cône et vous frappez jusqu'à 5 fois. Une fois les 2 charges utilisés, le poison est dissipé.Boulet de canon: Vous sortez un canon et tirez sur votre ennemi et le repoussez.Tête Brulée (Elite): Vous vous embrasez et vous vous acharnez sur vos ennemis. A chaque coup, si votre ennemi à un pourcentage supérieur au votre, vous obtenez Pouvoir; dans le cas contraire vous infligez Brûlure.
  2. L'envoûteur, la Sirène (ou Ensorceleur). Arc court ou cor de guerre. Les utilitaires seront des Cris ou des Chants. Le build sera probablement basé sur du contrôle de foule (notamment immobilisation, incitation, Faiblesse, Peur en élite surement) et du support (Fureur, Pouvoir, Stabilité). Désolé, par rapport à ce que j'ai pu mettre pour le nécro et le rôdeur, c'est limite 3 lignes qui se suivent. x)
  3. En faite techniquement, je pense avoir repris les compétences type Chaîne des auto-attaques, de les mettre sur les utilitaires et de les appeler Offrandes.Mais la différence avec les compétences d'auto-attaque de type Chaîne, c'est qu'il n'y a pas de délai d'attente et que chaque utilisation de l'utilitaire de type Offrande fait passer toute les autres compétences de même type à passer à la 2eme étape de la chaîne, et même chose avec la dernière étape.Effectivement ça sera pareil avec le heal et la compétence élite.On peut tout bien aussi utiliser la même utilitaire "Offrande" 3 fois d'affilé, ça permettra l'accès à l'utilisation des autres utilitaires qui ne sont pas des offrandes.Après concernant le linceul, ça sera exclusivement des sorts de rituels, plus du même principe que les grimoires de l'incendiaire, un jeu de points entre 8-12. Je suis plus parti pour que ça soit les utilitaires qui sont remplacés pour donner plus de compétences et l'accessibilité au switch d'armes. Et il n'y aura probablement, pas de jauge de santé supplémentaire. Après c'est qu'une idée, hein ? :p
  4. Nécromant, le Pâlesang. Il utilise une épée, un système de points et ses utilitaires sont des Offrandes. Lorsque vous utilisez un utilitaires de type Offrande, vous remplissez la jauge double de Pâlesang qui est une jauge de sang et un lot de point d'offrande.Une fois la jauge de sang pleine et les 3 offrandes données, vous pouvez activez le rituel du Palesang, à ce moment là, vos utilitaires (et/ou compétences d'armes) peu importe le type, seront changés en Rituels, un autre lot d'utilitaires autant offensifs, curatifs, défensifs selon les offrandes que vous avez préparez ultérieurement.Les Offrandes sont bien spécifiques, elles sont dotés de "charges" dans un ordre particulier. Vos Offrandes débuteront avec des Calices avec chacun une utilité spécifique pour démarrer la préparation.Une fois le calice choisi, toutes seront changés en deuxième offrande, jusqu'à utilisation de l'une d'entre elles, en dernière offrande. Même si le rituel est complet, vous pouvez changez les Offrandes à votre guise, ce n'est qu'au moment où vous activez le rituel, que les offrandes seront consommés.
  5. Rôdeur, le belluaire. Il utilise 2 familiers à la fois sur une rotation de 3, et un sceptre ou focus. les effets du sort de soin, des utilitaires, et de l'élite de la spécialisation dépendent de la combinaison du type (Mortel, Féroce, Polyvalent, Fatalité, Acharné) des 2 familiers présents sur le terrain. Lors du switch de familier, le premier familier est remplacé par le second familier présent et le troisieme familier prend la place du second.
×
×
  • Créer...