Aller au contenu

Le jeu en général


sardine.7680

Messages recommandés

@rahan fils de crao.4736 a dit :c est regrétable que tu donnes pas suite sardine à ton topic! Tu as posté le sujet puis aucune intervention de ta part comme si tu étais plus sur le jeu ....c'est triste.

Sa réponse est deux posts au dessus.

@"sardine.7680" a dit :Bonjour,

Un grand merci à "Nainpitoyable" (wolferic.6103) , sans lequel, je n'aurai pas progressé.Grâce à son aide, j'ai 4 montures et j'ai compris un peu plus le jeu... mais pas tout. Je suis persévérante.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,J'arrive après la bataille mais je reviens petit à petit en jeu, et accessoirement sur ces forums tout neuf (Bha ouais, j'ai fais une "grosse" pause).

Sinon pour "La Victoire Ou La Mort" c'est désormais solotable (depuis un moment déjà, puisque c'était le cas avant que je m'absente) alors qu'auparavant ce n'était pas le cas.C'était juste pour ajouter cette petite info car une fois que l'on a ça en tête on comprend que ce n'est pas insurmontable et cette mission prend alors une tournure un peu "die & retry", car ouais c'est pas non plus la plus facile du scénar' de base mais en même temps, c'est le grand final :smile:

Malgré ça, pour appréhender les différentes facette du jeu il vaut mieux être bien entouré, j'ai longtemps soloté et on atteint vite certaines limite (tout du moins c'est plus long et compliqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...