Waspuma.4570 — Forums Guild Wars 2

Waspuma.4570 ✭✭

À propos…

Statuts
Member
Points
12
Badges
2

Réponses

  • Pour sortir du débat, moi qui ai jamais touché ni vu quoi que ce soit de GW1, je trouve la région magnifique ! (Surtout les musiques !) Ça me fait presque regretter de ne pas avoir connu ça ...
    dans Cantha. Commentaire de Waspuma.4570 juillet 15, 2018
  • @Melwann.1587 A savoir que dans un des récents GuildChat, ils ont mentionné le fait de diminué le temps d'attente avant d'avoir le boost afin de rendre la monture viable (où d'au moins trouver une alternative). Patience mes amis, patience !
  • Je le veux mon revenant espadon ! A effigie de l'arme, ce sera une spécialisation cac, puissante et dévastatrice (pas comme l'arc tout bidon de kalla ..) (Le ..% indique le nombre d’énergie nécessaire pour utiliser la compétence, mécanique spécif…
  • Je vous partage mon groupe du moment, c'est peut être pas le même style que ce que j'ai pu voir dans ce thread mais je tente ma chance :
    dans MUSIQUES Commentaire de Waspuma.4570 juillet 11, 2018
  • Si je peux apporter ma contribution, je reste personnellement attentif à ce qui arriverai durant l'épisode 4 (Histoire/Maps/Events). J'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre en place quelque chose de plus gros pour la suite. Ils tournent trè…
  • L'histoire est vraiment cool à jouer, même si pour le coup tu va devoir casser ta tirelire pour rattraper les saisons du monde vivant. Les spécialisations d'élite comme dit plus haut, c'est un bon coup de fraîcheur sur toutes les classes. Les frac…
Avatar

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Badges

Première réponsePhotogénique
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.