Aller au contenu

Tsan.6742

Members
  • Compteur de contenus

    341
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. La dernière fois qu'Anet a joué la carte de l'humour, ça a donné "Alors Braham, ça bra-boume ?". J'aime autant me trancher la gorge avec une râpe à fromage que de relire quelque chose de cet acabit.
  2. Par curiosité, pourquoi vouloir absolument jouer bâton alors que tu sembles rechercher un gameplay dynamique et nerveux ? Cette arme n'a que peu d'intérêt en premier lieu, et encore moins quand ce que tu recherches est aux antipodes de ce qu'elle propose.
  3. Je me permets un petit commentaire à propos de cette phrase :
  4. "We all make mistakes in the heat of passion, Jimbo."
  5. En anglais c'est apparemment une femme, Debra Wilson. Pour la VF, je cherche depuis un moment, sans résultat, mais ça m'évoque davantage un homme.
  6. En soi, le guerrier est plutôt fragile, mais si tu veux faire des dégâts, le vipérin semble assez incontournable. Au pire, prends quelques accessoires un peu tanky (vita ou robu, je ne saurais dire lequel est le mieux). Jouer guerrier, comme d'autres classes, ça commence par savoir rester en vie - et pour ça, autant un stuff tanky peut permettre de contourner le problème, autant ça ne va pas t'aider à apprendre vraiment à jouer.
  7. Pourquoi vouloir un condi warrior aussi tanky ? Le classique stuff vipérin fait très bien l'affaire, que je sache.
  8. Le plus simple pour connaître les meilleurs builds PvE, c'est le site de la guilde Snow Crows. Leurs propositions sont adaptées au raid, mais ça marche plutôt bien en PvE aussi. Pour un power necro, voilà la page dont tu auras besoin : https://snowcrows.com/raids/builds/necromancer/reaper/power/
  9. (Le firebrand est vraiment cool, quant à lui. Plein de buffs, protection permanente pour tout le monde, heal sans jamais s'arrêter, et visuellement stylé.)
  10. Tout à fait, les sacs à dos sont des items à part entière. Edit : ah, peut-être ai-je lu trop vite. Pour clarifier, on peut choisir les stats d'un objet de dos la première fois, au moins pour l'élevé, mais on ne peut effectivement pas les changer après coup.
  11. Ailes vermillon, dirais-je. Un skin sorti récemment. Doit s'acheter au Comptoir quand disponible, j'imagine.
  12. Pour ma part, tout ceci m'évoque une période sombre d'un vieux jeu fort connu qu'on appelle Dofus, qui possédait indubitablement du PvP sauvage, et qui avait, sans aucun doute, ce petit frisson quand on s'infiltre dans la cité ennemie en sachant qu'on peut se faire massacrer à tout moment. En revanche, à une période donnée a été introduit un système qui permettait à un joueur d'obtenir un contrat sur une cible ennemie et de la traquer pour pouvoir l'attaquer. Pas une idée stupide en soi, à cela près que la réalisation était atroce. Certains rataient leur cible et se défoulaient en attaquant au
  13. Quant au reste, ma foi, il me semble que le McM tout entier permet ce genre d'interactions. Je ne vois pas bien pourquoi il faudrait ajouter ça en PvE.
  14. Je prends le train en route et j'ai donc probablement raté certains développements, mais... Quand on parle de PvP sauvage, ça signifie bien la possibilité de se faire aggro par des joueurs n'importe où, n'importe quoi ? Si c'est bien ça, pourquoi la première réponse de certains est "Tu dis ça parce que ton niveau de jeu est si bas que tu perdrais à coup sûr", alors que la réponse élémentaire est simplement "Foutez-moi la paix" ? Pourquoi faudrait-il systématiquement introduire des affrontements entre joueurs ; on n'a réellement plus le droit de vouloir jouer en paix, sérieusement ?
×
×
  • Créer...