Aller au contenu

Kalythsu.8350

Members
  • Compteur de contenus

    2 513
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

316 visualisations du profil
  1. Après autre soucis, toutes les silhouettes jusque là prenaient la couleur du fond, c'est la première à avoir une silhouette toute noire x) et oui Isi aucune annonce officielle aussi
  2. C'est un fake apparemment 😛 ca me paraissait bizarre qu'ils ne mettent pas un charr pour représenter l'ingénieur^^
  3. bientôt 16h ça va faire comme pour le voleur, ça va sortir que demain raaaah XD
  4. Moi j'espère soit un golemancer pur et dur ou un genre d'armure-golem que tu enfiles^^ ou alors obtenir des bras cyborg pour taper dans le tas comme un ninja-robot-zerk! XD avec le jade draconique, je m'attends à tout maintenant mdr et vu l'image de l'ingénieur qu'on a déjà eu avec le site EoD, c'est peut-être un indice^^
  5. tu peux parler, tu as agressé le joueur qui se plaignait des professions à pet car son gardien ne les tuait pas XD Bon sinon en principe demain 15h environ on aura un teasing de la silhouette de l'ingé! J'ai hâte x)
  6. Le reste de l'ile? je ne pense pas. Neo-Kaineng je pense que ça sera trèèès verticale façon maps de HoT (ils l'ont dit que les maps de EoD seront dans ce délire). Car va y avoir je pense le palais, puis la partie ville avec les grandes tour de bidon ville au niveau supp (enfin si c'est toujours des bidonvilles^^), puis le niveau que je vais appeler "RDC" au pied des tours de bidonville, puis ensuite il y a les égouts au niveau inférieure, donc ça risque de bien donner^^ je pense que côté palais ça va garder les couleur rouge et or de GW1, avec sûrement du jade en plus^^ le reste je pense
  7. Oui ça je sais mais je ne parle pas de la map technique mais de la map en elle-même, celle que l'on peut fouler, c'est pour montrer que la limite de la map visitable n'est pas forcément une ligne droite^^ et du coup ils ne vont pas couper la partie sud-ouest de Shig Jea parce que la limite est une ligne droite, non ça va contourner la map et on l'aura en entière, ils l'ont confirmé que toute l'ile de shing jea tient sur une map^^
  8. Alors ça ne veut rien dire, on a déjà eu des maps asymétriques aux formes chelou XD la plus pertinente est sans nul doute la map de la Baie des Braises @radda.8920 il y aura bien 4 maps, confirmés ce soir par
  9. Tenez That-Shaman a fait du bon boulot encore une fois (merci à lui) on voit bien comme je l avais dis que ça s'adapte a la meme morphologie a 90% ☺️
  10. Il y a le stuff maraudeur (vita/puiss/fero/préci) mais chère à l'achat, sinon se le crafter
  11. Si j'en fais 🙂 et tous ceux que je côtoie en McM aurait bien vu la tortue en McM. Car elle a sa place. Après même si c'est comme le razziafelis, que pour tirer au canon ça utilise du ravitaillement, donc un plus pour aider les cata/belier, ce n'est pas grave, au moins c'était implanté dans le McM, utilisé par ceux qui le souhaitent, c'est tout^^ ça n'a ainsi pas un gros impact mais juste du bonus à ceux qui l'utiliseront en plus à côté des cata/bélier. Vous allez dire "bah inutile de la mettre alors" bah moi je répondrai "et pourquoi pas." Ca ne changerait ainsi la vie de personne en McM mais
  12. Osef ça donnerait déjà une nouveauté au McM et ça s'ajuste, ça s'équilibre, je rappelle que selon le mode du jeu, les skills se passent différemment, c'est très bien départagé à ce niveau donc ils auraient pu le faire sincèrement mais clairement ils n'ont pas voulu car le McM n'est pas leur priorité, tant pis^^ pas besoin de batailler sur le sujet x)
  13. Tu te prends la tête pour rien Norec là mdr GW1 les tp n'étaient pas prit en compte dans le lore du jeu. Contrairement au point de passage des asuras. Maintenant les incohérence X ou Y ouai, bof, c'est le cadet de nos soucis, pour moi c'est possible, je ne vais pas chercher des explications rationnelles au vu de toutes les incohérences qu'ils ont fait. Ca y est, c'est que c'est légite, d'une manière ou d'une autre, point, je ne vais pas chercher plus loin^^ sinon bah on n'en a pas fini et il faudrait tout réécrire le lore du jeu x) A Cantha pas de waypoint asura, se sont les canthien
  14. Bien que les explications restent bancales, à Elona il y avait des asuras aussi (l'enqueste) donc qu'il y ait des waypoint asura là bas n'est pas (trop) tiré par les cheveux. A Cantha c'est normal il n'y a ni Asura, ni Sylvari, ni Charr, ni Norn en principe. Juste des humains et des tengus^^
×
×
  • Créer...